Qu'est ce que le coeur noir d'Agramon?

Répondre
Partager Rechercher
Non, c'est quelque chose de nouveau
C'est looté par le seigneur agramon, par contre, on en a deux dans les logs (un hib et un alb) mais aucune info en plus.
Je me demande si ca n'est pas l'objet rp looté par agramon, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais chaque nommé lotm qui donne un otd a l'air d'avoir un objet de type cash loot avec juste un petit texte marrant, comme Symbole de Quietus ou Bandage de Cerbère (pas la ceinture, l'autre )
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Non, c'est quelque chose de nouveau
C'est looté par le seigneur agramon, par contre, on en a deux dans les logs (un hib et un alb) mais aucune info en plus.
Je me demande si ca n'est pas l'objet rp looté par agramon, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais chaque nommé lotm qui donne un otd a l'air d'avoir un objet de type cash loot avec juste un petit texte marrant, comme Symbole de Quietus ou Bandage de Cerbère (pas la ceinture, l'autre )

lol tt ca pour un loot amusant ^^ mdr quoi enfin bref du coup on a loot 4 sceau de diamant , une depouille , le loot "marrant " et un mythirien +2% dps cl 10
ssiena a raison,
tout les named drop un cash loot roleplay portant leur nom qui svend quelques dizaines de pièces d'or.

On peut penser que les marchands npc sauront en tirer les matières premières ou luxueuses nécéssaires à l'artisanat.
Normalement, il donne un bracelet
Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon (c'est la version mid, mais il y en haut de la page les liens vers les deux autres versions qui sont identiques)

Et ca doit vraiment etre une otd parce que le bestaire se base sur la phrase spécifique qu'on a quand on recoit un objet directement d'un monstre qui meurt (d'ailleurs, le log de la mort d'agramon mid est trop loin de lui quand il meurt et c'est du coup le seul objet loggué alors qu'il a surement donné sa dépouille et son rp loot)
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
pas eu dotd sur agramon oO
Pareil. Nous l'avons tué à 2 groupes mais personne n'a eu d'OTD ! (mais nous avons bien eu un Coeur noir d'Agramon)
tiens sinon en parlant de loot bizarres, qqun sait a quoi sert l'os lache par maghras ?

une sombre histoire de maelstrom si je ne me trompe, et chasser des esprits...

il a juste 1 charge, on a pas ose l'utiliser chez nous encore
Citation :
Publié par kairsleen
tiens sinon en parlant de loot bizarres, qqun sait a quoi sert l'os lache par maghras ?

une sombre histoire de maelstrom si je ne me trompe, et chasser des esprits...

il a juste 1 charge, on a pas ose l'utiliser chez nous encore
il etait une fois un dragon mort vivant tapis tout au fond du labyrinthe ... qui te fait pop une multitude d'esprit tres reels lorsque tu le reveil, ca dois servir a les chasser.

draco.JPG

quelqu'un sais il a cb de groupe faut il se mettre pour calmer la bestiole qui, coquette, se gratte entre les oreilles en attendant le prochain repas d'aventurier ?
Citation :
Publié par Folkensedai
il etait une fois un dragon mort vivant tapis tout au fond du labyrinthe ... qui te fait pop une multitude d'esprit tres reels lorsque tu le reveil, ca dois servir a les chasser.

draco.JPG

quelqu'un sais il a cb de groupe faut il se mettre pour calmer la bestiole qui, coquette, se gratte entre les oreilles en attendant le prochain repas d'aventurier ?

1 groupe solide suffit pour le dracoliche : 2 heals 1 cham 1 tank boubou 1 pbae après les classe restantes , tu vois au feeling


@Arganor Vous étiez en BG ? Si oui , je pense que c'est la cause de votre problème. Ils nous est arriver la même chose sur le dracoliche et une fois le BG quitter , nous avons tous eut l'OTD .
a mon avis c'est pas vraiment des Odt dans tous le donjon, juste des loot spécifique au named qu'il lachent quand ils ont envies.

- 1ere excurtion se fait sur Mid, on fait cerbere, presque tous eu l'Odt sauf 2 et j'ai recup un mythrien toutes resist phisique +3%
On fait agramon, ya que moi qui ai recup les loot nommés pas les pièces d'armures qu'on trouve partout. J'ai eu sur agra, Le mythrien regen endu 1 cl10, son gros bracelet qui ressemble a celui de kraken^^ miam, et un un autre drop que je sais plus c'est quoi. trop eu du bôle ce soir là.

-5 jours après sur Alb, on fait la même, aucun truc sur cerbere et goldorak, a part le bandage de cerbere (l'item multi bonus TOA) et 2 mythrien dispacher sur les autres. Et aucun item bizar par contre???

Alors tous ces objets sont vraiment des ODT? car après on a go sur Muxog car je rechere son grand boubou+ le petit en "V" que je sais toujours pas son nom ni qui le drop d'ailleur, et rien a part la bouteille de pif.
mmm je testerais la prochaine fois que je ferais draco mais g des doutes quand meme

sur hib a 2 fg ca passe pepere, ca doit passer a un fg meme si c plus tendu ( entre les gardes et les golems qui pop... )
Au final, nous avons tué agramon 4 ou 5 fois sur une periode de 24h, et nous n'avons aucun odt, par contre on a eu des loots (dépouille, le coeur...).

On a éssayer avec et sans bg, en tuant certains types de mob, en attendant le 50%....

Si quelqu'un a une diée, je suis preneur
Citation :
Publié par pedri
1 groupe solide suffit pour le dracoliche : 2 heals 1 cham 1 tank boubou 1 pbae après les classe restantes , tu vois au feeling


@Arganor Vous étiez en BG ? Si oui , je pense que c'est la cause de votre problème. Ils nous est arriver la même chose sur le dracoliche et une fois le BG quitter , nous avons tous eut l'OTD .
Fait à beaucoup moins avec 1 fufu en tank et des Pets Hel sous ML9 sur le gros.
C'est plutot les énormes statues qui sont pénibles car le mob en lui meme est comme pas mal de nommé de LOTM pas terriblement costaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés