Kihmari vous dit adieu

Partager Rechercher
Mais fear les JoLiens qui viennent dire GG/aurevoir sur les posts d'un serveur sur lequel ils ne jouent pas quoi xD. Vous allez plus y perdre qu'autre chose hein.

Nasdaq tu es méchant.
Citation :
Publié par Sini
jamais vu non plus ^^

J ai pas repris mon compte depuis les mauler c est si catastrophique que ça goth ?
Bon dtf osef j ai plus les cd daoc
on doit comprendre que tu stop daoc?
Citation :
Publié par Sini
J ai pas repris mon compte depuis les mauler c est si catastrophique que ça goth ?
Bon dtf osef j ai plus les cd daoc
Nan c' est mieux en fait ... c' est juste que comme il y a plus de monde , ca entraine un nombre de whines plus elevé mais proportionnellement il y moins de whines/joueurs qu' il y a quelques temps
Une tite question comme ca:

Somebody has ever seen Axty without BB and id3 ?

Erf Kihm toi qui montait ta guilde, ya pas que des fufu BB, mon noob fufu t'offrait ses rp à chaques fois pourtant (Kahas). A bientot
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Axty is a top level looser and a pro radar cheater...
His skill isn't really bad but imo without clerc and his rank it wouldn't be same(ouai c'est de l'anglais de camlann).

Et pi il est italien ca aide pas de parler avec les mains et taper sur le clavier en même temps :x

Stop le Hs
Ben mage sans MoC 3 c'est un peu dommage, et le purge 3 en solo c'est quand même un must. Après en grp sa bouffe des points pour rien mais bon, vue sont rang il peu se le permettre
Oui enfin ,un bon placement vaut bien un moc 3 , surtout que moc 3 purge 3 ca coute 60 point , le cacule est vite fait :

Axty est 11L donc a 100 points , tu retire 60 points ca te fait 40 point de RA pour faire des dmg , donc il deal comme un 5L.
Alors que tizoub qui est 8L5 (donc 75 points) a purge 1 et concentration 1 soit 10 points , tu retire 10 points( pour purge 1 et concentration 1) soit 60 points de RA pour deal , donc comme si il était 7L .

et que je voie les dmg de tizoub comparé a ceux d'axty , jvoie pas vraiment l'utilité d'un moc 3.

Pour un thaumaturge feu sa reste discutable (car peu de cc) , pour un PBAE Moc 3 c'est un incontournable mais pour un eldritch qui a Tout les CC du jeux (NS/root(AeSnare)/mez/stun/maladie) + un RA 5L assez sympathique pour se replacer, c'est vraiment pas nécéssaire de prendre MOC 3 Purge 3
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Axty joue tres bien, critiquer le bb mouai bcp de monde joue bb hein ^^
jouer étant bb c'est une chose, jouer avec un id bot stick c'en est une autre.
Citation :
Publié par Kurdy
Oui enfin ,un bon placement vaut bien un moc 3 , surtout que moc 3 purge 3 ça coute 60 point , le cacule est vite fait :

Axty est 11L donc a 100 points , tu retire 60 points ça te fait 40 point de RA pour faire des dmg , donc il deal comme un 5L.
Alors que tizoub qui est 8L5 (donc 75 points) a purge 1 et concentration 1 soit 10 points , tu retire 10 points( pour purge 1 et concentration 1) soit 60 points de RA pour deal , donc comme si il était 7L .

et que je voie les dmg de tizoub comparé a ceux d'axty , jvoie pas vraiment l'utilité d'un moc 3.

Pour un thaumaturge feu sa reste discutable (car peu de cc) , pour un PBAE Moc 3 c'est un incontournable mais pour un eldritch qui a Tout les CC du jeux (NS/root(AeSnare)/mez/stun/maladie) + un RA 5L assez sympathique pour se replacer, c'est vraiment pas nécéssaire de prendre MOC 3 Purge 3
il avais respec moc 3 et purge 3 quand il as respec pbae, mais la dernieres fois que je l ai vu il avais respec a nouveau sun, il as peut-être viré moc 3 non ? perso je trouve que moc 3 vu son timer est assez useless :/ ok tu vas frag sure un mec
toute les 10 minutes... le reste du temps ça change rien, en groupe vs groupe par contre ça peut avoir son utilité.

Citation :
Publié par Maldib
jouer étant bb c'est une chose, jouer avec un id bot stick c'en est une autre.
clair ca lui fait 3 vie au lieu d' une
Citation :
Publié par Kurdy
Oui enfin ,un bon placement vaut bien un moc 3 , surtout que moc 3 purge 3 ca coute 60 point , le cacule est vite fait :

Axty est 11L donc a 100 points , tu retire 60 points ca te fait 40 point de RA pour faire des dmg , donc il deal comme un 5L.

Je suis Bien d'accord avec toi, mais tu le sais aussi bien que moi, même avec un bon placement ta toujours un fufu pour venir add
Pi je dit rien pour le purge, je l'ai plus depuis un bon moment maintenant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés