Les enigmes de christophe

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
OMFG%¨%2¨21E£23¨2%µ%Mùmù^éz^$é&ù

Ca fait une heure que je tape la bonne réponse mais j'avais pas vu qu'il fallait faire défiler la page pour voir le lien vers le prochain niveau, je suis dégouté, j'ai envie de tuer irl le type qui a encodé cette page. Et Camelias a du me prendre pour un autiste .
Spoiler 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon j'avou 5 seconde de recherche google et c'était bon: 11259375
*galère avec la 8 :/*

S'agit-il d'une mosquée ? D'un palais ? *wiki aide moi ;(*
MDR l'image de l'énigme 9 c'est un puzzle de 5000 pièces que j'ai pas terminé dans ma tendre jeunesse, mais j'y ai passé du temps, j'l'ai reconnu tout de suite.

Le truc con, c'est que ce puzzle est actuellement à 200 bornes de moi et je ne me souviens plus du nom du château
Citation :
Publié par Pobe'
Impossible de trouver le nom du château de la 9
Pense à un Louis de Bavière.

La 10 m'agace!

edit: Merci Camelias.
Citation :
Publié par Pobe'
Impossible de trouver le nom du château de la 9
Pour la 8 c'est quand meme un palais en inde très connu faut juste pas oublier d'attacher le nom.

Pour la 9
disneyland floride chateau inspiré dans google et tu prends le 4eme lien il est noté

la 10
le chiffre s'ecrit en lettre et y'a 4 mots

Pour les questions c'est vrai que des fois trainer sur leur forum est utile, car franchement savoir quand ils veulent des chiffres ou des lettes c'est lourd...
après des questions de logique (ou d'illogique) plus que 100 fois dgv chacune et un peu de pseudo-culture générale, la 13 me parait enfin un peu corsée.

EDIT : en fait non je suis allé chercher trop loin c'etait tout pourri :/
La 11 j'ai reconnu la passerelle qu'on voit beaucoup dans Haute Voltige, recherche google et hop, trouvé. Paye ta culture générale.

[Edit]: Ouais bof en fait ces trucs c'est autant des énigmes que les questions du trivial poursuit. Si tu sais tant mieux, si tu sais pas, google+wikipédia.

Au moins Ouverture Facile on se creusait un peu les méninges.
Citation :
Publié par Alienna
j'bloque toujours sur la 5 ... un pti coup de main?
Cherra
Pour la 10:

Pinaise comment on écrit "Les Sept Merveilles du Monde" ? Parceque là ça va me rendre chêvre...
Citation :
Publié par Avygael

Pinaise comment on écrit "Les Sept Merveille du Monde" ? Parceque là ça va me rendre chêvre...
pas mieux
...

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés