Armes à effets

Répondre
Partager Rechercher
Comme quoi , même si ca se veux discret les armes à effets sont bien implantées dans le jeux et à mon avis certaines , malgres la licence du SDA, seront certainement à haut niveau à effets "kikoolol"

epeebleue.jpg
et puis si ca c est pas du bouclier kikoolol c est que je m y connais pas :

bouclier.jpg

J admire cependant le gout graphique des DEv qui ont donc fait des objets plus classes aux skin unique tout en restant dans le convenable, dans le "terrien"

[Hakushi Koisuru: Merci de faire figurer des images de tailles convenables ]
Citation :
Publié par Exodus
epeebleue.jpg

bouclier.jpg
Les armes / armures de ce genre reste très rare. Et encore heureux. Perso je suis pour les armes à effets. (Du genre la hache qui brille quand des créatures de la nature approche) Tant que ça reste très rare à trouver.
Je suis d'accord, les armes à effet, tant qu'elles restent rares peuvent exister.
Le tout est de ne pas tomber dans l'abus car on tombe dans la course à l'équipement et tout le monde à plein d'objets épiques flashy...et ça veut plus rien dire.
Actuellement ma Capitaine (lvl 21) possède une superbe hallebarde (merci à celui qui se reconnaîtra ) qui brille en présence d'orques. Je vous posterai un screen si cela vous intéresse.

Pour ma part je ne trouve pas l'effet trop "kikoolol", cela reste discret. Par contre peut-être aurait-il fallu rendre ce type d'armes encore plus rare?
Citation :
Publié par Alvi
Actuellement ma Capitaine (lvl 21) possède une superbe hallebarde
Tiens, ma Capitaine aussi , bien que l'arme soit en effet assez chouette, je trouve que l'avoir dans le dos de la même manière qu'un estramaçon ne rend pas du tout, mais alors pas du tout, cela en est même risible de voir se balader ma frêle Capitaine avec une hallebarde plaquée dans le dos comme ça .

PS : Le correcteur ne connaît pas estramaçon .
En faites les armes avec + xx dégats à xx type de mobs ont l'aire d'avoir un éffet à l'approche de ces dits type de mobs.

Exemple, j'ai 3 armes, une qui fait des dégats + aux orques, une autre au bêtes et une dernière au ours et bien quand j'équipe celle qui fait des dégats aux bêtes, elle se mets à briller dès qu'un animal est dans le coin, pareil pour les autres...

Donc je pense qu'on risque d'en voir pas mal des armes à effets Mais bon, du moment que c'est pas des sabres lasers à la WOW, ça me va.
Citation :
Publié par Exodus
et puis si ca c est pas du bouclier kikoolol c est que je m y connais pas :
bouclier.jpg
en même temps ce bouclier est pas dur a trouver (c'est que du lvl 20 ) suffit de faire la quête de Lalia dans les hauts des galgals... et puis je trouve qu'il y a d'autre bouclier plus beau que celui ci
je n ai jamais dis que c etait du haut niveau comme bouclier mais que c etait assez esthétique et fantaisiste.. ce qui laisse prometteur pour les plus haut niveau ou on risque de trouver du très beau materiel
La preuve en images

Citation :
Publié par Visionmaster
J'eus un temps une masse... qui bleuissait à l'approche des Orques Comme Dard, la dague de Frodon dans les livres ^^.

Et je sais qu'il en existe d'autres, à l'approche d'autres ennemis.

N'empêche que c'est quand même grave la classe

Pièce jointe 9828Pièce jointe 9829
C'est sympa ces effets sur certaines armes .

Par contre , ta masse ressemble à un mister freeze à l'approche des orcs , un peu trop " bleu " pour moi .
Elle est pas démesurée cette masse, c'est juste que à côté d'un hobbit elle parait grande.

Mais c'est vrai que c'est vraiment trop flashy. :/
Citation :
Publié par Bili Bob
Mais c'est vrai que c'est vraiment trop flashy. :/
Flashy parce qu'on la découvre comme ça mais je suis sûre que l'effet (même flashy) doit en jeter un max quand on la vois s'allumer.
Citation :
Publié par Idriaal

http://img266.imageshack.us/img266/1421/screenshot00026ix6.th.jpg

Mouahah ma Lame des Oubliés Ze l'aime !
Quand j'ai vu cette arme aux enchères j'me suis cogné au plafond en sautant de ma chaise, puis j'ai vu le prix --->
tant que ca reste raisonnable ca va. Le tout c'est de ne pas voir des effets à profusion, probleme de certains jeux actuels, ou voir une arme classique relève de la mission impossible.
Pas mal l'epee a 2 mains, tres bien placer dans le dos ! ( j'espere au moins que tu as bug report, car ca doit pas etre cool de se promener toute la journer avec une epee a 2 mains dans le dos mal positioner )

Les effets lumineux sont corrects je dirai, mais ils sont pas rare...

Apres les graphismes des items sont toujours aussi mediocre, on dirait presque des armes de shadowbane...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés