xbox 360 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Arrow
Envie d'un jeu de baston, j'ai acheté Dead or Alive 4 qui, en plus de ses roploplos génétiquement modifiés, est un chouette jeu, rapide et dynamique. Un peu hard de le prendre en main, surtout les contres pas simples à placer, mais il me plaît bien.

Y aura-t-il d'autres jeux de baston sur la 360, selon vous ? Vous avez des infos là dessus, genre un Soulcalibur (miam) ?

Ah et j'ai joué 5 minutes à Bullet Witch...c'est un peu moche, un peu n'importe quoi, avec quelques idées sympathiques comme la magie. Le jeu est disponible, pour ceux que ça intéressent.
Citation :
Ensuite Sakaguchi a parlé de Lost Odyssey (qui tourne sous Unreal Engine 3) en disant qu'il voulait que son jeu soit plus beau que Gears of War... par contre on apprend aussi qu'il ne sera doublé qu'en Anglais et sous titré dans les autres langues
Tu oublie de dire que ce seras une sortie mondiale cet automne pour Lost Odyssey.

Citation :
Y aura-t-il d'autres jeux de baston sur la 360, selon vous ?
Virtual Fighter 5 sortiras d'ici 6 mois dans une version amélioré qui comprendras sans doute un mode Live.

Soulcalibure seras sans doute mulit support quand ils se déciderons à l'annoncer.

Le derniers Tekken à des chances de débarquer sur X360 d'après les dernières rumeurs.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Le derniers Tekken à des chances de débarquer sur X360 d'après les dernières rumeurs.
Euh ca par contre ca m'étonnerait mais à 200% et je serais quasiment pret à mettre ma main à couper que ca n'arrivera jamais.

Namco sait que Sony tient trop à cette licence.
Dites les parisiens: J'aurais besoin d'une boutique ou je pourrais trouver une 360 d'occasion.
J'ai aujourd'hui fais la rue des écoles, et les réponses sont assez déconcertantes -particulièrement quand on sait que la cause de cette recherche est une 360 morte- : pas de 360 d'occasion ! Jamais. Pourquoi ? La qualité de la console: c'est de la merde, et les core system sont encore pires.
Bref, passons sur le débat ils ont raison/tort, vous connaissez des boutiques qui en vendent à des prix correctes ?
Manifestement, sur Voltaire, c'est pas fantastique...

A priori, il faut juste une console, pas de jeu, pas de pad, bref, le parfait kit de remplacement
30 euros de différence avec une neuve...
mon pote cherche de la vraie occasion au prix de l'occasion, surtout que sa dernière acquisition a pas franchement pris le temps de vieillir alors qu'elle venait d'une source "sure"

EDIT: j'ajoute que "vu le bruit du disque dur, ca m'étonerait qu'il fonctionne encore..." du coup, une premium serait pas du luxe apparement.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Tu oublie de dire que ce seras une sortie mondiale cet automne pour Lost Odyssey.
Je n'ai pas oublié... j'ignorais l'info lol ^^
Mais c'est une bonne nouvelle... espérons que la sortie de Blue Dragon aux USA soit aussi une sortie mondiale (enfin, pour le reste du monde quoi ^^)... mais ca m'étonnerais :'(
D'ailleur voila les premier screenshot de Blue Dragon en US

On apprend aussi qu'un jeu tortue ninja vas arriver sur XBLA courant mars (j'espère que c'est le premier de la SNES car les autres étaient un peu pourri ^^)..
Et au GDC on ne fait pas les choses a moitié: quand on joue a Forza 2 on y jouent sur 4 ecrans (3 pour le par-brise et un pour le rétroviseur ^^)
Est ce qu'il ne faut pas genre 3 consoles ?

Mais c'est sympa sinon (et realisable si c'etait juste une console avec sa tv plus des ecran pc pas trop cher mais bon 3 consoles :x) le mec aurais peut etre du juste apprendre a jouer avant que on lui file le volant
Citation :
Publié par Elty
Allez hop, je viens de plier GRAW en hard ce jeu est une tuerie
PS : Allez K Lagan, courage encore 2 missions
MDDRRRR et merci

Le truc, c'est que pour les jeux comme ca (vu le prix d'un jeu neuf, même si bon GRAW je l'ai eu pour 20€) bah j'aime bien en profiter doucement, pas comme la foi ou a l'époque j'avais acheter Metal Gear Solid 2 sur PS2 a 70€ neuve, et ou j'étais comme un con parce que le lendemain je l'avais fini

Citation :
Publié par Umi
Je découvre GRAW en ce moment, j'ai craqué à force de vous lire, par contre c'est moi qui suis nul ou il est duraille?
Il est un peu dur au début, la prise en main, les ordres toussa toussa, au début faut s'y faire, après oui, c'est les missions qui deviennent une tuerie

Citation :
Publié par Sparrows
Les sortie sur le Live se font en general vers 11h du mat' (heure de Paris).
Et le worms sera le Worms original (et le mieux selon moi) en 2D
Merci pour l'info.
Citation :
Publié par Skalp
Jai toujours l'impression d'être le seul à détester GRAW

Faut dire que c'est peut être mon côté brute épaisse qui m'aide pas trop
Bah tu sais le coté brute épaisse oui et non, car j'ai commencé a jouer a GOW et entre temps j'ai tester GRAW et j'ai détesté.

Puis me suis dit, comment un jeu avec une si belle vidéo peut être pourri, et je me suis lancé et voila, les missions sont géniales, certains passages avec la musique sont

Avec le temps, je me dit que je regrette pas l'achat de cette console, ni des quelques jeux que j'ai pour le moment.

Par contre pour apprécier GRAW faut éviter le mode multijoueur a 4 sur écran partagé, parce que la, c sur, tu détesteras

@ encore un truc : Il est vrai que de passer de GOW a GRAW a été un choc, le premier est bourrin a souhait, la tronçonneuse c'est vraiment un orgasme sur commande !!! alors que le second GRAW, est plus technique, plus posé.

Bref voili voilou koi.

@@ Encore un dernier truc J'ai vraiment du mal a rejouer a GOW depuis que j'y ai joué sur un plasma 127cm chez un pote.
Je peux te dire que ca m'as choqué
Citation :
Publié par K-Lagan
@@ Encore un dernier truc J'ai vraiment du mal a rejouer a GOW depuis que j'y ai joué sur un plasma 127' chez un pote.
rassure moi... tu voulais dire 50' (soit 127cm) car bon, 127' ca fait un plasma de plus de 3,20 metre...
Citation :
Publié par Sparrows
rassure moi... tu voulais dire 50' (soit 127cm) car bon, 127' ca fait un plasma de plus de 3,20 metre...
J'ai des amis fortuné !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, mais t'as vu, il est tard, l'emotion de l'image gravé dans mon cerveau de GOW sur un 127cm toussa toussa, spa ma faute
Citation :
Publié par Rhaitz
Tu joue sur quoi aussi d'habitude ? :P
Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
TV cathodique 81 cm 4/3
Ok :x

Une petit hd ready bientot prévue ? c'est pas pour remuer le couteau mais perso ca ma enormement changé la qualité de jeu

Limite tu a tenter de brancher sur ton ecran pc si tu a un truc pas trop mal genre un 19 large ? j'ai un ami qui a fait ca vu qu'il avait pas trop l'argent pour une tv lcd en ce moment il regrette pas
Citation :
Publié par K-Lagan
@@ Encore un dernier truc J'ai vraiment du mal a rejouer a GOW depuis que j'y ai joué sur un plasma 127cm chez un pote.
Je joue sur 52" (132cm ?) et c'est clair qu'il est hallucinant le GoW

Pour ma part jai commencé sur X360 avec Lost Planet et GoW puis Dead Rising, et là je m'éclate à Burnout Revenge... Je retenterai GRAW quand je serai sorti de cette passe de violence extrême, on sait jamais
52' oui ca fait bien 132 cm et maintenant c'est officiel je te hais

@ Rhaitz : Oui l'achat d'une tele HD est belle et bien prévue, mais des que j'aurais emménagé dans mon nouvel appart.
Pour ce qui est de l'option de jouer sur un écran LCD (j'ai un joli sony 19' 4/3) mais pour jouer a la console, je préfère être assis tranquillement sur le canapé.
Et pour les soirées consoles entre potes, un ecran PC c'est pas tip top
De plus, ca m'obligerait a investir dans un câble VGA, et bof bof, pas trop envie.

Puis vu a la vitesse a laquel fonde les prix des TV HD, je me dit qu'au moment ou j'aurais mon new appart, j'aurais de quoi me prendre un joli petit truc.

Je repense au 50' croisé hier en promo a carrefour (ou planetsaturn, j'ai un doute) a 1600€
Bref, je suis patient de toute façon

Puis aujourd'hui sors Worms alors tout va bien
Citation :
Publié par K-Lagan
Le truc, c'est que pour les jeux comme ca (vu le prix d'un jeu neuf, même si bon GRAW je l'ai eu pour 20€)
je l'ai pour 22€, je me suis fait arnaqué Et j'en ai profité en douceur 1 semaine et demi pour le plier

Perso je joue sur un 19" Wide et c'est déjà très bien
Citation :
Publié par Skalp
Jai toujours l'impression d'être le seul à détester GRAW

Faut dire que c'est peut être mon côté brute épaisse qui m'aide pas trop
Aaaah, un comme moi, je deteste ce jeu lol mais bon les gouts et les couleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés