[Modération] Le chapeau nouveau est arrivé

Partager Rechercher
Citation :
Publié par radelsan/abidie
j'aimerais bien savoir comment vous recrutez vos modo ?
Dans le cas d'un ancien comme Harpo :

Loky sur MSN : je me sens un peu seul sur Canterbury. => Tu veux que je check si Harpo a envie de te filer un coup de main. => Ouaip veux bien.
Fugo sur MSN : Loky se sent un peu seul sur Canterbury. => Oui je sais
Darwyn ouvre une fenêtre MSN : Harpo, tu es réquisitionné pour modérer un peu Canterbury pour aider Loky. => Beuh => Ah oui, et tu auras un avatar de bizutage. =>
Bon, la section Recrutement a également donné son accord dans l'histoire.

Sinon, pour les non-anciens : vous envoyez une candidature sur ce formulaire, vous pouvez si vous le désirez l'envoyer aussi à un RdM ou RdS de la section (c'est plus humain), et l'équipe en discute. On peut demander des précisions sur certains points si nécessaire.
Si la candidature nous plaît, on la transmet au Recrutement pour savoir s'il y a ou non un problème, et si c'est bon, ben c'est bon.
Et oui, pouf ! me revoilà pour vous mettre du bleu tout pas beau partout dans vos posts

Darwyn romance un peu les choses, je suis absolument ravi de venir donner un coup de main à Loky. Modérer seul c'est pas super marrant, à deux c'est vraiment plus sympa.

ouais par contre l'avatar, c'est....
Si ca peux soulager la moderation aggressive effectuée recement sur ce forum, alors welcom back Harpo

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Ysodar
j'espere que je n'aurai pas d'avertissement pour t'avoir donner un coup a 360(-500) + 140 de critique a ton chapeau de bouffon
Ben j'avoue que j'hésite, à cause de toi j'ai même pas pu finir ma quête cl
Citation :
Publié par Harpo
Ben j'avoue que j'hésite, à cause de toi j'ai même pas pu finir ma quête cl
Voila toi et ton groupe vous nous avez empeché de faire notre quête moi , smackdown et algarth on est quitte mnt
Citation :
Publié par Galelith
En esperant qu'il modere pas quand on parle d'amnesia
J'allai dire la même
Re à toi, et bonne chance dans ton poste de modérateur !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés