8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#15)

Partager Rechercher
Y'aurait il des groupes d'albs et de mids motivés pour faire qqs combat sur agramon ? La situation sur alb devenant assez insupportable , impossible de faire 1 combat sans se prendre 1fg mid puis 1 deuxième en add.
Citation :
Y'aurait il des groupes d'albs et de mids motivés pour faire qqs combat sur agramon
Pkoi pas mais ça m'étonnerait que bcp de monde viennent, ils s'amusent tellement en zf !
Et ça serait dommage de passer toute la soirée à se chercher :/ par contre si plusieurs groupes sont ok pour y aller moi ça me va ^^ (en tant que groupe alb)
Citation :
Publié par Boubourinette
matinée sympa sur hib ac troll on a bien rit ^^ fin d'aprem sympa aussi sur alb.

Alor spar contre la soirée c'était tres puissant jamais eu aussi merdik, on va en plaine on fait un enchainement de merde on arrive à rien...

Le seul fight ou on prend le dessus sur des hib on a le croiseur hib ki inc ^^ paf /rel.

Apres on va eras on se dit peut etre qu'on va remonté beno farmer un pont vu que le rvr ca pue et la bin la chance avec nous croiseur mid 3 fg ensemble ou à distance de clipping c'est la meme de toute niveau resultat.

On a fini dans le pont beno delogé par une masse mid et c t logik.

Dc soirée de merde, du 8 vs 16/24 c'est le jeu mais ca m'a bien degouté j'espere que demain ca sera mieu.

A mort le rvr le soir ^^ v finir par pve le soir et rvr matin et aprem c'est beaucoup plus sympa en terme de fight et d'amusement

Bonne soirée à tous et que la force du buss soit avec vous.

Sinon au bg hib du lundi go sur mid didiou les rk sont la bas !!! stop embeter les albs la zf et deja moisi la bas puis de toute on arrive pas à la reprendre.
tu m'etonne qu'on a bien ri lol....on a rvr a poil...j'etait tellement mort de rire que j'ai failli me faire dessus.

En ce qui concerne le rvr sur alb...bah c'est pas que les alb me font chier c'est que les hib et mid vont la bas....donc forcément les alb y sont aussi...c'est con mais c'est logik..moi ça me lourde un peu puisque alb na plus de relic...donc a par ce la jouer mega roxxor on est des dieu avec nos relic pourrite...bah alb ça sert a rien d'y planté un marché ^^

Moi je dit go sur mid titilyé du midou

Ps: /rude boubou t'es un trouffion mouahahahah
Citation :
Publié par -Tyr-
Y'aurait il des groupes d'albs et de mids motivés pour faire qqs combat sur agramon ? La situation sur alb devenant assez insupportable , impossible de faire 1 combat sans se prendre 1fg mid puis 1 deuxième en add.

On y passe mais rien
troll sale peon moi au moin je ld pas en plein fight mort...... sinon nous avons engagé une mission extradaocienne pour troll on fait une quete d ematos informatique pour qu'il puisse jouer avec plus de 2 fps on a trouver de la ram une carte mere et meme une carte graphik oO tout don seront les bienvenues troll prend à sa charge les frais port!!!!!

non ceci n'est pas un fake
Citation :
Publié par -Tyr-
quand y en a que 2 ))
Citation :
Publié par Boubourinette
troll sale peon moi au moin je ld pas en plein fight mort...... sinon nous avons engagé une mission extradaocienne pour troll on fait une quete d ematos informatique pour qu'il puisse jouer avec plus de 2 fps on a trouver de la ram une carte mere et meme une carte graphik oO tout don seront les bienvenues troll prend à sa charge les frais port!!!!!

non ceci n'est pas un fake
mais arrete tes conneri...mon pc cartonne a fond...je suis a crau j'arrive a voir le nombre de nalbi qui sorte de CS ou de snow en fonction des lag que j'ai
meme pas besoin de radar mouahahaha

sinon j'aimerais bien me faire un petit agra un de ses 4
2 ème soirée en compagnie d'un pug IceDream/Rootz , énormément de masse d'add de part et d'autre , un RvR qui ne me plais pas , du bus alb zerg sans aucun motif ?
Des mids en nombre aussi en add quasi systématique , fin bref , un truc qui fait peur....
Citation :
Publié par Boubourinette
A mort le rvr le soir ^^ v finir par pve le soir et rvr matin et aprem c'est beaucoup plus sympa en terme de fight et d'amusement

Bonne soirée à tous et que la force du buss soit avec vous.

/agree 200%

Rien a faire d'intéressant ce soir. tu tourne a un fg t'as l'air encore plus con qu'un solo, car tu meurs autant mais lui au moins il s'est pas fait d'illusion sur son sort.

Buss > *

k++afkDvD
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
2 ème soirée en compagnie d'un pug IceDream/Rootz , énormément de masse d'add de part et d'autre , un RvR qui ne me plais pas , du bus alb zerg sans aucun motif ?
Des mids en nombre aussi en add quasi systématique , fin bref , un truc qui fait peur....
Je crois que c'est la réunion des fgs mids qui inc en boucle sur tous les fights, qui a crée un pseudo buss Alb ou hib ...ou mid, en gros, trop de monde roam ds la zone.

Ptin, on monte qd même jusqu'à Berks/Nord d'eras pour rencontrer du mid, rien à faire, vous êtes tous bloqués aux ruines....très frustrant.
Essayez de monter au nord du laby, on y sera perso....
Citation :
Publié par Oryk
/agree 200%

Rien a faire d'intéressant ce soir. tu tourne a un fg t'as l'air encore plus con qu'un solo, car tu meurs autant mais lui au moins il s'est pas fait d'illusion sur son sort.

Buss > *

k++afkDvD
demain soir on se fais une sortie named inter royaume en zf? XD
Citation :
Publié par Boubourinette
klr go orga un event pve zf on moin le buss sera justifier mouhahahah ok je sors

ps : troll magnifik screen juste avant ke tu ld ^^
hey juste avant de ld j'en ai demonté deux

Moi je reve de me faire PEUR, la grosse salamandre geante a coté des clinne au sud de eras. La si on se fais un bg pour ça ce serais cool
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
pour une fois on est d'accord Raffut

bonne soirée pourrie par les bus
Citation :
Publié par -Tyr-
Tu va te retrouver a 2/ 3 groupe sur agramon, le reste des gagnant preferent rester en ZF et pleurer sur le bus et les adds.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés