[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
salut j'utilisai votre ui pour la 1.88 mais là depuis le passage de la 1.89 pas la possibilité d'utiliser votre ui y aura t'il une mise a jour 1.89 dans les jours a venir?
allez all tous avec moi..............

OCHIBA ................... OCHIBA.........................OCHIBA ......................... grand maitre de l'UI simple , propre et facile a utilisé ...... montre nous la voie et entend nos apels desesper ........ viens nous en aide et permet nous de continuer notre vie DAOCIENNE en actualisant ta superbe UI


loooooooooooooooooooooooool ^^
Citation :
Publié par kuler
allez all tous avec moi..............

OCHIBA ................... OCHIBA.........................OCHIBA ......................... grand maitre de l'UI simple , propre et facile a utilisé ...... montre nous la voie et entend nos apels desesper ........ viens nous en aide et permet nous de continuer notre vie DAOCIENNE en actualisant ta superbe UI


loooooooooooooooooooooooool ^^
Lol go lire le bécherel !
C'est sur, l'interface classique est un changement phénoménal au nivaux des icônes. L'ensemble reste assé moyen, il manque plus que la touche ochui pour gagner de l'espace intelligemment.

Avec ces nouvelles icônes, j'ai pratiquement joué de mémoire pour savoir quel sort et buff lancer.

Dans la mesure ou ochui ne sait pas s'il va reprendre daoc (et donc maj son interface), j'ai trouvé en anglais (donc provisoire car je pige pas l'anglais) une interface ou l'on peut garder les anciennes icônes avec des graphisme qui se rapprochent d'ochui (sauf l'essentiel).
Evidement, il manque les petites barres séparé et une simplification des conc/buffs. Mais bon, si c'est transitoire.

J'espère ne pas flood en mettant le lien ici : http://www.mbdaoc.com/eggi/download.htm
Slt

Je post aussi car ton UI ochui est de loin a mon gout la + sympa

que dire elle a tout

Donc un post d'encouragement pou la MAJ

Merci d'avance
Pour les joueurs qui comme moi, sont des "vieux de Daoc " c'est effectivement un nouvel apprentissage des icônes,
bien qu'elles soient franchement difficilement identifiables au premier coup d'oeil, il faut se concentrer dessus, et attendre la bulle d'info....
bref, le temps de se faire tuer 10 fois.... C'est une icône, que diable ! pas un une image compressé ! Bref, comme beaucoup, je joue de mémoire, mais çà le fait 5 mn, c'est troublant

Cette modification d'icônes, à l'instar d'un précédent patch des fameux buffs "jaunes" et "bleus" , est déstabilisante.
Une correction avec choix des icônes de la part de Mythic, est souhaitable, bien qu'utopique, même si nous avons déjà quelques choix graphiques dans les options.

On verra bien, en souhaitant vivement une nouvelle interface OchUI 1.89
Mythic n'oblige pas à utilisé les nouvelles icones, mythic a mis a jour les ancienne icones en 1.89 suffit d'aller les telecharger sur le site officiel mythic commnautaire et de les mettre simplement dans un dossier Custom dans DAOC/ui/
Citation :
Publié par Lafureur
Mythic n'oblige pas à utilisé les nouvelles icônes
Disons que ces icônes sont plus "moderne" par rapport aux anciennes. Reste à savoir si on doit se préparer à une transition progressive si les anciennes deviennent aussi obsolète que les anciennes ui maintenant lors d'un prochain patch.

Meme si tu répond "on a le temps d'ici la", perso je regrette, si je met les anciennes je m'habituerais jamais aux nouvelles. Ou si tu dis "ce n'est que des icones" la dessus mythic fait pas mal de changements (sort qui passent d'un perso à l'autre ou nouveaux styles...) que ca risque d'être usine à gaz.

Pour le moment, j'ai mis à jour les armes et armures, j'ai laissé les styles et sorts comme avant.
Citation :
Publié par tetaklax
quand on se permet de critiquer...
faut être à jour.

------> "va lire le BéScherelLE stp" si tu veux faire le malin :x

source


sinon comme vous tous, à la connexion, j'ai failli vomir à cause de toutes ces couleurs. Le pire étant la pauvreté des fenêtres...
Ochui nous sommes tous avec toi !!!
Je poste à mon tour pour encourager Ochui à mettre à jour son UI, qui a été la plus complete que j'ai pu trouver, et que je trouve géniale pour jouer ma clerc...
Ochui, donne nous vite signe de vie, les gars de mon groupe ne veulent plus rvr car ils se melangent les pinceaux et se font tuer par des brehons..
Je t'en conjure, et s'il le faut on construira un totem à la gloire du grand Ochui, par pitié dis nous que tu vas faire quelque chose.....
Letsouni
Et ben putin !!!

Merci Ochiba

J'ai dl 2/3 UI, c'est dingue comme le concept simple et efficace que tu as su mettre en pratique ne fait pas l'unamité chez les autres concepteurs, toujours à mettre des trucs over chargés :/

Encore merci !
arf on est que vendredi nerf alors vivement lundi sa va être long d'attendre


PS pour letsounie :
en meme temps vu comment tu joue ton clerc
c'est pas le tout de manger des shocobon faut heal et buff aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés