Emission ça se discute sur France 2: les dangers d'internet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pazair
et puis, une vague de nouveaux, meme s'il y a des boulets, il y aura bien des gens bien aussi...
Oui, c'est pour ça que je suis partie en sim anglophone Qu'est ce que je suis bien là bas!!
Citation :
Publié par Tessa Wildcat
Oui, c'est pour ça que je suis partie en sim anglophone Qu'est ce que je suis bien là bas!!
ce n'est tout de meme pas donné a tout le monde, il faut maitriser l'english...perso je me debrouille un peu mais pas de la a passer mon temps dans une sim anglophone, la j'aurai du mal...
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Mais on t'aimait bien nous en sim francophone Tessa.
c'est gentil Mais la zone franco m'a usé.
C'était ça ou arrêter SL purement et simplement.
C'est d'ailleurs parce que je maîtrise suffisamment l'anglais que je suis partie ailleurs. Dans le cas contraire, je ne serais pas allez chez les anglos et j'aurais arrêté SL.
d'un autre coté, c'est un excelent moyen de se perfectionner en anglais...

comme quoi, si ces jeux representent certains danger d'addictions ou autres, ils ont tout de meme des avantages indeniables........
J'ai failli investir sur un terrain en sim anglophone, sur une zone PG qui plus est...

mais c'est vrai que ceux qui restent au bout de quelques temps sont bien, et beaucoup de ceux qui arrivent aussi.

Les efforts des propriétaires de sims, des groupes et de tous les avatars de bonne volonté francophones semblent payer à la longue...
Tire la langue
Citation :
Publié par Yongho
Quelqu'un pourra tenir au courant un pauvre "no-life" sans télé qui va pas tarder à aller se coucher car il a aussi du boulot demain ?Merci d'avance.
Yongho pourquoi te casser la tête pour une misérable télévision, tu as autre chose sous le nez ...

Et oui, il existe dans internet, la télévision dite "internet" en streaming, charge le logiciel et zou, voici la télévision sur ton pc, qu'il soit portable ou de type tour ... Banzaï ....
Citation :
Publié par yoko.xiao
Allez une ptite revanche sur le sieur Delarue.
C'est p't'être pas un no life, un addict du net mais bon...

http://fr.news.yahoo.com/19022007/36...-un-avion.html

Mouarf ... C'est ce dont je parlais dans un des premiers posts. Je pensais que tout le monde était au courant ... si ce n'est pas le cas, merci d'avoir mis le lien pour ceux qui vivent sur Mars ... ou dans leur abri anti-atomique

Pour la télé sur PC, je connais ... j'ai regardé qq match de coupe du monde comme ça *oui je sais c pas bien patapé .. . mais avec les commentaires en chinois ça vous change un match* mais j'ai viré depuis ... Je préfère embêter mon entourage pour avoir des résumés
Citation :
Publié par Tessa Wildcat
moi je me suis sauver sur une ile priver anglo franco
et je parle pas un mot d'anglais
mais qu'est ce que je suis bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés