Serveur TeamSpeak

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de mettre en place un serveur Team Speak.

TeamSpeak est un programme permettant de dialoguer vocalement entre plusieurs utilisateurs connectés à un même serveur TeamSpeak.

Vous pouvez trouver le client TeamSpeak pour les systèmes d'exploitation suivant :
Au lancement de l'application vous obtenez une fenêtre de ce type.
http://img440.imageshack.us/img440/1739/startjt8.jpg

Pour vous connecter à votre serveur TeamSpeak SecondLife, cliquez sur Connection.
http://img167.imageshack.us/img167/94/connectou0.jpg

Dans Servers, faites un clique droit sur Server et sélectionner Add Server.
Cette option va vous permettre d'ajouter un serveur TeamSpeak à votre liste.
http://img299.imageshack.us/img299/9...dserveryz7.jpg

Vous allez devoir nommer ce serveur (Par ex: SecondLife).
http://img440.imageshack.us/img440/8...rvernomjb6.jpg

Sur le coté droit de la fenêtre vous allez pouvoir configurer la connexion à ce serveur.
  • Label : Nom du serveur
  • Server Address : secondlife.no-ip.org
  • Nickname : sera le pseudo visible une fois connecté.
Puis cocher Anonymous et laisser tous le reste vide.

Vos options de connexions sont configurer, vous pouvez dés à présent vous connecter au serveur en cliquant sur Connect.

A tout a l'heure =)
Linden Lab travaille sur la manière d'inclure le voice mail sur Second Life, notamment parce que certains de ses concurrents le font déjà. Des tests sont en cours par le système Vivox. Pour l'instant les zones où vivox est autorisé sont très limitées, comme l'université de Second Life (cela permet de donner des cours plus facilement).
bonjour,

pour avoir pratiquer teamspeak sur d autre jeu, même si c est un "outil "vraiment
génial pour optimiser et gérer un raid dans une optique de jeux a "haut" niveau.
Je me demande ce que sa donnerait sur SL.
wait and see comme dirait l autre.
Perso, je suis contre !

Déjà, imaginez le bordel dans l'Area si tout le monde parle dans des micros à 2 balles, avec du souffle, du lag, des coupures... Beurk ! Je préfère la musique.

Ensuite, avec ça, tout le monde reconnaitra à ma voix que je suis en réalité un golem des bois et non un simple fabriquant de lunettes. Bonjour la déception !

Non, vous me verrez pas sur TeamSpeak, Skype, ou autres cochonneries de ce genre, je déteste ça !
je vois pas beaucoup ce que ça va apporter de plus et j'avoue que salut poupée en texte ça passe, en fait, je réponds pas. en support vocale c'est la volée de bois vert pour le gars et j'en passe des meilleurs, non je prendrais jamais cela non plus, et j'ai pas une voix de golem rfol mais bon, autant dans certains jeux cela peut être un plus sur sl je vois pas.
Citation :
Publié par Nibb
Ensuite, avec ça, tout le monde reconnaitra à ma voix que je suis en réalité un golem des bois et non un simple fabriquant de lunettes. Bonjour la déception !
Ce problème se pose surtout pour toutes ces charmantes créatures que l'on croise sur SL..
hm... je ne vois pas trop l'intérêt... si ce n'est qu'amener un lag supplémentaire.
Et puis oui comme le dit Nibb l'area 51 par exemple est déjà invivable alors liés ca 50 voix... /burstrun

*cheek*
Pour ma part j'ai déjà utilisé Teamspeak et Skype dans d'autres jeux par le passé, mais c'était pour répondre à des besoins de synchronisation, d'optimisation, de gestion rapide, etc... (c'était dans un cadre principalement pvp)

Que des aspects qu'on ne retrouve pas sur SL, passer en vocal n'apporte rien de plus, et risque au contraire de casser des légendes. (Vous pensez que Kerunix a une voix de petite fille? )

pour moi SL est tout simplement un jeu, un monde secondaire où je peux me faire plaisir, en aidant les autres par exemple, mon avis est mitigé au final.

(Enfin je disais pareil avant de passer sous TS quasi quotidiennement sur DAoC )

Mais pour résumer ma vision, sur un jeu d'action, le vocal est (quoi qu'on en dise) un atout dans un groupe, sur SL, ça n'apporte rien.
pas pour non plus sur sl, ça avance a rien de plus, en plus y'a deja des gens que franchement tu as du mal a supporter en lecture alors avec la voix merci bien, de toutes façons vu le nombre de tu passes sur msn, sur web cam etc, je suis vraiment pas prête à me mettre un casque et un micro et je crois que bon nombre feront comme moi.

ceci dit et tant que Linden l'autorise si il l'autorise (si on t'insulte en jeu tu peux report mais là sur teamSpeack ça risque d'être chaud) car il travaille sur un projet, libre au gens d'aller se mettre sur teamSpeack et là ce sera "oh tu es jolie et en plus, oh tu as une belle voix"........................... (sans parler d'autres utilisations qui pourraient se voir tomber sous le coup de la Loi)
Je pense que le voice chat a vraiment une utilité dans Second Life lors des grands événements. Les conférences tendent à se multiplier aussi bien dans les cartes privées (comme IBM, DELL et plus récemment ING) que dans les cartes publiques (Université, conférences de linden Lab ou de politiciens). Le voice chat permettrait vraiment d'aller plus vite ou de mieux détaillés les réponses.
Car Second Life n'est pas seulement un jeu mais aussi une plateforme utilisée par certaines multinationales pour faire des réunions en direct et avec des collaborateurs ou clients présents partout dans le monde.
Pour le côté business, je pense que ce serait une grande avancé.
Citation :
Publié par Yongho
"sans parler d'autres utilisations qui pourraient se voir tomber sous le coup de la Loi"

Gné ? Piratage de zique ? Je pense pas, y aurait plus simple ... Je sèche là ... trop innocent ?
Tu ne connais pas les chevaliers qui font NIIIIIIIIII !!!!!

Je suis sur que ça tombe sous coups et blessures volontaires
Citation :
Publié par Nibb
Tu ne connais pas les chevaliers qui font NIIIIIIIIII !!!!!

Je suis sur que ça tombe sous coups et blessures volontaires
Re-Gné ? Version Monthy Python ou version F'murr ??? mais quel rapport avec le piratage ??? *version gros lourd mais j'assume*

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés