Kan Laresh sur Hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Ainsi le camping du pop alb était "juste" pour débloquer la classe.... je suis septique, mais gg a ceux qui ont débloquer la classe pendant que les autres farmaient dans un esprit de sacrifice
Je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part je suis vite monté en haut du stat deathblows à coups d'ae dd/TS dans le tas, je ne meurs que rarement, mais qu'est-ce que je me suis fait ch....

Alors ouais c'est super, ça rp masse, mais c'est un jeu ce truc à la base, et là je me suis vraiment pas amusé pour le coup et c'était aussi le cas de mes 7 compères. Je préfère largement un bon vieux camping de fort, ou même de pont à ça.
Les tanks ne peuvent pas jouer(kikoo sac à rp), les druides passent leur temps à spread sans los dans le vent et rebuff parce que s'ils ne le font pas le lag empêche de réagir, les bardes ne servent à rien, et en mago c'est du F8 AE. Génial!

Et j'espère bien que les 2 autres royaumes vont débloquer au plus vite cette classe moisie et qu'on désertera DM-Agora, c'est la meilleure chose qui pourrait arriver à ce serveur en particulier et au jeu en général.
Citation :
Publié par etoilawst
Ils sont surtout mieux organisés

Pour le reste je suis tout à fait d'accord que le RvR enfin plutôt le PvP (on va pas revenir la dessus) est devenu assez ridicule avec le Quake arena Agora.
Ca existe pas l'organisation sur ce jeu excuse moi enfin, c'est HS

GG hib

Citation :
Et j'espère bien que les 2 autres royaumes vont débloquer au plus vite cette classe moisie et qu'on désertera DM-Agora, c'est la meilleure chose qui pourrait arriver à ce serveur en particulier et au jeu en général.
L'agora c'est clairement pas un jeu de fg, en petit comité c'est amusant, apres c'est un peu l'ennui, mais c'est HS.
GG Spree & Libi !!

ce midi /who kan-laresh : 33

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par etoilawst
Ils sont surtout mieux organisés
Ha bon.

Smarrant j'aurai plutôt dit qu'ils sont plus *Enge : Troll *

Bref j'espere que ça changera un peu le type de RvR dans L'Agora maintenant que une partie des hibs sont partis reroll !
Citation :
Publié par ornee
reste à savoir si ça peut se grouper ce truc
honnètement, faut vérifer sa table de point de vie et son weaponskill, mais ca a l'air pas mal du tout... au moins du niveau d'un fleau.
Citation :
Publié par Magun
/who kan-laresh:

Kanapesh
Charal
Interville
Lanoirode
Bullcheat
Entrecote

Et c'est pas fini.
wouaa les noms qui déchire, t'en a réservé un pour toi mon pti magun?
Citation :
Publié par Roxxy
wouaa les noms qui déchire, t'en a réservé un pour toi mon pti magun?
Ben moi je reste dans le classique : Maglaresh

Edit: je viens d'avoir un log,

Midgard vient de percer les secrets du kan-laresh. Gg les trolls.
C'est marrant de voir que les albs l'active en dernier et quand il y a plus personne dans le laby.

Ca montre la puissance de l'empire d'Arthur (ou de ce qu'il en reste)
Citation :
Publié par Magun
C'est marrant de voir que les albs l'active en dernier et quand il y a plus personne dans le laby.

Ca montre la puissance de l'empire d'Arthur (ou de ce qu'il en reste)
D'ailleur, les hibs veulent pas re, parce que bon, la le ratio rp/heure baisse puis marre de chain toujours les memes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés