[Team] Préparation (Tuer les 4 sadidettes) expédition sheunk.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai la clef donjon sheunk et j'aimerais donc le tuer mais apparemment c'est très long en une seule fois quand on a pas les broches des sadidettes donc je propose une petite expédition pour aller tuer les sadidettes et avoir leurs broches. Tuer le sheunk n'est pas prévu le jour où on décidera d'aller tuer les sadidettes mais si on a fait vite...
Autrement le sheunk attendra un peu (une seconde expédition ou le lendemain).

L'équipe est donc uniquement pour aller tuer les 4 sadidettes du DJ sheunk !
Je recherche 7 personnes niv 135 mini pour m'accompagner ! (Si quelqu'un peut nous faire part de son expérience de la team idéale par ailleurs merci d'avance ! )

- Marlofel, crâ 143
- Flemar, xelor 158
- Eni 140
- waaanwaaan, feca 162 ou eni 152
- Dark-selphie, sramette lvl 150
- Bloody-angel-I iop lvl 140
- ?
- ?

Lorsque la team sera faite je mettrais la date, probablement un soir de cette semaine ou de ce week end, par exemple à partir de 20h30 pour avoir le temps sans interruptions "repas"...
Coucou
J'ai déja les broches, donc pas pour moi, mais par contre si tu remontes une team avec les broches ça m'intéressera ^^

Pour ce qui est de la team :

- 1 bon eni (s'il s'arrange pour pas se faire one-shoot par la poupée mortelle, pas besoin d'un 2ème, or y'a que la dernière salle où ce risque est vraiment présent)

- 1 osa ou 1 sadi ou 2 pandas (pour jouer l'affamée soit invocs soit résistances)

- 1 cra (ou autre) jouant agi sur emeraude

- Des bons gros bourrins pour compléter

Note pour la route : les broches tombent aussi sur une capture du dernier mob, les 4 d'un coup
Pas sur que je soit dispo, ça dépendra de la date/heure, mais si l'horaire me va, Dark-selphie, sramette lvl 150, dégâts force voire agi.

J'ai pas encore la clé mais j'ai les items kouloss pour aller la chercher si je peux venir.

Woila Woila bon jeu a tous
Je serais intéressé par le fait de s'approprier les broches des sadidette, j'ai la pano kouloss pour faire la clef (meme si je ne connais pas le moyen de la faire n'ayant jamais fais ce donjon) si besoin pour faire le donjon apres.

Bloody-angel-I iop lvl 140 neutre ou terre, dague(avec retrait de PA) ou épée

J'aimerai savoir si les broches sont des items de quètes a redroper comme les carap' de tortues sur moon ou non ?^^
@Bloody angel:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tu dois te suicider dans la zone des koalaks je suppose en ayant sauvegardé ta position a ce zaap tu iras au cimetière des koalaks où un monstre au milieu du cimetière en gros t'échange la clef contre tes éléments de panoplie !

Bonjour ! Il nous manque toujours un panda et soit un eni soit un bourrin !
Normalement ce sera jeudi soir vers 20h !
moi je suis interesse aussi avec mon feca + mon enu

( jai une capture de la poupee emeraude lol, pour eviter de galere sur la map de merde )

/w str
Hmm Désolé de prévenir si tard mais un cours s'est rajouté alors je finit a 20h aujourd'hui.

Donc ca sera pas possible pour moi, dommage. De toute façon, vous avez de quoi me remplacer avantageusement

Allez, bonne chance pour ce DJ
Désolé j'ai été absent hier pour cause d'impossibilité de connexion à internet chez moi... (Question technique)

Je ne sais pas trop si on va pouvoir le faire d'ici la fin de ce week end...
Citation :
Publié par The-killing-hand
Pour ce qui est de la team :
- 1 osa ou 1 sadi ou 2 pandas (pour jouer l'affamée soit invocs soit résistances)
Apparemment il nous manque ça de toute façon...
Pour moi impossible lundi...

Bon j'espère que mon sujet va vous servir si vous voulez lancer l'expédition moi ma prochaine occasion sera probablement pas avant les prochaines vacances je remonterais le sujet à l'occasion.

Bon chance à vous si vous tentez et sinon à la prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés