Publié par Lacroi/Armitage
je me tourne plus vers le contondant car je suis minotaur
Au niveau 50, sans stuff, sans Ra, sans les points de départs, juste avec les stats de classes
Breton : Force 60 dext 83 => moyenne 71-72
Minotaure : force 80 dext 73 => moyenne 76-77.
Minotaure > breton en flex et en contondant.
Contondant : 80, flex 77, la différence n'est pas énorme vu le gain des styles et armes flex je trouve, surtout avec les nerf battler/malice, un bon charmeur reste une des meilleures armes
La race, le mino doit etre plus adapté a un hérétank qu'un hérémage, mais faire une vache c'est pas top de toute facon
10 de dext en moins, c'est tout sachant que ça sert surtout à l'incantation première, après, on s'en moque ça ne change rien au temps entre les tics.
Donc oui plus adapté au template tank qu'au mage mais de grâce en tombant pas dans les raccourci d'optimisation qui disqualifie une solution dès qu'elle n'est pas la meilleure à quelques miettes près.
Publié par Lacroi/Armitage
Que pensez vous de ce template pour solo/duo (avec un fléau) en rvr :
50 buff 42 bouclier 29 conton 26 heal
Deal limité en solo mais ça doit pouvoir le faire, en tout cas contre ce qui n'est pas magicien car ce template n'a rien à distance ( pas de DD UI), les instant portée 700 et 500.
En duo ça doit pouvoir être fun en guard/stun bot, en assist au dd snare ou en tapant de flanc pendant le stun etc.
Bonjour voilà j'aimerais joué un heretic en pur solo voir quelque fois des duo.
j'hésite en heremage ou heretank (j'aime beaucoup les perso tank ^^) enfin jaimerais avoir els 2 templates.
Mais quel race choisir (le minotaure ?)
Quel caractéristique a monter au départs (les 30 points de création)
Quel template prendre pour xp rapidement (solo)
quel template pour le rvr final
quel stat a capé en priorité
Il n'y a pas "un" template hérémage ni "un" template hérétank, le guide est un bon moyen d'avoir ces réponses. Pour les templates le guide est à jour, la classe n'a quasiment pas évolué depuis...
La Race, choisi celle qui te plait le plus, à part peu etre l'avalonien les autres se valent toutes
breton, nécrite ou minotaure, après on peut choisir en fonction du type de template choisi.
Hérétank je dirais force/dext/viva +10
Hérémix dext/piété/constit ou force au lieu de constit ou même viva pourquoi pas.
Hérémage dext/piété/constit
Pour le pex solo j'en sais rien, je laisse d'autre répondre
Le template RvR final dépendra de ce que tu veux faire de ta classe, l'hérétique est une classe dont le template change complètement le rôle et l'impact.
On ne peut pas te résumer ça là sinon on referait le guide, donc va lire le guide et/ou reviens quand tu auras une idée plus précise du type de personnage que tu veux jouer en RvR qu'on puisse donner des idées de templates qui correspondront.
Idem pour les stats à caper.