8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#15)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus
fin de nuit marrante ( de 1h à 4H30 environ ) avec un peu de monde qui tourne , c'etait sympa tout ces fights en petit comité ^^
J'avoue ce passage était sympas, on a fini sur Berk un peu à la va vite...

Allez alb, allez pas dire qu'on vous file jamais de coups de mains
Citation :
Publié par Fenleetzzz
Faudrait aller sur Agra tout les soir au lieux de chercher les bus en zf éwé
Ouais, je me dit que les mecs qui se font farm et qui farm au pont sont stupide, mais ceux qui roam autour de ce pont ou sur l'autoroute et qui sont surpris de rencontré du bus ou/et add sont aussi bêtes
Petite soirée sur mid pour nous hier soir.
Ca fait plaisir de revenir un coup sur orcarnac.
Un peu déçu par le fait que ca manque de groupes solides en face.
Enfin bon on peut pas trop juger sur une soirée...
Un peu déçu également par les add incessants du buss Yldune.
Citation :
Publié par Shalaa
Ouais, je me dit que les mecs qui se font farm et qui farm au pont sont stupide, mais ceux qui roam autour de ce pont ou sur l'autoroute et qui sont surpris de rencontré du bus ou/et add sont aussi bêtes
Halex =)
Entre roam in da wind et avoir une chance sur 2 d'avoir un fight merdique contre un croiseur ou un cumule d'add infini et faire des rush dans le pont et regarder des lemming venir se faire empaler en boucle sur des pbaes. Niveau qualité de jeu je vois pas la différence à part gavé ceux qui sont le plus nombreux, a la difference que dans le pont tu te gave bien avant de crever. Je passe les passages de la propagande du "beau jeu" (lol) dans ce jolie beau monde de faux cul

En clair, faut arrêter de se moquer de tout le monde, certain font de belle phrase toute mimi mais au final, on est tous une bonne paire de lama qui ferai n'importe quoi pour RP, la différence c'est que maintenant j'encourage tout le monde à jouer à ce jeux. Faudrai stoper de prendre le joueur lamda pour des pigeon.

M'enfin c'est les belle parole J0Lienne. 4 ans que c'est le même blabla et IG c'est toujours pareil, vous voulez que le joueur moyen accepte vos règles, commencez par accepter la difference, on appelle ca la "tolérance"

PS: Avant de te sentir visé, je m'appuie juste sur tes propos
Citation :
Publié par Speedi
blablabla

En même temps Speedi on a joué ensemble pas mal de temps, et tu étais le premier à cracher sur les mecs qui campent le pont à longueur de temps et qui up leur rank de cette manière. Je me rappelle les belles insultes sur TS etcd, de toute, sur le principe on était bien d'accord.
Now le souci, c'est que tu encourages ce jeu là, soit, mais que tu le fais toi aussi à longueur de temps désormais, et qu'on voit les éternels habitués que ce soit à 9h00 du mat ou 14h00 de l'aprem, ds un pont/tour à camper l'étage avec portes ouvertes avec helaxa/hel pbae random @10l/11l+, j'étais étonné de t'y trouver.

Y a comme une contradiction, m'enfin tu assumes à la difference de bcp mais tu as tourné vite ta veste tout de même

Enfin sans rancunes, je comprend qu'avec ce type de compo on évite de roam en plaine dc ca fera une très bonne justification

( n'y voit aucun flam, c'est juste pour répondre à ton reply un brin dédaigneux et un brin moralisateur alors que tu ne peux te le permettre actuellement :> )

Le beau jeu, chacun le voit comme il l'entend, maintenant y a des conditions sympas pour pouvoir rvr correctement sans structures/add/zerg, comme c'était le cas cette après-midi et ca fasait longtemps que je ne m'étais pas amusé aussi bien que çà. A ce soir, peut-être!
après midi plutôt sympathique bien qu'on ait croisé que 2/3 groupes différents en face mais au moins on a pu faire des 8V8 .. des gagnés , des perdus

je regrette juste qu'un certain groupe alb n'ait pas désengagé sur le fight où on se fait add de dos alors qu'on les avait désengagé nous en début d'après quand ils ont fight les Nemesis ; enfin tant pis

ps : merci au "Bus Yldune" qui a eu la gentillesse de me grouper sinon me serait toucher au TP toute la journée aujourd'hui encore
Citation :
Publié par aterus
après midi plutôt sympathique bien qu'on ait croisé que 2/3 groupes différents en face mais au moins on a pu faire des 8V8 .. des gagnés , des perdus

je regrette juste qu'un certain groupe alb n'ait pas désengagé sur le fight où on se fait add de dos alors qu'on les avait désengagé nous en début d'après quand ils ont fight les Nemesis ; enfin tant pis

ps : merci au "Bus Yldune" qui a eu la gentillesse de me grouper sinon me serait toucher au TP toute la journée aujourd'hui encore
Toute façon Yldune c'est la plus forte la plus belle et la plus gentill
Citation :
Publié par Trolldejardin
Toute façon Yldune c'est la plus forte la plus belle et la plus gentill
Oui, grace a elle aussi je me suis pas touchée a solo !

Sinon bein hormis les 8vs8/7/9/16 contre le groupe reignII on a pas vu grand monde en dehors des ponts

Dommages pourtant c'est bien les vacances non?
Citation :
Publié par Absoloot/Pina
Oui, grace a elle aussi je me suis pas touchée a solo !

Sinon bein hormis les 8vs8/7/9/16 contre le groupe reignII on a pas vu grand monde en dehors des ponts

Dommages pourtant c'est bien les vacances non?
c'est vendredi je crois

Moi a par me faire rouler dessus par TF Nemesis et par le grp de l'autre chieur de tokidoki(vilain) bah yavais pas grand chose :s
Citation :
Publié par Sh@n@
En même temps Speedi on a joueé ensemble pas mal de temps, et tu étais le premier à cracher sur les mecs qui campent le pont à longueur de temps et qui up leur rank de cette manière. Je me rappelle les belles insultes sur TS etcd, de toute, sur le principe on était bien d'accord.
Now le souci, c'est que tu encourages ce jeu là, soit, mais que tu le fais toi aussi à longueur de temps désormais, et qu'on voit les éternels habitués que ce soit à 9h00 du mat ou 14h00 de l'aprem, ds un pont/tour à camper l'étage avec portes ouvertes avec helaxa/hel pbae random @10l/11l+, j'étais étonné de t'y trouver.

Y a comme une contradiction, m'enfin tu assumes à la difference de bcp mais tu as tourné vite ta veste tout de même

Enfin sans rancunes, je comprend qu'avec ce type de compo on évite de roam en plaine dc ca fera une très bonne justification

( n'y voit aucun flam, c'est juste pour répondre à ton reply un brin dédaigneux et un brin moralisateur alors que tu ne peux te le permettre actuellement :> )

Le beau jeu, chacun le voit comme il l'entend, maintenant y a des conditions sympas pour pouvoir rvr correctement sans structures/add/zerg, comme c'était le cas cette après-midi et ca fasait longtemps que je ne m'étais pas amusé aussi bien que çà. A ce soir, peut-être!
Oui ma couille, c'est pour ca que maintenant j'ai lâcher l'affaire, je suis lasser de se petit jeu, j'ai plus de scrupule je me prend plus la tête pour une pseudo moral, au final tu fini toujours comme le petit con qui se fait farm ^^ Actuellement je peine a avoir une compo pour roam et quand je l'ai c'est un vil pick up avec un teamplay des plus primaire, c'est groupe la en général je les lead, parce que mon pts de vue la dessus n'a toujours pas changer, je préfère un bon 8v8 que n'importe quoi d'autre, mais comme dit en haut, on me propose un zerg, je zerg, on me propose un camping, je campe ect je cherche plus a comprendre, je suis fatigué ^^ Pendant des année j'ai subit en étant tétu comme un cochon a roam pour finir aigri/énerver/irrespectueux parce qu'en face on fesais pas tt les efforts que je fais, mais t'inquiète pas, j'ai l'oportunité de faire une team roam, pour ma part j'aurai aucune hésitation. Maintenant apres tte ses année, je pense pouvoir me permettre de faire la moral, j'me suis assez fait prendre pour un con

En espérant un jour avoir une team de même qualité que la votre, je suis très impressionner par votre jeu a ta guilde ainsi qu'a celle de Crach (je sais pas comment ca s'écrie exactement) pour l'instant je log et je prend ce qu'on me propose sans me prendre la tête, et oui j'assume pleinement, j'ai honte de rien sur ce jeux, j'y joue pas ma réputation, j'estime que j'y ai déjà fait mon trou depuis bien longtemps
Citation :
Publié par Speedi
Blabla Bla
Enfin de vraies paroles

Les gens vont RvR avec ce qu ils ont ... Etre dans un groupe super bancale n incitera pas a aller faire de la plaine pour se faire exploser par des TFs ou pick up de luxe alors qu en camping de ponts ou autres structures ils réussiront a faire quelques RPs donc s amuser un minimum .

De la même manière un groupe taillé pour la plaine ne trouvera aucun plaisir a aller s empaler dans des structures.

Maintenant on peut s interroger sur le nombre de groupes bancales et le nombre de groupes viables de chaque royaume ainsi que la motivation des gens a augmenter leur niveau de jeu ou augmenter leur rangs sans se prendre la tête a essayer de bien ou mieux jouer .

Cette motivation a sortir en plaine pourrait croître si ces derniers pouvaient affronter des groupes de leur niveau en plaine et pas seulement des TFs contre lesquelles ils se font perfect en 10 Secondes ...

Une solution pour permettre aux groupes en bwa de RvR en plaine serait de leur definir une zone de RvR 8vs8 : un aggramon bis reservé aux groupes moisis Qui si elle arrivait a fonctionner quelques temps deviendrait malheureusement le territoire de chasse des TFs en manque de beaux combats ou de RPs
Citation :
Publié par aterus

Juste pour info, nous n'avions pas vu votre add étant derrière la colline.

Bonne soirée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés