Kan Laresh sur Hib

 
Partager Rechercher
bravo a vous hib
Apres reroll cette classe sur hib/ys pour test me suis aperçu que c etais n y plus n y moins que un seide/moine avec qq aura zone donc rien flagrand donc a voir en zf quand vous serez 50 et stuff .
Bon Pex
gg hib on vous avai pourtant bien embeter notament sur les 2 rk zf qu'on vous a pri et remis dans les forts le tmps qu'elle depop ^^ Puis me semble qu'un guildou avait aussi intercepté un de vos pti solo ac une des rk zf Mais bon gg la perseverance !!! Les prochains seront mid !!

ps: sont dja 50 vos KL ? Fm powa ?
Grand merci à Spree et à Libi pour leur persévérance. La troisième soirée aura été la bonne. Et puis tenir le bg de 21h à 4h30 du matin, c'est pas mal du tout
Juste désolée pour ma part d'avoir jeté l'éponge avant.
GG aux hib qui ont tenu le choc, merci Nico pour le groupe, dommage on était prêt pour le prochain essai, cette fois-ci tous nos tp étaient activés .

Et gg aux mid et alb en face qui nous ont bien tenu tout de même. Je n'étais pas dans les groupes qui vous retenaient, mais au vu de ce qui passait sur le cc BG, vous avez donné du fil à retordre. Et la stratégie d'aller coller les reliques dans vos forts, alors là, qu'est-ce que ça nous a fait râler, mais c'était effectivement une façon de nous empêcher de débloquer.

Bon rerolling
Citation :
Publié par Maat
tiens c'est aussi hib qui l'a débloqué en premier sur ysséliande, le second sera t-il aussi albion ?
Il parait que les joueurs hiberniens sont plus skillés

Dommage que le vrai RvR soit devenu un jeu pour les noctambules

Ca doit faire un an que j'ai pas vu la couleur d'une RK ou d'une vrai action realm

A force on finit par croire qu'il ne reste qu'a roam en rond dans l'agora jusqu'au 12L
Citation :
Publié par BaneLeet
Il parait que les joueurs hiberniens sont plus skillés

Dommage que le vrai RvR soit devenu un jeu pour les noctambules

Ca doit faire un an que j'ai pas vu la couleur d'une RK ou d'une vrai action realm

A force on finit par croire qu'il ne reste qu'a roam en rond dans l'agora jusqu'au 12L
Ils sont surtout mieux organisés

Pour le reste je suis tout à fait d'accord que le RvR enfin plutôt le PvP (on va pas revenir la dessus) est devenu assez ridicule avec le Quake arena Agora.
GG a tout ceux qui été présent et aux nerfs de chacuns et chacunes qui ont sû durer tout au long de cette périllieuse nuit parssemer d'embrouilles et d'embuscades perpétrernon





Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
ps: sont dja 50 vos KL ? Fm powa ?
aprés trois heures de pex intensif dans les donjon instanciés de mag mell DING lv4 juste avant la fermeture des serveurs autant dire que j'ai eu chaud
Bien bravo Je suis juste un peu triste de ne pas avoir pu rester jusqu'au dénouement final. Mais bon, déjà couché à 1 h vu l'heure du réveil c'est hardos Enfin le blocus des couloirs mid et alb pour garder l'agora safe et permettre aux récupérateurs de reliques d'oeuvrer en paix relative était plutôt intense. Pas vu le temps passer. GG pour la persévérance les hib.
Citation :
Publié par BaneLeet
Ca doit faire un an que j'ai pas vu la couleur d'une RK ou d'une vrai action realm
Je ne sais pas qu'elle peut être la définition d'une Action de Royaume.
Mais au départ du BG, nous étions 120 dessus, répartis en plusieurs sous-bg chargés d'actions différentes ... A 1h00 du matin, quand j'ai /quit, nous étions encore 93 sur le bg .... toujours répartis. Mais tous pour un seul but, réussir à avoir au même endroit toutes les reliques nécessaires, tout en les nourrissant assez pour qu'elles ne dépopent pas.
Pour moi c'est une Action de Royaume. Alors certes ça n'a pas réuni tous les hiberniens co à ce moment là, après tout chacun joue ce qu'il a envie (et a acheté lotm ou pas ...), mais ça représente tout de même une bonne part.

(et je ne vais pas vous donner notre répartition hein ... on ne va pas vous faciliter la tâche non plus ).
Ainsi le camping du pop alb était "juste" pour débloquer la classe.... je suis septique, mais gg a ceux qui ont débloquer la classe pendant que les autres farmaient dans un esprit de sacrifice
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Ainsi le camping du pop alb était "juste" pour débloquer la classe.... je suis septique, mais gg a ceux qui ont débloquer la classe pendant que les autres farmaient dans un esprit de sacrifice
Farm pour le royaume rp moins que le farm classic :<
Félicitation à tous les hiberniens qui se sont donnés les moyen d'obtenir cette classe.

Merci à vous hiberniens nocturne qui permettrons aux hiberniens diurne de pourvoir tester cette nouvelle classe.

Un grand bravo aux leaders, des gens de courage pour sur.

/vitory Hib
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés