|
le Blog d'information SL Observer a sorti un article très intéressent sur la future fonction Vocale de SL.
Ce type de fonction pourra en Effet être très utile pour tout ce qui est conférence, cours, présentation de concert ect ect ect. l'article se trouve ICI Amicalement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
*news Communautée* le Vocal dans Second Life.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si le correcteur ne t'aide pas... Prends un dictionnaire en ligne, allume un cierge ou fais relire tes messages...
|
![]() |
|
|
Dommage j'aimais bien le coté écrit de la chose. Prendre le temps d'écrire une phrase en choisissant soigneusement des mots lourds de sens va donc se perdre aussi sur SL. Sniff.
|
![]() |
|
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
|
je n'utiliserais pas cette fonction
![]() ( si je veux parler avec des amis, j'ai déjà TS skype etc ) |
![]() |
|
|
Mais je sens que ça risque de créer un clivage entre les joueurs...
* se sent has been * ( mais bon c'est mon coté négatif qui prend le dessus ![]() |
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
|
coucou
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=750719 (okok c'était sur ts, mais le fond et le même ) sympathique outil pour certain usages et inutile pour d'autres. (vouii c'est une réponses de normand et alors ? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
j'ai déjà du mal à écrire en Anglais mais je vous raconte pas le massacre à l'oral
![]() ça risque d'être un joyeux cafouillage verbal ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ts = serveur TeamSpeak.
sur le lien du topic tu as toutes les infos . bon jeu . |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
Invité
|
Le concurrent direct de Second Life, There.com utilise déjà depuis longtemps le chat vocal. Si vous voulez avoir un aperçu de ce que ca peut donner, je vous renvoie vers le site SLObserver où il y a la video :
http://secondworld.wordpress.com/200...herecom-alors/ Le rendu audio est franchement pas terrible. |
![]() |
|
#147671 |
|
flood oral ?
grieffing avec des fréquences ultra aiguë a faire peter nos enceintes ? que sera les deviances du slvocal ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|