Monture mid lvl. Recherche et Info.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Hier j'ai croisé sur Qalia un level 25 sur le dos d'un chameau. Ca m'a semblé aller assez vite

Donc ce que pense :

3 montures mid lvl, une par continent.

Licorne : Thestra.
Black Woof (nan mais j'ai pas son nom) : Kojan
Chamooo : Qalia

Obtention : Par quête je dirais.
Mais qui sont les pnj et à partir de quel lvl ? (25?)

Voila, look for more, merci pour vos infos
Concernant le chameau, j'ai posté quelques détails juste un peu plus bas.

Donc je résume :
- le chameau c'est dès le niveau 20
- ça s'achète
- ça coûte autant et ça va aussi vite que le cheval équivalent

Pour ce qui est des montures qu'on a pu voir en vidéo, je n'ai encore trouvé aucune information à leur sujet et je doute que ce soit accessible au niveau 25.
Bonjour je suis rangeur lv 30 la et je recherche une licrone donc on c est que ,

:thestra,licrone mais j est pas trouve un npc qui en vendai snif alors je fait appel avous ci vous avais vue des vendeur de dada sur testra autre que des dada (cheval) merci de me tenire au parfun et aussi a quelle lv on a la monture volente ?
Elvoron, comme tout le monde tu mérites d'avoir une réponse intelligente à ta question, c'est pour cela que je me permet de reformuler ton message dans un français un peu moins "piquant pour les yeux", afin que ceux qui savent aient envie de te répondre.

Je te propose le version suivante ...

Oyé Oyé Habitants de Telon,
Je suis un Ranger expérimenté pour mon jeune âge et habite sur Threstra. Il semble que ce continent héberge une monture un peu plus efficace que le cheval. Je pense vous l'aurez compris .... au bourricot. Si quelqu'un a déjà vu un vendeur d'âne je lui serais reconnaissant à jamais de m'indiquer le chemin à suivre pour le trouver. En outre, ces animaux semblent avoir évolué au fil du temps et une légende dit qu'un âne volant à été vu non loin du monastère. Si vous aussi vous avez vu ou approché cet animal merci de vérifier son collier et noter le nom de son propriétaire. En vous remerciant d'avance.
Elvoron

En espérant avoir pu t'aider un peu, faute de savoir ou se trouve les vendeurs de licorne et chauve-souris sur Threstra.

Tutusse

PS: j'accepte sans sourciller une flagellation en place publique de la part de nos chers modérateurs pour ce message un peu déplacé mais en pleine insomnie a l'autre bout du monde je n'ai pas pu m'empêcher ... encore pardon
Citation :
Publié par ping38
Elvoron, comme tout le monde tu mérites d'avoir une réponse intelligente à ta question, c'est pour cela que je me permet de reformuler ton message dans un français un peu moins "piquant pour les yeux", afin que ceux qui savent aient envie de te répondre.

Je suis un Ranger expérimenté pour mon jeune âge et habite sur Threstra. Il semble que ce continent héberge une monture un peu plus efficace que le cheval. Je pense vous l'aurez compris .... au bourricot. Si quelqu'un a déjà vu un vendeur d'âne je lui serais reconnaissant à jamais de m'indiquer le chemin à suivre pour le trouver. En outre, ces animaux semblent avoir évolué au fil du temps et une légende dit qu'un âne volant à été vu non loin du monastère. Si vous aussi vous avez vu ou approché cet animal merci de vérifier son collier et noter le nom de son propriétaire. En vous remerciant d'avance.
Elvoron

En espérant avoir pu t'aider un peu, faute de savoir ou se trouve les vendeurs de licorne et chauve-souris sur Threstra.

Tutusse

PS: j'accepte sans sourciller une flagellation en place publique de la part de nos chers modérateurs pour ce message un peu déplacé mais en pleine insomnie a l'autre bout du monde je n'ai pas pu m'empêcher ... encore pardon
Merci pour la traduction, qui me semble vraiment utile, parce qque effectivement, je n'avait vraiment pas compris la même chose.

Et bien je recherche moi même ou peut être le vendeur de loups. Un orc sur un chamal (des chamaleaux) ça craint ...
Bah en même temps c'est le jeu de découvrir comment les avoir...

Ceci dit les orcs ont de meilleurs vendeurs de chevaux, ça tient même pas la comparaison avec celui de Tanwar >< bon ok, une pièce de platine le cheval blanc ou noir level 40 c'est une vrai fortune, mais ils ont des teintes qu'on a pas nous pauvres petits elfes de l'île d'en face... puis pas un vendeur, non non mamzelle, quatre !

Citation :
Publié par ping38

je m'y colle.
je suis un jeune Ranger de Threstra, expérimenté nonobstant. Quelle ne fut pas ma surprise de dénicher une équipée chevaline à l'efficience for cocasse : une mûle. Une âme charitable du landerneau daignerait-elle m'indiquer le chemin de mes mules? il parait qu'à force de mutation, la dite mule se prendrait pour pégase. si vous la croisez en chemin ou plutot si vous l'attrapez au vol, relevez son matricule et relevez la de ses fonctions. moultes réverences.
Cela me dépasse les gens qui voudraient que tout leur soit tout cuit d'avance.

Vous ne voulez pas non plus un manuel de 500 pages avec tout ce qu'il faut faire pour arriver au lvl 50, au pourcentage près. Là ou on va trouver le meilleur matériel, la meilleure monture ....

Vous ne voulez pas qu'un pnj vous prenne la main et soit toujours là pour veiller sur vous, vous guider, répondre a vos questions ...

Cherchez par vous même que diable ...

Si j'étais createur de mmorpg je laisserais les joueurs se démerder. Et sur le site officiel je ne mettrais que des nouvelles/histoires/lettres etc ... il y aurait des infos, mais il faudrait un peu chercher.

Melo/Klao
Citation :
Publié par Melonya
Cela me dépasse les gens qui voudraient que tout leur soit tout cuit d'avance.

Vous ne voulez pas non plus un manuel de 500 pages avec tout ce qu'il faut faire pour arriver au lvl 50, au pourcentage près. Là ou on va trouver le meilleur matériel, la meilleure monture ....

Vous ne voulez pas qu'un pnj vous prenne la main et soit toujours là pour veiller sur vous, vous guider, répondre a vos questions ...

Cherchez par vous même que diable ...
C'est ton avis.
Et les avis, c'est comme les trou de balle: on en a tous un.
Le mien c'est qu'un type a le droit de poster une question sur un forum sans qu'on lui saute a la gorge ou qu'on le traite automatiquement d'assisté, intéressant hein?
Avoir l'esprit aventureux c'est bien, etre tolérant, faire preuve d'humilité et de savoir vivre c'est pas mal non plus.

Citation :
Publié par Melonya
Si j'étais createur de mmorpg je laisserais les joueurs se démerder. Et sur le site officiel je ne mettrais que des nouvelles/histoires/lettres etc ... il y aurait des infos, mais il faudrait un peu chercher.

Melo/Klao
Et moi si j'avais mon propre forum je banerais a vue les types qui postent ce genre de comentaires.
conclusion:1. y aurait pas grand monde 2. comme quoi, heureusement pour les autres qu'on est que squ'on est.
Bah pour les orcs, y a une quête bas level qui donne un loup de guerre comme monture, le temps de finir la quête.

Celle-ci n'étant pas chronométré, y a donc moyen d'avoir un loup dès le level 7-8.
Mais le loup ne disparaît pas après un certain temps comme les chevaux loué auprès des artisans ?

Sinon ça m'intéresse de savoir où elle commence , vous croyez que quelqu'un d'autre qu'un orc peut la tenter ?
Citation :
Publié par Melonya
blabla
Cela me dépasse les gens avec l'esprit tellement étroit qu'il tiendrait dans le soutif d'une mannequin de mode.

Si t'aimes "te démerder" par toi-même, c'est ton problème, mais viens pas sauter sur ceux qui ont envie de faire autre chose que de la promenade à cheval IG pour chercher quelque chose. Commencer par descendre de son grand cheval justement et cesser de croire que t'es au dessus des autres serait un pas en avant pour ressembler à quelqu'un de sympathique. Parce que bon, ça marche dans les deux sens, "olol le noob qui cherche comme un couillon au lieu de se documenter", bref.
NuitBlanche pose une question, d'autres Joliens lui répondent gentiment, jusque là rien d'anormal.
Ceux qui ne veulent pas qu'on leur gâche la surprise de la découverte évitent de lire ce genre de posts et tout ira très bien.

Fin de l'histoire
pitite question :

on pourra tous chevaucher un gros loup ou bien ce sera limité par la race ou la faction ?
(genre j'imagine bien l'orc sur sa licorne - pov' bete ^^)
Citation :
Publié par Althe
Mais le loup ne disparaît pas après un certain temps comme les chevaux loué auprès des artisans ?

Sinon ça m'intéresse de savoir où elle commence , vous croyez que quelqu'un d'autre qu'un orc peut la tenter ?
Le loups ne disparaît pas, c'est certain, je l'ai gardé un petit moment.
Si tu me retrouves une carte du continent, je te dirai le nom du village où ça se trouve. Le NPC qui donne la quête est la sorcière du village (du nom de Witch Machin), elle te demandera de l'aider à capturer des braconniers, puis de les sacrifier.
A la fin de cette série de quêtes, tu auras un loup de guerre en monture que tu devras remettre à un capitaine de la garde à Martok.
Je pense donc que tu peux garder le loups si tu ne luis rends pas.
A noter que le loups donnait +5 en vitesse, donc moins bien que les montures novices.
Citation :
Publié par Misere
NuitBlanche pose une question, d'autres Joliens lui répondent gentiment, jusque là rien d'anormal.
Ceux qui ne veulent pas qu'on leur gâche la surprise de la découverte évitent de lire ce genre de posts et tout ira très bien.

Fin de l'histoire
Oui merci, mais j'ajouterai que Celidya parle beaucoup d'elle quand elle répond aux autres
Ce serait pas Gaxton village ? Le petit village avec des loups dans des enclos pas loin de Martok (là ou j'ai cherché un pnj pour une quête de craft pendant 1 journée comme une andouille )

En tout cas merci de l'infos je file voir ça dès que possible ! (et pas grave pour la vitesse de la monture c'est juste pour me la péter, j'vais y envoyer mon raki niark niark.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Oui merci, mais j'ajouterai que Celidya parle beaucoup d'elle quand elle répond aux autres
Je sais pas à quel degré prendre ça, mais bon, c'est normal, en général je me base sur ce que je sais de confirmé (donc fatalement, le plus souvent mon experience IG ou ce que j'ai pu voir) pour apporter une réponse.
Citation :
Publié par Althe
Ce serait pas Gaxton village ? Le petit village avec des loups dans des enclos pas loin de Martok (là ou j'ai cherché un pnj pour une quête de craft pendant 1 journée comme une andouille )

En tout cas merci de l'infos je file voir ça dès que possible ! (et pas grave pour la vitesse de la monture c'est juste pour me la péter, j'vais y envoyer mon raki niark niark.
Si ça doit être ça... de toute façon c'est la première ville au nord de Martok.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés