Serveur TeamSpeak

Répondre
Partager Rechercher
Tous ces gens opposés à la mise en place de Teamspeak sur SL, quel dommage...!
Ce serait pourtant très amusant de découvrir que derrière la superbe blonde sur laquelle vous fantasmez depuis des semaines, et qui vous soutient mordicus en HRP qu'elle est bel et bien une fille, se cache en réalité un type qui prend son pied à se ballader avec un bonnet 95 C ...!

On comprend ainsi mieux pourquoi un grand nombre de ces...hum... "demoiselles" soient si réticentes à son utilisation...!
Tire la langue
Citation :
Publié par Mazumai
Tous ces gens opposés à la mise en place de Teamspeak sur SL, quel dommage...!
Ce serait pourtant très amusant de découvrir que derrière la superbe blonde sur laquelle vous fantasmez depuis des semaines, et qui vous soutient mordicus en HRP qu'elle est bel et bien une fille, se cache en réalité un type qui prend son pied à se ballader avec un bonnet 95 C ...!

On comprend ainsi mieux pourquoi un grand nombre de ces...hum... "demoiselles" soient si réticentes à son utilisation...!
*enlève son bonnet 95C et le pose sur la table*
et bien je suis du même avis que ces dames

j'en ai ranafout' de savoir si c'est un mâle ou une femelle qui pilote l'avatar tant que la/le partenaire de jeu est bon(ne) (RP parlant évidement, j'en ai rencontrée des excellentes)

ensuite j'ai fait le choix d'une stricte séparation RL/SL et pour moi, la voix c'est un morceau de RL qui est importé dans SL et ça je ne veux pas.

par exemple je serais ennuyé que l'on reconnaisse ma voix et que arrivant le lundi au boulot, le pdg m'appelle Yao au lieu de mon prénon réel....

bon, pas besoin de dessin ?
Tout pareil que Yao ...
Et perso, je suis pas "opposé" à TS ... J'ai juste dit que je m'en servirai pas et que tant mieux si certains en trouvaient une utilisation ...

Je peux dis monsieur continuer à jouer comme j'aime ?
Il y avait de l'ironie inside Yao...

Moi aussi je suis parfaitement réfractaire à l'utilisation de Teamspeak sous SL, je n'en vois vraiment, mais alors vraiment pas l'intérêt, bien au contraire.

Pour expliquer mon dernier poste (celui avec de l'ironie inside), le problème réside dans le fait que ces derniers temps, certains (nouveaux) appréhendent SL comme une sorte de Meetic bis et ne fonctionnent qu'à coups d'IM du style "salu té de ou ?" ou encore "ta kel age?"

Personnellement, je joue (j'insiste sur le terme) deux avatars, un masculin et un féminin, et face à ce genre de question, je prends le parti de calmer directement l'importun qui n'a rien compris : "Ne te fatigue pas, je suis un mec !" Et là, c'est à peine si je ne me fais pas traiter de détraqué.

Franchement, je joue à SL depuis un peu plus de 3 mois, et ça me fout vraiment les boules de voir que le bon esprit qui soufflait au sein de la communauté FR s'est transformé, ces derniers temps (merci M6 et compagnie...) en une grande foire au n'importe quoi, parcourue par des gens qui n'ont visiblement rien compris et qui, de ce fait, font n'importe quoi et pourrissent ce que d'autres se sont évertués à mettre en place au fil des mois.
D'ailleurs, l'area 51, je n'y mets plus les pieds. La zone est complètement partie en vrille.

Mais là, je suis hors sujet...
Que ce truc là existe, c'est très bien, quant à l'utiliser personnellement ça poserait quelques problèmes à mes 5 avatars, deux mecs, trois filles, dont une âgée. Je ne crois pas qu'ils apprécierait de se présenter avec la même voix, surtout quand ils débarquent ensemble sur une sim
Citation :
Publié par Nessy
Que ce truc là existe, c'est très bien, quant à l'utiliser personnellement ça poserait quelques problèmes à mes 5 avatars, deux mecs, trois filles, dont une âgée. Je ne crois pas qu'ils apprécierait de se présenter avec la même voix, surtout quand ils débarquent ensemble sur une sim

Moouuuiiiiii ... parlez-moi de votre enfance ... *tapote le canapé*

Bienvenue au club
Citation :
Publié par Nessy
je commence par laquelle des cinq ?
La plus sexy évidemment ... Rhooooo c'te question !
Je blague. Me suis interdit de trop parler "érotisme" ici ...
On se croisera forcément IG un jour ... On en reparlera ... J'aime bien laisser faire le hasard dans SL.
perso je trouve que TS fait ramer les jeux, j'utilise pas et le casque micro c'est ridicule (jsuis un mec qui joue un avatar mec ~~ )

au sujet du rp fille, si un mec qui fait soit disant du rp drague uniquement les filles controlées par des filles il n'est finalement pas si rp que ça, c'est du genre meetic et faut assumer =)
Sarcastique
Moi non plus je ne suis pas pour ce système pour la seule et bonne raison que beaucoup de résidents malveillants se mettront à vociférer des injures auditives que d'autres résidents entendront et n'apprécieront sans doute pas, bon je ne sais pas si c'est juste entre deux résidents ou si c'est tout les résidents qui entendront mais vu que déjà les insultes fusent à fond la caisse sur area 51 et ailleurs, mieux vaut ne pas rajouter des horreurs verbales, voilà, c'est juste mon avis, je peux me tromper mais j'espère que cela ne sera pas le cas ...
oui !!! la communauté sl teamspeak grandit et c toujours plus sympa de se parler on gagne du temps en plus ca evite de taper ^^
J'essaierai ça dès que j'aurai un moment. La voix est effectivement plus que nécessaire quand on veut organiser une conférence. Par contre c'est vrai que pour une utilisation "courante", c'est peut-être moins évident. Bon de tout façon que ce soit en chat ou par la voix dès que plus de 3 personnes prennent la parole, cela devient vite ingérable.

Citation :
Publié par Nessy
Alors là Nessy, faut que tu m'expliques comment tu fais ça ! tu m'avais fait une démo avec 2 avatars mais comment arrives- tu à en piloter 5 ?
Citation :
Publié par Marc Moana
Alors là Nessy, faut que tu m'expliques comment tu fais ça ! tu m'avais fait une démo avec 2 avatars mais comment arrives- tu à en piloter 5 ?
ben pour moi en vrai c'est une pieuvre intelligente qui se connecte depuis le musée océanographique de Monaco.
Le prob avec TS c'est que sur SL ça va faire bizarre, s'il y a des joueurs qui s'y connectent en même temps et que leur av est à des kilomètres des autres...
M'enfin c'est toujours intéressant en attendant que LL mette en place son système à lui...

(Je testerai ptet ce soir si ma connexion foire pas, j'ai réussi à faire marcher mon mic sous linux, youpi )
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
Citation :
Publié par Tilling Merlin
bonjour,
juste une question je sais par experiance que skype est tres dangereux ...
en raison des failles exploitables ... http://www.01net.com/article/289360.html
qu'en est il de ts ?
Curieusement après avoir lu rapidement l'article, j'ai plutôt l'impression que le cryptage de Skype emmerde nos "grandes oreilles" qui sont toujours bien embêtés de ne pas pouvoir ouvrir notre courrier à sa guise ...

Ha ... Napoléon ... Vidcoq ...

Je me tromperai-je ?
Et si on poursuit encore plus bas dans l'article yongho on se rend compte du problème lié au format propriétaire, n'ayant aucune lecture "claire" des transmissions et de leurs protocoles ainsi que des serveurs les gérants (mode/plate-forme etc...) on peut comprendre que certains se posent quelques questions... (ou va ton mail?, qui ecoute ou ecouterais ta discussion?, etc...) être parano c'est sécuritaire, l'être trop c'est suicidaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés