|Underdev] The Black Temple / Le Temple Noir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
En attendant, vu la difficulté de KZ comparé à la pietre qualité du stuff qu'on y chope, vu le parcours du combatant pour arriver aux portes du temple noir (instances héroiques, instances à 25 à boucler etc...), je dirai que ça va faire comme Naxx : un bon gros morceau que seulement 1% des joueurs pouront se prendre dans la poire.
Certes, tout le monde ne pourra commencer le Temple Noir d'entrée de jeu comme l'ont faites certaines guildes pour Naxx, mais quelques mois après, de nombreuses guildes avec un temps de jeu normal ( comme tu dis environ 20 heures de jeu par semaines ) ont commencé Naxx, même si ils avaient un peu plus de mal.
Certes, la course au stuff reste pour le moment la plus grande alternative pour se préparer à ce donjon, et cela n'est pas non plus impossible
Voila mon avis, avis d'un joueur entre le casual et le no-life ^^
de toute façon faudrait déjà qu'il débug les trash mob de serpentshrine lair et magthéridon... vu l'état actuellement des choses on verra pas le temple noir avant au bas mot 6 mois-8 mois (sachant qu'on a tj pas vu ce qu'il y avait chez kael et qu'on connait rien des prérequis pour allez dans le temple...)
Effectivement, entre ton bleu et ton épique, la différence n'est pas grande mais bon, je connais des paladins qui seraient heureux d'avoir cela entre leurs mains
Citation :
Publié par Emeldir
de toute façon faudrait déjà qu'il débug les trash mob de serpentshrine lair et magthéridon... vu l'état actuellement des choses on verra pas le temple noir avant au bas mot 6 mois-8 mois (sachant qu'on a tj pas vu ce qu'il y avait chez kael et qu'on connait rien des prérequis pour allez dans le temple...)
je me quote moi même ><

putain nihilum a down mag O_O, c'est des grand ouf ces gars lol
http://www.nihilum.co.uk/news/26/
Citation :
Publié par Emeldir
je me quote moi même ><

Lol, pas mal celle là
Comme on dit, il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler
Ce qui prouve que ce n'est pas impossible ( difficile, ca je n'en doute pas )
Maintenant, je ne pense pas que le Temple Noir va mettre trop longtemps à arriver et je pense que beaucoup de guildes françaises en avance dans le PvE HL (Millenium, Empire...) vont le commencer rapidement
Là, en ce moment même, ils doivent préparer leur assaut sur le Temple Noir xD
Je pense qu'il faut finir Kael et la petite pieuvre (serpentrine truc) avant de pouvoir seulement apercevoir le temple noir,donc même pour les "grosses" guilde fr c'est pas pour de suite, Nihilium y arrivera bien plus rapidement.
Citation :
Publié par Erathiane
plastron bleu qui va être nerf ne t'inquiète pas.
Dommage parce que c'est bien sympa d'avoir un chouette plastron facilement accessible, mais logique (parce que trop fort vu la facilité d'accès)
Celà dit ce set me gonfle, parce que je me tape le laby en boucle pour choper toutes les pièces, et il tombe toujours quand je ne suis pas là

Citation :
Publié par Emeldir
Ca confirme en passant que le token pour le plastron T4 tombe bien sur Magtheridon...
Citation :
Publié par Ghostridah
Question con mais si le t4 tombe dans les raid 25 actuel et que le t6 se loot au black temple, il se loot ou le t5 ?
Deux pieces du T4 se chopent à la fin de Karazhan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés