Publié par edhelion
Mais j'ai testé 3 mois sous swg, je n'ai jamais été a l'aise.
a DDO et Eve online on m'a fait comprendre que le casquage (ou la casquation

...la Casquitude ?

) était obligatoire et on m'a fait comprendre a chaque fois dans les guildes que c'était ça ou j'étais a l'écart ...
--------------------------
le constat que tu fais en fin de reply est revelateur d un ensemble de choses
oui quand l audio est possible pourquoi s en passer ? ( mais ne pas l imposer )
dans la cour de récré , ou en fac , ou au café avec tes copins ou ..........
tu parlais ou tu écrivais ?
pense que l audio te permet simplement de calquer à la réalité c est à dire à la vraie vie
la parole c est quand méme super interessant
je t assure que certaines ambiances dans certaines guildes suffisent méme à faire oublier qu on tourne un peu en rond dans le jeu en continuant quand méme afin de rester avec les amis
l audio ca magnifie le jeu , le rend plus vivant , plus jovial , plus technique ....
à chacun sa récupération ............mais il est irréfutable qu en mode combat Pve ou pvp ou rvr ou raid ou tout ce que tu voudras ..... la réactivité n est pas la méme au clavier vs audio
perso , je garderai à vie les nuits de rigolade sur daoc quand les yeux qui pleuraient t empechaient de voir le clavier en te faisant healer dans le vide pendant que les potes trépassaient

affreux affreux
le Gm avait beau nous gueuler dessus ca fusait un peu partout et de toutes façons on attendait qu il se casse vers 1 ou 2 heures du mate pour remettre le boxon
essaie de te lacher
pense que t es en irl et que des potes sont là
libére toi , vis ta vie sans te mettre la pression
n imagine pas l obligation d etre l animateur du team speak mais accompagne , écoute , et de temps en temps dis 2 / 3 mots et ca viendra
stopper un jeu par timidité à parler en audio c est regrettable
ne pas pouvoir acceder a d autres jeux obligeant l audio est navrant
fais un effort et lance toi ........
bonne chance