[Ding A&O] Le grand bond en avant

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marneus
Y a ptet un cheat-code à faire?
Genre bas-bas-haut-croix-rond-poirier?

Sinon étrange bug

je suis curieux d'en connaître l'origine, la formule qui foire? Mind qu'a trop bu ? Mardil?
Citation :
Publié par Marneus
Y a ptet un cheat-code à faire?
Genre bas-bas-haut-croix-rond-poirier?

Marche pas . J'ai essayer haut haut rond R1+L2 roulade !

Hum hum hum pour raison de mauvaise formule tout les comptes JoL seront réduis au rang de péon le temps de résoudre ce problème :/
Ca me fait penser à un truc, je crois me souvenir qu'il y à quelque temps on avait pu voir les statistiques des titres, ie le nombre de joliens par titre. Ya moyen d'avoir les stats de maintenant?
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
le problème c'est qu'il commence à y avoir trop de A&O

Et le second c'est que re-re-re-re-modifier la progression actuelle cela ne fait que repousser le bazar de 2 à 3 ans.
Bah, de mon coté, c'est pas l'ancieneté qui manquerait, mais surtout les messages... allez, plus que 5000 et j's'rais A&O!

(note : le 5000 est dit au pif )
Citation :
Publié par Sall
Je suis curieuse de savoir aussi combien de post il me manque pour être effectivement A & O, l'ancienneté je l'ai largement.
Le nombre exact, je peux pas dire, mais le max qui peut te manquer, c'est de quoi atteindre les 3 messages/jours. Ce qui donne dans ton cas un peu moins de 3500 messages et un peu plus de 4500 dans le mien (c'plus facile à calculer pour moi avec la moyenne de 1 message/jour ).
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Et le second c'est que re-re-re-re-modifier la progression actuelle cela ne fait que repousser le bazar de 2 à 3 ans.
Ouais faudrait un système de ladder avec une moyenne de posts à maintenir pour rester avec le titre lvl max, si tu tiens pas la distance, paf dégradé et un autre te remplace.

Avec des points bonus aussi genre si tu passes un certain temps sans sanctions tu peux coller un malus à un autre posteur. Et des combos secrètes, si tu postes un gros troll sur PQS, le bar, l'agora et la taverne en moins de 5Min sans te faire éditer tu choppes un buff de postcount de trois jours.

Citation :
Publié par Nyny-Neomie
C'est bizarre... de nouveaux modos bar taggés cette nuit, et un gros bug sur les titres en même temps... serait-ce un hasard ?
Je crains que oui : j'ai eu beau essayé de soudoyer Doudou, il peut vraiment pas m'ajouter de messages... alors ses sous-fifres...
Citation :
Publié par Fanley
Je crains que oui : j'ai eu beau essayé de soudoyer Doudou, il peut vraiment pas m'ajouter de messages... alors ses sous-fifres...
Il y a environ un an, il y avait moyen de cheater pour augmenter son nombre de message artificiellement mais j'ai fait un report de bug à Mind qui a corrigé le problème.

Allez-y, lynchez moi.
Mind : - C'est une révolte ?
Doudou : - Non Sire, c'est une révolution !

(BTW : j'ai un autre bug, qui est p e lié ?
Lorsque je suis dans ma messagerie, que je clique sur le lien donné par JoL pour aller voir les réponses donné à un de mes quelconques messages, normalement, j'atterris au premier nouveau message non lu.
Depuis hier, très souvent, j'atterris au début du thread )
un point commun trouvé entre les chanceux ?

moi qui me dit chouette si j'ai autant de chance je vais enfin pouvoir gagner au loto, bein en faite non !
Citation :
Publié par La Clef
Pour service rendu à la nation jolienne, je suis passé directement de Légende à Alpha et Oméga.

( ... )
En meme temps c'est un peu normal pour le super Outil que tu es
Ah tiens on me confirme que moi aussi

Chtit coucou d'une ex-superheroine !

Encore un coup de la JLVDM ça !!!
Mind viens de lancé un séance de rattrapage basé non pas sur l'ancienneté ou le nombre de message mais sur la qualité intrinsèque de la prose des posteurs

(Pense à faire un screen avec le titre de A&O avant le débug)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés