Bédéblog sur wow... en français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Biluf
Je partage un peu cette opinion.

La planche 5 fait un peu baisser le niveau par rapport aux premières.

J'ai l'impression que l'effort sur le dessin et les dialogues ne reflète pas le niveau des premières planches. C'est plus ... facile.
Ah, les goûts et les couleurs... Si tu lis les commentaires sur la page, tu verras que pour d'autres c'est la meilleure. Ce qui à mon avis n'a du sens que si ça se prend comme "celle qui m'a fait le plus rire moi". Mais je vous rassure : certaines vous sembleront encore moins drôles. Mais certaines plus

A par ça penser que je peux être tenté de faire durer est assez ironique : putain, c'est moi qui voulais faire une page pas plus à chaque fois, et quand je dis une page je dis trois fois trois cases... Mais je me retrouve en général à faire plus long pour que l'histoire fonctionne. Ce qui ne m'arrange pas, je level pas beaucoup du coup :P

Quand au dessin, je ne cherche pas l'exploit (voyez plutôt Ruppert pour ça), juste à faire efficace et lisible (tout en gardant la capacité de faire sourire juste sur des traits). Pour ma part je trouve que ça s'est amélioré depuis le début... Mais bon, les goûts et les couleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés