La fin de Camlann ?

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Je doute que ça rollback...
Ben ca ajoute une grosse masse d'argent dans le jeu quand meme. Enfin je suis trop "nouveau" pour savoir comment ca pourrais ce passer
Ca fait un peu trop longtemps que Goa a oublié Camlann pour qu on ait le droit à un rollback ... au mieux ils arriveront à remonter à un des joueurs qui a exploité le bug et il prendra pour les autres, mais j y crois meme pas.
Bravo a ceux qui ont galérés pour leurs items Kraken/lévia.
Bravo à ceux qui ont profités du bug, ca devait être épique.
Si tout les BG étaient ban ce serait bon, sauf orme lui il me file plein de rps ( les autres jamais tu les vois solo ou s'eloigner de plus de 5 mètres de leur groupe).

Sinon trop d'argent tue l'argent, troc inc ! qui veut mes colliers de coquillage
Message supprimé par son auteur.
Et c'est quoi l'histoire des revendeurs?
Si j'ai perdu qqch au revendeur je vais gueuler sur la faq...

Sinon pour ceux qui use bug, bah c'est tout simplement stupide. Et imo profitez de votre compte tant que vous le pouvez :>
Le truc c'est que si il y'a ban sans rollback, y'a un paquet de gens qui vont être spoliés, la plupart des objets intéressants vont disparaitre en meme temps que le compte de leur proprio non?
Vous prenez GOA pour des tanches? Bien sûr qu'il y aura un warp, ils peuvent pas laisser une telle quantité d'argent entrer sur un serveur sans réagir.
Dans les trois jours ce sera retour une semaine avant, et j'espere une chiée de comptes ban.
Entre temps, tout ce qu'on fait IG ne vaut plus rien...
Pas de rollback à mon avis, ils viendront juste mettre une news sur le forum officiel comme quoi suite un exploit bug ils ont ban X comptes (ce qui sera faux en fait personne de ban) et que la situation hormis cas exceptionnel est régulée, mais au cas ou si vous connaissez quelqu'un qui aurait exploit et passé au traverse des mailles du filet, veuillez bien sur mail la faq ...

J'ai peur de ce genre de choses.
Stop rêver sur le ban des BloodGates, seuls ceux qui ont abusés seront bannis, rien de plus, et c'est loin d'être le cas de toute la guilde.
Ensuite, le retour en arrière, s'il doit y en avoir un de logique, ça serait minimum 2 semaines, et non une, puisque le bug y est depuis au moins plusieurs semaines.
Pour le ban, comme dit plus haut, je pense pas que GoA soit des idiots, le mec qui a vidé son propre vault avec son compte 14 jours sera grillé, c'est facilement repérable.. Après, y aura forcément des plus malins que d'autres qui passeront à travers..
Le bug était la il y a bien plus de 2 semaines, j'avais vu un gris flood le pnj, et on se demandait ce qu'il fesait.
Pour les 14 jours, faut pas vider que son revendeur mais plein avant et faire le sien ensuite (enfin perso j'aurais fait comme ca si j'avais eu 12 ans).
C'est surement pour ca qu'ils ont fait ca.

Donc tu viens de nous dire que BG a use le bug?
Bah perso je suis pas au courant, d'ou le fait que je signale que ce n'est pas le cas de toute la guilde, mais si tu regardes plus haut, il est dit qu'au moins un BloodGate à abusé, et soit dit en passant, s'est dénoncé .. ce qui a fait dériver le post en ''les bloodgates ont abusés" or, un seul a été dit abusant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés