(fermeture de sl) Le grand bleu vofr

Fil fermé
Partager Rechercher
voila sl vient de fermer je vais pouvoir faire kelkes trucs superficiels k j'avais repoussé

d'abord inc jol sl ( je suis pas accro mais je voudrais pas trop m'eloigner)

voyons voir....bon bon bon
vider les cendriers (a vi zut je les ai pas vider depuis la derniere coupure de sl)

hmm, recapitulons, dormir (a vi g pas dormi depuis 48 h)

manger (erf zut le frigo est vide g pas fait les courses depuis l'avant derniere coupure)

se laver (argh je viens de me rendre compte k je me suis pas lavé depuis l'avant avant derniere coupure)

pffff mais c koi tous se courrier devant ma porte (huissier, huissier, facture, mise en demeure)
houlala ben je regarderais sa plus tard hein

glups mince le poisson rouge
... zut il est mort, pourtant je l'ai nourri l'avant avant avant derniere coupure, je comprends pas

bon si j'ouvrais la fenetre pour voir si le monde existe toujours, je suis pas sortie dehors depuis trois mois moi

tien y a plus d'eau.... j du oublier de regler la facture
Tien c'est bizarre hummmm j'ai oublier de me rendre compte qu'il faut de tout pour faire un monde. Même les cons oui oui. (Je l'avais oublier sa O_o)

Arf, aussi je viens de penser que les gens de SL sont pour la plus part pas no life ça aussi j'ai oublier. Au puis zute aussi je me demande ce que pense les gens qui joue à SL et des vieux commentaires sur leur jeux fétiche.

Je crois que c’est oui mais oui « dis ce que tu veux »!
LOL oui !
Oui, bienvenue au club !
Mais c trop tache ce jeu !
J'en oublie moi aussi les feuilles maladie de la sécu !
L'EDF qui me dde de passer pour relever le compteur ... Ah c fonctionnaires, ils ne connaissent pas SL !
Et puis au taf, en plus, faut plus fumer !
Je descends toutes les heures et Ma Jolie SL me manque !
Qu'importe la RL, que je soit banni pour elle !
Qu'importe demain, on verra bien !
Et W m'aide trop !
Tu me manque Ma Jolie !
Ha bé tiens, pour une fois j'avais rien remarqué, bon en même temps j'ai l'angine du siècle .

* Rampe jusqu'à son ordi pour voir si ça remarche *

( Si ça se trouve ya même pas eu de panne et je me suis faite avoir... )

Rhaa mais ça marche, bon vais traîner un peu dans Sl alors
--> Forum technique s'il te plaît, c'est plus pratique.
cé encore moi...
maintenant je vais jusqu a "second life will appear frozen, please wait", et la, il me fait le coup du mauvais mot de passe alors qu il n y a aucun doute possible etant donné que jé ce code ss les yeux!!!!!!que faire?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés