Rush Ml(1-3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moimoi
C'est pas le mec qui dégrp en debut de ml, mais plutot les 4 mecs de chez Blood qui dégrp pour tué une tite partie du bg. Enfin ils doivent etre content, et c'est le principal pour eux (mais après faudrait pas demander de l'aide aux autres gu pour faire une ml 10, a mon avis lol)
heu lol tu fait le malin mais le truc c'est qu'on la farm a 5 la ml 10 , la seul chose difficile ou on a besoin d'aide c est la ml 4.2 et on fera pression sur le reste du serveur: Soit vous nous aider, soit personne valide

bande de jaloux...c est juste que pour vous 30 k en 30 s sur un wipe ML c'est pas pensable donc vous restez a goth comme des noobies durant des heures et des heures, WTS my skillz et go pve bande de noobasses!
Citation :
Publié par Moimoi
(mais après faudrait pas demander de l'aide aux autres gu pour faire une ml 10, a mon avis lol)
Ne t'inquiètes pas pour sa je n'ai jamais demander d'aide aux autres guilde je n'est demande qu'aux gens dis mes amis et tout se passe toujours très bien donc sur se point la ne te fais pas de soucis pour nous.
d'ailleurs prenez vos commandes en mp ou ici pour tout ce qui est loot kraken, antalya, levia, ml 10, .... et tout les trucs dont vous revez

On fera des prix en fonctions des evenements actuelles pour epuiser le stock de pp

ciao
En fait maintenant t'es un peu comme un type a qui on donne tout ce qu'il veut, apres il se rend compte que c'est chiant parce que ca lui sert pas trop ( il se rend compte d'autre chose aussi va savoir quoi ), et qu'en plus il a presque rien eu a faire pour les avoir. Tu seras au moins aussi touché que les autres.

(c'est dur de se retenir pour pas tomber dans le flam contre des gens comme ca)
Message supprimé par son auteur.
Si tu parle des loots Prootch, il ne peu pas se faire ban, il les farm.

Cela dit, je serai toi Adol, j'en parlerai pas ici, parce que tu va finir par te faire pourrir a chaque fois que tu farm...

Enfin je dit sa je dit rien hein.

Pi si je doit acheter des loots Levia/Kraken et autre je préfère les acheté au Druide.
Citation :
Publié par Adolhkan
d'ailleurs prenez vos commandes en mp ou ici pour tout ce qui est loot kraken, antalya, levia, ml 10, .... et tout les trucs dont vous revez

ciao
Ne me remercie pas

Pour les loot vous pouvez aussi me demander , en regle général c'est moi qui chope les ano et brassards , pour tout ce qui est cape et collier demander a ormeda ou adol
Citation :
Publié par Adolhkan
Qu'ils viennent, on attendra leurs RP
Comme dirai Dune: "Et la tu te réveille" Et tu te rend compte qu'en pvp tu vaux pas tripette, et encore plus dans une compo farm.
Citation :
Publié par Kurdy
Ne me remercie pas

Pour les loot vous pouvez aussi me demander , en regle général c'est moi qui chope les ano et brassards , pour tout ce qui est cape et collier demander a ormeda ou adol
Le plus dégueulasse c'est quand même qu'on perd 2 anneaux :le défiance et celui des profondeurs a cause de ce bug alors prépare toi kurdy need farm!!!

Sinon c'est nawak du coup les bloodgates auront pourri la ml pour rien
Citation :
Publié par Ormedouille
Le plus dégueulasse c'est quand même qu'on perd 2 anneaux :le défiance et celui des profondeurs a cause de ce bug alors prépare toi kurdy need farm!!!

Sinon c'est nawak du coup les bloodgates auront pourri la ml pour rien

Bin la je crois que t'as perdu plus que 2 anneaux
Je preferais que personne soit ban et que y'ai juste un rollback ( ca me ferait perdre 5 ML, mais ca meme si ca me saoule... ) meme si certaines personnes ( introduire un mot méchant au féminin) passeront a travers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés