Dark Vlad

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Recherchant ardemment une potion dantgoulesque, la seule manière de l'obtenir est de se taper le iop sus-nommé
J'aimerais savoir si certains d'entre vous prévoient ou pourraient prévoir d'aller se fritter à ce vilain monsieur durant les prochaines semaines ...
Si oui, je me propose (j'peux ramener un peu de monde aussi).
J'ai une sram air 70, mais elle sera peut être (sûrement ?) pas très utile face à lui.
Par contre un eni 70 pourrait être le bienvenu (oh tiens ! j'en suis un !).
Donc voilà

Si ça en intéresse, répondez ici (je passe fréquement) ou mp /w Keira ou /w KayKay.

Merci !

(hmm spas l'sujet mais au cas où, si quelqu'un en a une et en a rien à carrer j'me propose pour débourser tout mon argent )
moi j'aimerais bien avoir des petites précisions sur ce môssieur ^^ Je ne l'ai jamais affronté donc si une âme généreuse pourrait m'éclairer ma lanterne (cb à il tape, cb de PM ...)
Pour Mini:

Le Dark Vlad c'est un gros Iop sur un gros tabi qui à 6000pv environ (-20% terre), 6
pm et qui balance des sorts de Iop à savoir épée de iop à -150/200, pression à -80/100, etc. Rien de bien méchant
Le Dark Vlad tape en croix à 150/250 avec pas mal de PO, et au corps à corps un peu moins fort, et a 40% à l'air et au feu, -20% à l'eau et à la terre, et 50% de résistance neutre. Il a aussi 5000pv et quelque chose comme 5-6 PM
Cool
Pour ceux que sa interresse vous pouvez faire son dopeul sa vous donnera une tite idée meme si il est pas aussi fort que le vrai il est dans le territoire des dopeuls
Citation :
Publié par hedy
Pour ceux que sa interresse vous pouvez faire son dopeul sa vous donnera une tite idée meme si il est pas aussi fort que le vrai il est dans le territoire des dopeuls
Son dopeul ?! Heu non Déjà que j'arrive pas à battre celui qui glande dans mon temple
La plupart des dopeuls du territoire sont beaucoup moins forts que les dopeuls de classe (heureusement ) et si le dopeul DV était toujours seul, je pense qu'on pourrait le faire très facilement...

Mais voilà, il est généralement accompagné par de nombreux dopeuls, alors préférez le vrai DV à son dopeul
Comme ta sramette j'aurais bien besoin de faire le DV mais bon on va dire que je frappe bien fort ( hein mini ^^) mais pas beaucoup de pv .
Donc voila sram air lev 7X si tu as besoin
Citation :
(j'peux ramener un peu de monde aussi).
Tu penses à moi là? :O

Bah oui moi j'veux bien quelques eni et beaucoup de boosts et ça devrait le faire. (manque juste ptet un peu de vita...)
M'ennuyant fort en ce moment si vous avez besoin de moi..


Abys,Sacrieur Force,Niveau 72
Indys,Eniripsa Intel,Niveau 64

Vous pourrez comptez sur moi si vous avez besoin,mais prevener moi un peu a l'avance au cas ou.
Bonjour (ou bonsoir) Je me présente : Emphy , je suis un Sacrieur moi aussi à la recherche de cette tant convoitée Potion Dantgoulesque.
Je ne suis que level 40 mais je pense que mes 5xx pdv pourront peut être vous êtres utiles ... Je n'ai pas vu de limite de level donc je me suis permis de poster
Mini, si vous le recommencez (ou quelqu'un d'autre) et qu'il y a de la place, prévenez un membre d'Imperium (moi, Goth, Nain ...).
On est tout plein de bons éléments qui seraient les bienvenus à mon avis.
J'ai craqué pour un casque du craqueleur légendaire, ma vu la tronche qu'il donne, un joli dantgoule ne serait pas de trop ^^
Citation :
Publié par Elftora
Mini, si vous le recommencez (ou quelqu'un d'autre) et qu'il y a de la place, prévenez un membre d'Imperium (moi, Goth, Nain ...).
On est tout plein de bons éléments qui seraient les bienvenus à mon avis.
J'ai craqué pour un casque du craqueleur légendaire, ma vu la tronche qu'il donne, un joli dantgoule ne serait pas de trop ^^
J'aimerais bien voir la tête que tu as avec
J'aimerais bien aller également me frotter a lui dans l'espoir de me faire un jôôôli dantgoule. Sacri air level 5x a votre disposition. Je sais que c'est pas énorme mais un tacleur avec environ 700 pdv ça peut toujours être utile =). Entre vos level 100+ vous pouvez avoir un peu de place et de compassion pour un sacrieur dans le besoin =).

PS : si par miracle vous pensez a moi mp -BSSM-
Citation :
Publié par -Nain-Vert-
Eh bien ma p'tite keira t'oublie ton nainichou préfèré ? ^^
Oui je viens Enu 92 a disposition
Olol² c'est qu'y s'la pète le p'tit gars x]. Kay connait ton lvl, t'inquiètes pas va
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés