Bédéblog sur wow... en français

Répondre
Partager Rechercher
La combo : ambush, pain dans ta tronche, j'ai pleuré pour pas éclater de rire au boulot.
Les références et les détournement ajoutent un plus indéniable.
Pour le côté graphique, je suis pas fan à la base, mais ça reste lisible et les détails sur certains dessins sont quand-même sympa (expression des visages par ex).
j'ai vraiment apprecié, c'est tout à fait le rythme et le genre qui me plait MAIS qq difficultés néanmoins à dechiffrer les dialogues et le coté brouillon devrait etre un tant soit peu attenué pour une meilleure lisibilité.
Euh la veux en plusieurs volumes et dans mon salon cette bd ...
Gros fan ici^^ , me fait penser aux aventures de Grosbill
Bref j'adore et si c est edité un jour , j'achete
Bonne chance steve
Citation :
Publié par Stevostin
http://www.ruppert-lesite.com/dotclear/images/strips/title.png

Les tribulations de l'orc Stevostin avec tout ses zamis et tout ses zennemis :

www.ruppert-lesite.com
(site qui héberge aussi ma bédé papier soyez pas surpris donc...)

Ca commence ) et le fil RSS c'est par .
excellent, j'aime autant l'histoire que le style du dessin need la suite rapidement !!
Très très efficace, j'adore.

Pas besoin d'attendre 30 bulles pour se marrer :]

La répetition de "il te reste du tissu magique Johny ?" à la fin m'a tué mdr.

[Edit] Putain la fin de la planche n°1 aussi mdr "ET ALORS STEVOSTIN N'EST PAS D'ACCORD"

Ton coup de crayon sert vraiment le dessin. Y'a vraiment du gros niveau là, ce sont de simples croquis et pourtant on "comprend" très bien l'image, et ça fourmille de jolis détails.

Bref ça roxe jvais essayer de le faire passer à un maximum de personnes.

Ps: Embuscade, Ambush...
Ah bé nouvel épisode donc
Ok, donc nouvel épisode bien long qui me piquait les yeux de sommeil quand je l'ai fini (ça va j'en fais pas trop là ? :P ) Merci surtout à l'héroïque Jaimie qui scannant et assemblant tout ça derrière en a chié jusqu'à encore plus pas d'heure tandis que je glandais à côté...

Au passage, je le signale ici ou dans un nouveau thread à chaque fois ? En fait ce qui serait cool c'est que... quelqu'un le signale, comme ça en plus je fous rien. Nickel
Citation :
Publié par Fartha
Là, ça se barre en couille.

Je n'accroche plus vraiment.
c'est comme tout, difficile de maintenir un certains rythme ... de pas tomber dans la facilité.. quand le langage prime sur le petits plus du dessins ...

je n'aime pas , mais la personne à du talent (en dessin) juste qu'un scénariste serait le bienvenue
Citation :
Publié par Fartha
Là, ça se barre en couille.

Je n'accroche plus vraiment.
Je partage un peu cette opinion.

La planche 5 fait un peu baisser le niveau par rapport aux premières.

J'ai l'impression que l'effort sur le dessin et les dialogues ne reflète pas le niveau des premières planches. C'est plus ... facile.
C'est effectivement un peu fouilli, j'ai du mal à comprendre certains dessins, mais ça marche bien avec le personnage

Même si c'est pas le genre de dessin auquel j'accroche au départ, j'admets que c'est très sympa (surtout au niveau des expressions ^^), et puis assez amusant!

Si je peux suggérer quelque chose néanmoins... évite peut-être de trop étaler ça sur la longueur, mais plutôt faire ça sous forme d'"une histoire par page", les blagues les plus courtes sont les meilleures

Enfin quoiqu'il en soit bonne continuation et encore bravo, car c'est très agréable à lire ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés