Aller à la page... |
|Underdev] The Black Temple / Le Temple Noir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il y a quand même quelques items qui riment a rien dans karazhan :
- Loot sur Vorpil - Loot sur terestian /perplexe |
![]() |
|
|
Effectivement, entre ton bleu et ton épique, la différence n'est pas grande mais bon, je connais des paladins qui seraient heureux d'avoir cela entre leurs mains
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
putain nihilum a down mag O_O, c'est des grand ouf ces gars lol http://www.nihilum.co.uk/news/26/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Comme on dit, il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler ![]() Ce qui prouve que ce n'est pas impossible ( difficile, ca je n'en doute pas ![]() Maintenant, je ne pense pas que le Temple Noir va mettre trop longtemps à arriver et je pense que beaucoup de guildes françaises en avance dans le PvE HL (Millenium, Empire...) vont le commencer rapidement ![]() Là, en ce moment même, ils doivent préparer leur assaut sur le Temple Noir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Celà dit ce set me gonfle, parce que je me tape le laby en boucle pour choper toutes les pièces, et il tombe toujours quand je ne suis pas là ![]() Citation :
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Question con mais si le t4 tombe dans les raid 25 actuel et que le t6 se loot au black temple, il se loot ou le t5 ?
|
![]() |
|
|
Bah il reste Serpenshrine et The Eye.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Cool, bientot on ira farmer Arthas...
|
![]() |
|
Renton le prêtre |
Trouver plus de messages par Renton le prêtre |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Merde on joue à un jeu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|