La fin de Camlann ?

Partager Rechercher
Depuis peu il y a un nouveau bug qui donne de l'argent infini ( regardez le housing mad tales / gov / craft 100% / ML10 / kraken / levia ... il n'y a plus rien ).
Ca me donne limite envie d'arrêter Camlann :c, le bug existe depuis longtemps et goa ne fait absolument rien. (Le bug n'existe que sur Camlann -_- )

[Cao: Hors charte ]
Le titre aurait pu être plus adapté du genre les suisses ont pris le contrôle de camlann... La je m'attendais a un whine sur la population de camlann :/

Sinon, need qu'on m'explique comment ca fonctionne, je croyait être tombé sur des pigeons qui m'achetaient des items super chers, en fait c'est le contraire..
Tsss et moi qui farme du mob a df pour remonter ma bourse de 150 golds et qui en arrive a pl le seul gus rencontré dans df tellement je me sentais seul , un mauler bleu que j'ai préféré pl plustot que le tuer sinon j'allais vraiment finir seul au monde (enfin au df) tiens d'ailleur le mauler je l'ai appellé Wilson (pr ceux qui comprendrons)
J'ai un peu discuté de ça avec un joueur qui l'utilisait hier soir, je ne pensais pas que la brèche était si grande, à savoir qu'il faut une heure environ pour gagner 100pp m'a t il dit, et 15 minutes pour ding 50. Le principe est ridicule, les conséquences dramatiques pour ce qu'il restait d'interêt à jouer ici.

Personnellement je me reconnecte dans l'apres midi pour saluer deux trois personnes que j'apprécie et dont je n'ai pas les contacts, et je m'en irai vers d'autres cieux.

Pour le reste n'ayez crainte d'ici deux ou trois extensions vous pourrez aussi faire du plrp en autoclick, et ainsi JOUER à votre jeu préféré sans même être devant l'ordinateur.
Message supprimé par son auteur.
Camlann a déjà connu un truc de ce genre en aout 2003 ou 2004 je sait plu ou pas mal de personne avaient gagné très vite par un bug des centaines de platines
GoA a du être obliger de faire revenir en arrière les serveur de 4 jour a une semaine pour revenir aux moment d'avant ce bug car ils étaient dans l'incapacité de voir quelle personne avaient gagné de l'argent illégalement/légalement
donc il y a de fortes chances que GoA fassent pareil maintenant
Citation :
Publié par talgar
mais lol stop flamm bloodgate, tout le serveur l utilise, si vous voulez le cheat, allez juste voir sur place ...
Ca c est vraiment la reflexion de kevin : tout le monde le fait, donc je suis...
Personnelement j aurais connu le bug j aurais direct FAQ jusqu a ce qu il le corrige.
Citation :
Publié par Lithlet
pfff en plus là je me pete le cul a craft suis sur ça va servir a rien
haha le pire c'est que c'est vrai , sérieux j't'ai dit ce que j'en pensais ig du craft , mais la mm pas en reve je commence avant de connaitre la position de goa et ses mesures
Citation :
Publié par Lithlet
on verra bien
meme reflection, j'fini ma quete epique...
J'aurais le tps de touche le metal brillant de mes armes avt le rollback.
c' est pour ca qu' il y avais 6 gris a 7h00 du mat [...] qui chainais clic sur un pnj

fin bon d' un autre cotés des bug lié uniquement à camlanm pour gagner plein de tunes très vite il n' en existe pas que un ( bien que celui la avais l' air particulièrement puissant ) .
Ce qui me rend vraiment perplexe, c'est comment les gens se sont dit que ca servirais a qq chose ?
On en as deja eu la preuve.. les bugs comme ca sont vite trouvé... et on as tjrs le droit a la meme reponse, Rollback.

Alors comment tu peux te dire : "cool jvais devenir riche, olilololol j'aurais tt ce que je veux, olilolololol. "
Et finalement vous faites chier tlm...

Je sais que j'en demande beaucoup, mais reflechissez
c'est vrai que moi ça va me faire chier de perdre 300-400K rp sur mon compte alors que d'ici une semaine je jourais plus modérément.... et le craft aussi me saoule de tout perdre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés