Hérétic, comment faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voilà j'aimerais joué un heretic en pur solo voir quelque fois des duo.

j'hésite en heremage ou heretank (j'aime beaucoup les perso tank ^^) enfin jaimerais avoir els 2 templates.
Mais quel race choisir (le minotaure ?)
Quel caractéristique a monter au départs (les 30 points de création)
Quel template prendre pour xp rapidement (solo)
quel template pour le rvr final
quel stat a capé en priorité

Merci de vos conseils.
coucou
Ce guide est toujours d'actualité. Il est précis et ouvert d'esprit (car la classe d'hérétique change totalement de gameplay selon la spé) mais bon 37+ pages de commentaires, ya de quoi lire ^^
pour exp deux méthodes aussi valables l'une que l'autre, mais très différentes.

La spé mage (buffs + guérison au max, restes en masse voir en flex) tu DD comme un mago normalement ta cible jaune si tu etais a distance max arrive sur toi à 5 ou 10% de vie. En instances c parfois tendu (entre les bugs de LDV, les distances raccourcies, etc.) Mais si tu duotes avec un tank ou un méné c le pied, tes DD s'accroissent et finissent sur des scores de dégats titanesques pour ton level. C'est fun a jouer, original, et c'est vraiment la particularité de l'héré.

La spé tank (buffs + flex au max, reste en bouclier histoire de) tu pull avec un dd moisi gris, et tu tapes comme une brute de fléau d'arawn (self buffé, etc.) sans trop de downtime puisque tu peux te soigner (mal certes, mais tu peux, ce qu'un fleau ne peut pas). Pour te donner une comparaison tu enchaînes plus vite qu'un paladin de ton niveau car tu fais plus mal, mais tu vas un peu-être un peu moins vite qu'un moine, encore que... Bref ça solote très bien.

Tu as assez de points pour avoir un minimum dans les spé secondaires, donc la polyvalence reste au rdv.

voilou, amuse toi bien

pour les stats, je préconise dex piété constit, 10 chacun, et en race, celle qui te plait en skin, car au 50 tout ca n'a plus bcp d'influence
Pour le rvr, lis le guide, c'est trop riche comme classe pour te dire ça en 2 lignes^^
Les stats j'aurais mis 10 force deja, puis 10 dex, et sans doute 10 piété.
La race, le mino doit etre plus adapté a un hérétank qu'un hérémage, mais faire une vache c'est pas top de toute facon
Les template RvR, c'est vraiment en fonction des gouts et des couleurs, donc va plutot voir sur le character builder qui est assez clair, tout depend vraiment de ce que tu veux faire, il y a beaucoup de template differents.
Citation :
Publié par Lacroi/Armitage

je me tourne plus vers le contondant car je suis minotaur

Au niveau 50, sans stuff, sans Ra, sans les points de départs, juste avec les stats de classes

Breton : Force 60 dext 83 => moyenne 71-72
Minotaure : force 80 dext 73 => moyenne 76-77.

Minotaure > breton en flex et en contondant.

Contondant : 80, flex 77, la différence n'est pas énorme vu le gain des styles et armes flex je trouve, surtout avec les nerf battler/malice, un bon charmeur reste une des meilleures armes

Citation :
La race, le mino doit etre plus adapté a un hérétank qu'un hérémage, mais faire une vache c'est pas top de toute facon
10 de dext en moins, c'est tout sachant que ça sert surtout à l'incantation première, après, on s'en moque ça ne change rien au temps entre les tics.
Donc oui plus adapté au template tank qu'au mage mais de grâce en tombant pas dans les raccourci d'optimisation qui disqualifie une solution dès qu'elle n'est pas la meilleure à quelques miettes près.

Citation :
Publié par Lacroi/Armitage
Que pensez vous de ce template pour solo/duo (avec un fléau) en rvr :

50 buff 42 bouclier 29 conton 26 heal
Deal limité en solo mais ça doit pouvoir le faire, en tout cas contre ce qui n'est pas magicien car ce template n'a rien à distance ( pas de DD UI), les instant portée 700 et 500.

En duo ça doit pouvoir être fun en guard/stun bot, en assist au dd snare ou en tapant de flanc pendant le stun etc.

Citation :
Bonjour voilà j'aimerais joué un heretic en pur solo voir quelque fois des duo.

j'hésite en heremage ou heretank (j'aime beaucoup les perso tank ^^) enfin jaimerais avoir els 2 templates.
Mais quel race choisir (le minotaure ?)
Quel caractéristique a monter au départs (les 30 points de création)
Quel template prendre pour xp rapidement (solo)
quel template pour le rvr final
quel stat a capé en priorité
Il n'y a pas "un" template hérémage ni "un" template hérétank, le guide est un bon moyen d'avoir ces réponses. Pour les templates le guide est à jour, la classe n'a quasiment pas évolué depuis...

La Race, choisi celle qui te plait le plus, à part peu etre l'avalonien les autres se valent toutes

breton, nécrite ou minotaure, après on peut choisir en fonction du type de template choisi.

Hérétank je dirais force/dext/viva +10
Hérémix dext/piété/constit ou force au lieu de constit ou même viva pourquoi pas.
Hérémage dext/piété/constit

Pour le pex solo j'en sais rien, je laisse d'autre répondre

Le template RvR final dépendra de ce que tu veux faire de ta classe, l'hérétique est une classe dont le template change complètement le rôle et l'impact.
On ne peut pas te résumer ça là sinon on referait le guide, donc va lire le guide et/ou reviens quand tu auras une idée plus précise du type de personnage que tu veux jouer en RvR qu'on puisse donner des idées de templates qui correspondront.

Idem pour les stats à caper.
completement pas d'accord avec votre répartition de point pour un heretic mix (48 rej 29 crush) au lieu de 10 con => 10 force sans réfléchir, avec dex et acuity.

Après, ben je ne te conseille surtout pas la spec 33 buff 42 sheld 50 flex, car dans ce cas => go reaver. soit un 48 rej 50 buff 29 crush, avec du rang ca devie sur 42 rej 34 crush, ou sinon le heretank basique, 50 buff 50 flex 27 shield, 10 rejuv, ce que je suis actuellement, pas perdu un seul duel avec cette spec contre des mélées, meme une bête noire comme un champion 11L qui te craque tout dessus . Pour hérétique, de LOIN vyper/vyper chain > slam. les vamps c'est du gateau, maulerz pareil si t as un dex viva et haste, reaver pas tres évident à rank égal mais bon... on a une RR5 pratique, reste les furtifs RR10+ pas très évident mais c'est encore différent .

Bon chance pour ton hérétique, mais quoi qu'on te dise, teste TOUTES les spec qui te passent par la tête, c'est toi qui joue, tu as ton propre gameplay .

J'oubliais une chose, sur mon experience, ne fais pas la même erreur que moi, j'ai crée mon hérétique en partant sur un hérétank, je n'avais aucun feedback réel sur Camlann vu qu'il n'y avait aucun hérétique caster, pas vu voir sa force/ses faiblesses ( beaucoup de bug sur l'UI, le spellrange etc ) donc 0 piété, et en fait je préfère le 48 rejuv 29 crush ou 42 rej 34 crush, donc c'est TRES pénalisant d'avoir mis 0 piety vu qu'on n'a pas accès au buff acuity ^^. Donc maintenant à toi de voir

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
je dirais monte en hérémage jusquau niveau 40, tu passe à quartz de 20 à 24, tu prend sérénité 2 et jusqu'au level 40 tu pex très vite .
Ou alors mof 2 + sérénité un comme ca tu peu taper sur plus gros
et après si tu veux faire hérétank tu /Respec au 40.
En tout cas pour la spe je te conseille de mettre beaucoups de points en ligne de buffs, je la trouve surper cette ligne la sur hérétique . 50 buffs ca doit etre vachement bien imo ^^
si je peu posé ma pierre a ton édifice ..... un template que j'affectionne c'est le mix jambon fromage cela donne 41 heal 42 buff 42 bouclier et 21 flex ..

oui je sai on va dire c'est injouable et nana ni et nana n'in mais sa se te permet de te sortir de pas mal de situation sachant qu'en face un heretank sans deter c'est un peu la roulette russe et heremage bin a par en structure tu va pas trop d'éclaté.

Citation :
Publié par myladi
si je peu posé ma pierre a ton édifice ..... un template que j'affectionne c'est le mix jambon fromage cela donne 41 heal 42 buff 42 bouclier et 21 flex ..

oui je sai on va dire c'est injouable et nana ni et nana n'in mais sa se te permet de te sortir de pas mal de situation sachant qu'en face un heretank sans deter c'est un peu la roulette russe et heremage bin a par en structure tu va pas trop d'éclaté.

42 heal et 43 buff plutot non?

Et en quoi on te dirait que c'est injouable? c'est LE template hérémix de base...
un template aussi pas mal et touche a tout le 50 buff 42 heal 34 flex et 20 bou te permet d'etre correct avec scm resit physique mb2 j'arrive a bien m'en sortir et je suis que 2l4 cl3

cote cl here je suis partit pour esquive absorb du recru et fufu apres me demande si dext viva here bien utile car moins bon que popo donc je cherche encore
C'est un trés bon template hérémix, le seul soucis c'est que tu n'as pas de stun.

J'aurais tendance à te conseiller de mettre en contondant au lieu de flex avec ce template pour avoir le stun contondant ou sinon à faire 42 heal 43 buff 42boubou 21flex qui te permet d'avoir le slam
Citation :
Publié par [Øohu™] Nowar !
C'est un trés bon template hérémix, le seul soucis c'est que tu n'as pas de stun.

J'aurais tendance à te conseiller de mettre en contondant au lieu de flex avec ce template pour avoir le stun contondant ou sinon à faire 42 heal 43 buff 42boubou 21flex qui te permet d'avoir le slam
Je pensais utiliser le stun 7 secs sur block. Sur un mage, ça fonctionne tout de suite moins bien mais sur Camlann, il a bcp de plus de tanks solo...
Citation :
Publié par exann/isarias
et ce lui la vous en penser quoi ?

48gué/50 buff/29 cont/13 boubou

il ma l'air pas trop mal en solo
C'est le meilleur template solo, sur calman, tu perd contre personne en 1v1 avec ce template! Il faut le jouer comme un tank avec en plus le focus ininterruptible qui déchire

Edit : ah si contre Bod qui sait jouer c'est chaud même sous RA 5L
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés