Kihmari vous dit adieu

 
Partager Rechercher
Voila, c'est définitif, je vous quitte, l'arrivé des maulers n'a fait qu'agravé la situation trop de mal a solo avec 15 vamp 15 mauler 15 bd 15 fufu bb 15 WL
Allez byou les Camlannais, Kihmari vous dit aurevoir
il y a à peine une semaine tu monter une guilde non ? je trouve dommage de baisser les bras aussi vite, sachant que les mauler pour la plupart sont assez weak pour le moments, les vampire selon ta classe y a moyen de les pwn , les wl reste une plaie mais bon ... et les bd vont être nerf prochainement donc on en verras plus ^^

enfin bref ca sent la décision pris sur un coup de tête , camlan faut s' accrocher si tu choisi pas de play en easy mode avec une classe cheat mais tôt ou tard tu te vengeras.

sinon si ta décision est définitive et bien bonne chance a toi pour la suite++++


ps: je pense qu' il serait plus judicieux pour toi de rejoindre une guilde existante maneires de te créé des amitié solide ect .. les classe cheat ne sont relou que quand tu es solo, en petit groupe , voir en groupe full elle ne pose que trés peu de difficulté
Citation :
Publié par Kihmari
Allez byou les Camlannais, Kihmari vous dit aurevoir
Bon faudrait savoir c'est adieu ou au revoir ??
Bah fait une ptite pause et reviens dans quelques semaines.d'ici la toutes les classes que tu as citer auront pris quelques RR .

Gl irl
Citation :
Publié par Kihmari
Voila, c'est définitif, je vous quitte, l'arrivé des maulers n'a fait qu'agravé la situation trop de mal a solo avec 15 vamp 15 mauler 15 bd 15 fufu bb 15 WL
Allez byou les Camlannais, Kihmari vous dit aurevoir
you are 1 of the worst hiddens that i ve ever seen, you deserve to /rel
bye
__________________
Axty:::::Eldritch::::11L4:::::Camlann
Smicer::::Chierico::::8L5::::Camlann
Axty::::::Eldritch::::::5L0:::::;Deira
Axtanax::::;Druido:::::6L9:::::;Deira
Axty:::::::Eldritch::::::7LX::::::::Ys
Axtanax:::::::;Druido:::::4LX::::::Ys
For Camlann i' m a cheater!
Citation :
Publié par Lithlet
même si je t'aimais pas, je te dis aurevoir et bonne chance irl, et j'espere quand même te revoir ig.
même remarque , bonne chance a toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés