Les Agressions des Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oui je déterre encore une fois ce wiki, mais bon c'est le seul et il me semble utile

Je crois que les Braconniers agressent dans Pandala (Je ne sais pas combien de cases), merci de me le confirmer si vous avez déjà tester.

J'en profite aussi pour savoir si d'autres monstres agressent sur Pandala, prévoyant de faire une sortie sur cette île sur le Serveur Héroïque.

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Xoun
Oui je déterre encore une fois ce wiki, mais bon c'est le seul et il me semble utile

Je croie que les Braconniers agressent dans Pandala (Je ne sais pas combien de cases), merci de me le confirmer si vous avez déjà tester.

J'en profite aussi pour savoir si d'autres monstres agressent sur Pandala, prévoyant de faire une sortie sur cette île sur le Serveur Héroïque.

Merci de vos réponses.
Aucun monstre n'agresse à pandala a part les gardes.
Citation :
Publié par Shadow Snake
Pour un monstre qui agresse à 2 cases, c'est sur la 2ème case, et non pas la différence de cases entre le joueur et le monstre.

[Edit : Faut se décider sinon on s'y retrouvera plus.
Un exemple tout simple : on fait comment pour un monstre qui agresse à 1 case ?]
Les cases se comptent comme ceci : Nombre de cases de distance joueur<->monstre où l'agression se fait.
Pour un monstre qu'on doit cliquer pour agresser : passif.
Pour un monstre qui agresse quand on passe juste sur sa case : agresse à 0 cases. (Cas du BR, notamment.)
Pour un monstre qui agresse quand on passe à son CaC : agresse à 1 case (Je n'ai pas d'exemples récent en tête, c'était le cas des Fungus lors de leur implantation ~Que j'ai noté, et qu'il va falloir remettre à jour.)
Pour un monstre qui agresse à 2 cases : cas général, de type nouveaux fungus, chafers, tofus maléfiques, wabbits, koalaks...
Les "Boss" ont souvent une zone d'agression entre 5 et 10 cases, et les gardes de zones vont entre 5 et 10 cases suivant le grade (1 à 5 = lvls 20 à 100), suivant mes souvenirs.

Sinon, je confirme qu'il fut un temps, les braconniers agressaient. En revanche, ça date de très longtemps, donc à revoir. ^^

Voilà,

Za.
Corrigé pour Fungus (agression en diagonale)
Les Grand Pa Wabbit qui sont les seuls wabbits (dans la nature) à agresser 3 cases
Les mineurs des mines qui agressent à 3 cases et non pas à 2.
Bonjour,

j'aimerais un petit renseignement qui n'est pas sur le wiki :
Est-ce-que les firefoux (Maho, Soryo, Yokai) et les léopardos agressent ? (donc les monstres qui sont dans les montagnes de pandala feu en général, je ne sais pas si c'est les seuls présents).

Merci : ).
Citation :
Publié par Bukow
# Une même sorte de monstre peut ou ne peut pas agresser suivant le lieu.
Notamment les Mulous qui aggro dans les mines et pas dans le bois de Litneg.
Faux, les Mulous agressent dans les bois de Litneg, des fois. (discussion à ce propos)
Citation :
Publié par Bukow
# Apparement le niveau du personnage influencerait le comportement de certains monstres :
plus vous êtes HL, moins ils vous agressent. Eguorebrab
cite les wabbits et leurs île en exemple.
Non, ça n'a jamais été prouvé : c'est pas parce que quelqu'un affirme avoir vu cette coïncidence à plusieurs reprise, et je dis coïncidence car personne après son intervention n'a confirmé, que c'est vrai. Il doit être un des seuls à prôner cette idée, quand on voit ce post qui n'a récolté que des "+1" sans même se faire gratifier d'un "ça existe déjà n@@b"
Citation :
Publié par Bukow
On sait que le Dark Vlad agresse, et de très loin, et bien il
agresserais même en arène, mais seulement de près. [A vérifier]
Le possesseur de la pierre est le seul qui peut lancer le groupe. Déjà on exclu l'agression d'autrui, c'est impossible. Après, fais plus de test oui parce que après une brève recherche sur le village, personne ne semble avoir vécu pareille situation, et en arène de surcroît je trouve ça personnellement plutôt étonnant.
Ouais mais non, quand on canalise des informations dans un post, faut aller chercher l'essentiel et le vrai, pas les ouï-dires, ça ne fait qu'enfoncer celui qui n'a pas suivi le topic dans l'erreur.

Citation :
Publié par Bukow
Mea Culpa, un post parlait du Dark Vlad juste avant le mien et cela m'as distrait : il s'agit du Skeunk. Je corrige ca desuite. Par contre, non, et je l'affirme, le possesseur de la gemme tout du moins n'est pas le seul a pouvoir lancé le groupe. Expérience vécue pas plus tard que la semaine dernière. La gemme a trainée "ouverte" un petit moment en arène, ceci explique peut-être cela mais je t'assure que le possesseur n'est pas le seul a pouvoir lancer, témoins à l'appuis.
Évidemment, pour les gemmes et pierres normales laissées ouvertes, elles peuvent être lancées par n'importe qui au bout de quelques minutes (10 de mémoire), mais ce n'est pourtant pas le coeur de ce que tu sembles affirmer puisque tu ne précises rien en fait. Et ce ne serait possible que pour les gemmes et non les pierres normales ? Ça t'es arrivé souvent de voir un Skeunk trainer en arène pour avoir pu essayer à quelques reprises ? Ou d'avoir laissé une pierre de Skeunk ouverte assez longtemps, aux risques de ce que cela apporte, pour pouvoir tester ton hypothèse ? N33d info quoi !§

Je sais pas mais quand on décide de faire un résumé d'un topic, on y va pas de ses affirmations personnelles et non-vérifiées, mais ça doit être moi et ma vision des choses ...
Pour les miliciens, ils agressent tous à 10 cases. (enfin je crois)

Citation :
Publié par Bukow
Si on clique sur sa destination avant le respawn d'un groupe celui ci ne vous agressera pas.
Quand les miliciens me respawnent dessus, ils m'agressent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés