DAOC est mort

 
Partager Rechercher
Et bien félicitation Asuki pour ton 11L !
C'est un ding amplement mérité !
Je te souhaite bonne chance pour la suite notamment pour le 12L !

Et j'en profite pour passer un coucou à tous les Stay Away avec qui j'ai pu jouer pendant le mois de janvier et la mi février !
C'etait vraiment fun !
Felicitations a un bon joueur qui a toujours ete 100% clean

Je tient aussi a tirer mon coup de chapeau a l esemble de la guilde , les SA ,vers le debut du serveur ont toujours ete l unique groupe mage a mettre un point d honneur a ne pas add et ou aucun des membres n a jamais straff ni abuser de la flotte et autres dauphinerie

J esperes vous croiser aussi sur mid bientot , votre groupe avait l air tres prometteur , dommage de l avoir laisser tomber , d autant que mid is all cheat vous tournerez surement encore mieux la bas
Citation :
Publié par Hannsolo
Felicitations a un bon joueur qui a toujours ete 100% clean

Je tient aussi a tirer mon coup de chapeau a l esemble de la guilde , les SA ,vers le debut du serveur ont toujours ete l unique groupe mage a mettre un point d honneur a ne pas add et ou aucun des membres n a jamais straff ni abuser de la flotte et autres dauphinerie

J esperes vous croiser aussi sur mid bientot , votre groupe avait l air tres prometteur , dommage de l avoir laisser tomber , d autant que mid is all cheat vous tournerez surement encore mieux la bas
On ira sur mid une fois que toute la gu sera 11L (.... ca va etre dure avec notre molluske ....)

<mode souvenir>
Le groupe legend été aussi vraiment plaisant a combattre ...
</mode souvenir>
Citation :
Publié par Hannsolo
Felicitations a un bon joueur qui a toujours ete 100% clean

Je tient aussi a tirer mon coup de chapeau a l esemble de la guilde , les SA ,vers le debut du serveur ont toujours ete l unique groupe mage a mettre un point d honneur a ne pas add et ou aucun des membres n a jamais straff ni abuser de la flotte et autres dauphinerie

J esperes vous croiser aussi sur mid bientot , votre groupe avait l air tres prometteur , dommage de l avoir laisser tomber , d autant que mid is all cheat vous tournerez surement encore mieux la bas
wep c vrai que j'aimerai bien retourner sur mid de tps a autre, mais tous les SA sont pas spécialement motivé pour switch realm, ce qui peut se comprendre. Dommage, ma valky ne suivra probablement jamais la trace de ses maitres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés