Publié par Hamlin Eliada
Non avant un minimum de groupe faisait l'effort de ne pas concentrer en un point de la map ce n'est plus le cas désormais, hier sur 3h de RvR on a encore du passer 1h30 à roam le vent donc voilà c'est moche c'est tout.
Après on ne peut pas reprocher à ceux qui viennent pour les rps de le faire, mais qu'ils ne viennent pas par la suite dire le contraire qu'ils assument c'est tout.
En gros voila, je sais pas si y a encore du monde sur Agra, mais y a 2 mois c'etait pas dans l'etat actuel, avant np on ce marchais dessus en plaine avec les bus, mais bon, etre 180 dans une zone de bold/pont bold, ca dois etre bien moisi.
Masse de nouveau mollusque on pop pour faire baissé le QI moyen du DAOCien, ou c'est juste les vieux qui deviennent stupide ?
On évitera jamais les "masses" ou groupes qui aiment aller sur les ponts, c'est leur droit, mais cette dernière semaine, ça n'a été que du jeu de royaume pour le peu de 8v8 trouvés, je ne pense pas qu'on puisse parler d'autre chose.
Heu, depuis quand camper un pont 8 heure d'affilé c'est du jeu de royaume ? ok les prises de fort en permanene sur la ZF je comprend, mais la campouze inutile on a vu mieux comme action de royaume.
|