Rush Ml(1-3)

Partager Rechercher
L'ambiance était assez normale sur le cc, j'pense le probleme c'est juste que loli se démène pas mal pour organiser, apres si vous latez un rush ML, pour ceux qui l'ont rejoint bien fait, pour celui qui orga c'est dommage. De toute y'avait le WL a hiso, faut pas lui filer des ML sinon on a pas finit.
Message supprimé par son auteur.
si je comprend bien, c est pas l' attaque sur le bg en lui-même qui est débattu, mais plutôt l' attitude d' un joueur ayant bénéficier de la ml1 pour ensuite revenir lors de la ml2 attaquer le même BG , objectivement, personne, ne peut dire que c' est un acte en quoique se soit dans l' esprit de camlanm... ok tout les coup sont permis mais la c' est digne d' une tel bassesse ... enfin c' est pas étonnant vu le joueur qui est apparemment l' objet de l' acte en lui-même . en tous cas un BG aware ne peut pas rip sur quelques joueurs ... donc bon on peut aussi blamer les gens afk stick, ce qui je trouve est aussi ...

Enfin bon j' y étais pas mais j' ai fais un résumer de ce que j' ai cru comprendre sur vos reply ^^
mdr proto comme tu fais ton fan-boy

Arrétez vos enfantillages , c'est un jeu de 12ans + , reveil les gars , pas besoin d'avoir 135 de QI pour etre une star ici .

montez une classe cheat , play 4.5 h / jour au minimum pdt 5.6 mois et vs serez le héros de la cour de récré .

Have fun .
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
montez une classe cheat , play 4.5 h / jour au minimum pdt 5.6 mois et vs serez le héros de la cour de récré .

Have fun .
En fait sur camlann faudrait meme plus parler de classes cheat, vu le nombre en fait elles sont en majoritée maintenant, faudrait juste parler des classes faibles... ( les furtifs les premiers !! )
Citation :
Publié par Prootch
des gu alliées d'Inguz pour pleurer sur le frag de tes rerolls unguild quand à chercher à comprendre pourquoi
Vous veniez bien nous saouler qd c'était l'inverse ^^ j'aime bien emmerder mon monde donc je venais ( le must que j'ai fait (j'étais bannis ) c'est d'arriver avec mon wl unguild face a airmed genre je vais le frag mais je tape pas il me tue et je relog le perso bannis pour l'insulter sur le cc gu )
Genre j'étais un spy dans le bg je voulais faire les Mls pour mon mauler moi Mais ma guilde m'écoute jamais et viennent toujours pourrir les event surtout cette saleté de bainshee de titemami suis vraiment désolé si j'aurai su j'aurai inc le bard en double account pour rp vu comme c'était easyfrag
Citation :
Publié par Ormedouille
Genre j'étais un spy dans le bg je voulais faire les Mls pour mon mauler moi Mais ma guilde m'écoute jamais et viennent toujours pourrir les event surtout cette saleté de bainshee de titemami suis vraiment désolé si j'aurai su j'aurai inc le bard en double account pour rp vu comme c'était easyfrag

étrange ta facon participer aux ML en passant ton temps a le quitter pour essayer de tué une personne du BG
Citation :
Publié par Span Teissen
étrange ta facon participer aux ML en passant ton temps a le quitter pour essayer de tué une personne du BG
bha c'était pas n'importe quelle personne c'était vendadry donc je pense qu'en la tuant je faisait de nombreux heureux
Citation :
Publié par Prootch
.
Merci pour l' explication

Citation :
Publié par Ormedouille
bha c'était pas n'importe quelle personne c'était vendadry donc je pense qu'en la tuant je faisait de nombreux heureux
d' un autre cotés beaucoup de bloodgate sont pire que lui, toi le premier, et lui il as l' excuse de l' âges au moins

Citation :
Publié par Bidibul
a un mona vis le message est passer, chacun est sur de sur de ce qu il dit et ne changera pas....
Autant ferme, ce genre post pourri le peu d ambiance restante
+1
Citation :
Publié par Prootch
Tu n'as pas tout saisi (no offense). L'attitude du mec qui dégroupe au début de la ml2 et pull ses potes est à mon avis .
Ca je ne l'autorise pas, c'est petit.... je ne suis pas flic, dans ca sert à rien de dire bloodgate si, bloodgate ça, ou est le plaisir de chercher le bg sur toa dans ce cas?
C'est pas le mec qui dégrp en debut de ml, mais plutot les 4 mecs de chez Blood qui dégrp pour tué une tite partie du bg. Enfin ils doivent etre content, et c'est le principal pour eux (mais après faudrait pas demander de l'aide aux autres gu pour faire une ml 10, a mon avis lol)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés