8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#15)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=759378
Mid et Hib, z'avez pas envie de jouer le jeu et d'aller chercher les RKs ? Paske deux minutes, c'est lol mais là ça devient lourd quand même.
J'vois pas l'intérêt de continuer le Mid + Hib + 6 RKs vs Alb qui a plus rien à donner (à part les rps, ouailol) alors qu'une baston Mid vs Hib serait beaucoup plus intéressante.
Citation :
Publié par Exenray

J'vois pas l'intérêt de continuer le Mid + Hib + 6 RKs vs Alb qui a plus rien à donner (à part les rps, ouailol) alors qu'une baston Mid vs Hib serait beaucoup plus intéressante.
La réponse est dans ta phrase.
Citation :
Publié par Exenray
Mid et Hib, z'avez pas envie de jouer le jeu et d'aller chercher les RKs ? Paske deux minutes, c'est lol mais là ça devient lourd quand même.
C'est connu depuis la nuit des temps : Rp > *
Citation :
Publié par Exenray
personnellement , je trouve que le RVR sur Hadrien Wall et Mont Pennine est bien plus sympathique que celui sur Midgard ( nerf la neige qui fait mal au yeux ) ou celui sur Emain Macha et Breifine .. Je trouve que les map sont plus agréables à parcourir surtout la zone autour de la T3 Bold
Citation :
Publié par aterus
personnellement , je trouve que le RVR sur Hadrien Wall et Mont Pennine est bien plus sympathique que celui sur Midgard ( nerf la neige qui fait mal au yeux ) ou celui sur Emain Macha et Breifine .. Je trouve que les map sont plus agréables à parcourir surtout la zone autour de la T3 Bold
C'est clair que cette plaine est excelente mais pas assez exploitée .

Citation :
Après, ba tous les hibs bloqués et scotchés au pont + des mids aussi de temps en temps. On a pourtant bien montré qu'on partait en plaine etc, mais aucuns fg hib n'a voulu s'y aventurer...
C'est le truc qui ma marqué le plus quand je me suis relog cette semaine, 90% des croix sont sur les ponts Le niveau intellectuel des joueurs a baissé tant que ca ?
Citation :
Publié par Shalaa

C'est le truc qui ma marqué le plus quand je me suis relog cette semaine, 90% des croix sont sur les ponts Le niveau intellectuel des joueurs a baissé tant que ca ?
C'est le truc qui ma marqué le plus quand je me suis relog cette semaine, 90%
op la /taunt lol

ca a toujours ete comme ca sinon mais bon ):
Citation :
Publié par clarense
op la /taunt lol

Non avant un minimum de groupe faisait l'effort de ne pas concentrer en un point de la map ce n'est plus le cas désormais, hier sur 3h de RvR on a encore du passer 1h30 à roam le vent donc voilà c'est moche c'est tout.

Après on ne peut pas reprocher à ceux qui viennent pour les rps de le faire, mais qu'ils ne viennent pas par la suite dire le contraire qu'ils assument c'est tout.

On évitera jamais les "masses" ou groupes qui aiment aller sur les ponts, c'est leur droit, mais cette dernière semaine, ça n'a été que du jeu de royaume pour le peu de 8v8 trouvés, je ne pense pas qu'on puisse parler d'autre chose.
Citation :
Publié par clarense
op la /taunt lol

oui depuis le debut de NF meme les pont ça a tjr atiré ^^

sinon encore GG au grp Yldune qui ma chain rip.....didju celle la faudrai crucifier

non mais GG a ellet son groupe, comme d'hab zavé roxxé ^^

Sinon cette aprem avec mon grp ct assez sympa, dommage que ma carte graphique a merdé sinon on aurais continué ^^
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Non avant un minimum de groupe faisait l'effort de ne pas concentrer en un point de la map ce n'est plus le cas désormais, hier sur 3h de RvR on a encore du passer 1h30 à roam le vent donc voilà c'est moche c'est tout.

Après on ne peut pas reprocher à ceux qui viennent pour les rps de le faire, mais qu'ils ne viennent pas par la suite dire le contraire qu'ils assument c'est tout.
En gros voila, je sais pas si y a encore du monde sur Agra, mais y a 2 mois c'etait pas dans l'etat actuel, avant np on ce marchais dessus en plaine avec les bus, mais bon, etre 180 dans une zone de bold/pont bold, ca dois etre bien moisi.

Masse de nouveau mollusque on pop pour faire baissé le QI moyen du DAOCien, ou c'est juste les vieux qui deviennent stupide ?

Citation :
On évitera jamais les "masses" ou groupes qui aiment aller sur les ponts, c'est leur droit, mais cette dernière semaine, ça n'a été que du jeu de royaume pour le peu de 8v8 trouvés, je ne pense pas qu'on puisse parler d'autre chose.
Heu, depuis quand camper un pont 8 heure d'affilé c'est du jeu de royaume ? ok les prises de fort en permanene sur la ZF je comprend, mais la campouze inutile on a vu mieux comme action de royaume.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
.
disons que le tournage dans le vide on connais bien hein alors au lieux de faire 2 combat sur toute la soire , ya des jours ou on va un peu dans la zone de masse

sinon shala tant que ya pas de tp sur un royaume (ou du moin beno/crau/bled) agramon est quand meme pas mal vivant surtout niveau alb ):
Citation :
Publié par clarense
disons que le tournage dans le vide on connais bien hein alors au lieux de faire 2 combat sur toute la soire , ya des jours ou on va un peu dans la zone de masse

sinon shala tant que ya pas de tp sur un royaume (ou du moin beno/crau/bled) agramon est quand meme pas mal vivant surtout niveau alb ):
Ok, je suis juste revenu sur une mauvaise periode, parce que petit exemple de y a 2 mois, zf hib, crau et crim a alb et Mid, y a de la masse pret de crim/crau, et tres peu de campage de pont (Y avais des périodes relou aussi, mais moins longue/réguliere) et y avais des groupes qui descendais vers Nged, et y avais moyen de faire de bon 8 / 8, et les pont de Nged etait carrement desert.

Ou alors c'est juste les albs qui se font farm comme des débiles.
Juste bizou les HoT .

pour en dessous ya Yallinea qui me /wor et /kiss et pareil Totoph donc je dis bizou rha ! stout ralalala (c'étaitp as méchant hein )
J'ai pas eu le temps de voir tout le monde sinan nan perso je suis pas méchant de base logikement surtout si on me /chain rude pas en fait
Rha fallait le dire avant j'aurais été interressé moi :'( mais j'ai déco là donc ;x, on a croisé Crash nous en alb et un autre grp pick up sans doute avc Gabhy dedans c'est tout sinan ils ont disparus de la surface de la rw sinan o_O.
Le rvr est pas tres fun en ce moment c'est clair ;x.
Bizou orcarnac.
Citation :
Publié par Ouik.
Juste bizou les HoT .

Pas compris ...

Edit : Ah, c'est qu'on a pas l'habitude de petites gentillesses, en général c'est pour nous enfoncer a la moindre bétise

Puis on est pas full HoT c'est plus du pick up

Edit 2 : Dites, y a pas des groupes ( 1 serait déjà un grand pas ) qui voudrait tourner hors de la zone de bus Beno/Berk ? On a même perdu de vue le bus Alb :s
Soirée très moyenne, bcp de bus, bcp de crise sur TS, peu de 8/8 (et encore moins de "gérance" ).
Vivement que le RvR cesse d'être uniquement entre 2 tp sur alb, et se diversifie un peu sur Emain toussa

3 ou 4 fights potable sur une soirée ca fais juste mais bon, y'a des soirs comme ça ou tout ....
Citation :
Publié par Djuzam
Soirée très moyenne, bcp de bus, bcp de crise sur TS, peu de 8/8 (et encore moins de "gérance" ).
Vivement que le RvR cesse d'être uniquement entre 2 tp sur alb, et se diversifie un peu sur Emain toussa

3 ou 4 fights potable sur une soirée ca fais juste mais bon, y'a des soirs comme ça ou tout ....
Suffit d'un soir où j'sois pas là ..
Citation :
Publié par Djuzam

ben si deja 3 ou 4 figth c'est bien parce qu'en ce moment hein mais enfin c'est le jeu qui veut ça pis avec les vacances qui pop ça va etre pire
Début de soirée sympatique sur mid, qui malheureusement s'est terminée avec des gros buss un peu partout, à croire qu'ils s'étais mal garés

Avec le nombres de gens repartis sur une zone unique, et si petite : Ca m'étonne pas
Citation :
Publié par zlo
ben si deja 3 ou 4 figth c'est bien parce qu'en ce moment hein mais enfin c'est le jeu qui veut ça pis avec les vacances qui pop ça va etre pire
Clair soirée bof, désolé
Peut-etre qu'avec les vacances cela bougera les TPs, car la 2 forts mid/hib avec un pont au milieu ça ne laissait présager rien de bien distrayant pour la soirée.
Thx le groupe Keby/Lucynde de vous etre promené au loin.
Citation :
Publié par add!
Clair soirée bof, désolé
Peut-etre qu'avec les vacances cela bougera les TPs, car la 2 forts mid/hib avec un pont au milieu ça ne laissait présager rien de bien distrayant pour la soirée.
Thx le groupe Keby/Lucynde de vous etre promené au loin.
Vi merci au gpe Keby/au PU Reign (si je ne m'abuse) /au gpe Crash (même si ces derniers add non stop )
@zlo : c'est moitié moins que les précédents soirs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés