Oroun [Bucheron]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Je suis un jeune bucheron lvl3x

Donc pour l'instant je peut fournir beaucoup de Frene et de Chataigner de noyer et commence à me faire une réserve de Chêne.

Mes prix sont les suivants:
-Frene 4k/u
-Chataigner 10k/u
-Noyer 20k/u
-Chêne 40k/u

MAIS jusqu'a dimanche soir je ne prend plus que commande pour pouvoir bien commencer mon métier de forgeur d'épées!
Biensur je finit celles déjà en cour!

Je suis disponible presque chaque soir entre 17h30 et 19h, le mercredi et en week-end. Et serais disponible tout les jours en journée à partir de samedi prochains.

Un p'tit screen pour prouver tout ça

http://img137.imageshack.us/img137/1535/dofuspp7.jpg

Et je viens de commencer une carrière de forgeur d'épées, donc pour le moment je ne suis que lvl4 (eh oh je viens de commencer il y a 5 minutes!) et donc je peut vous forger des épées de boisailles.

Le p'tit screen:
http://img329.imageshack.us/img329/4719/dofusco4.jpg

Pour me contacter /w oroun

J'éditerai tout les 10lvl.
Citation :
Publié par Moonette
Excusez moi, mais n'abusez vous pas un peu ?
Du fait qu'il a des prix assez bas, vous commandez 10000 frenes et 8000 chataigniers.... il a dit qu'il était tout juste lvl20 !!!
En effet, rien que moi étant mineuse lvl 1oo, j'ai du mal à répondre à des commandes de 1ooo minerai...Encouragez-le plutôt à continuer de l'avant surtout avec le nombre de bûcheron qu'il y a sur ce serveur...Sauf si notre ami Oroun est prêt à répondre à ces énormissime attentes...
Bref bonne continuation

Désolé du hors-sujet sur ton topic Orou
Des commandes de 1000 unitées de Chataigner ca me gène pas, c'est faisable, mais 5000 Chataigner c'est presque impossible! Tous le monde ce bat pour en avoir. Bon les 8000 unitées de Frène s'il me laisse 10/15 jours sa c'est largement faisable.
Citation :
Publié par Coll
- 8.000 frênes
- 5.000 châtaigniers
Juste une petite remarqué sur sa...
Pour trouvé plein de chateignier et tout le monde se bat pour en avoir 5000 c'est
faisable disont en 2/3semaine en s'y mettan a fond
le frène étant une ressource première est assez facile a avoir mais 8000c'est bien trop dur
Et le garçon disait devenir forgeur d'épée. Sans c'est matière première il ne pourra pas xp sont métier.
Soyez réaliste sur vos commande
déja regarder les pods au lieu de crié sur tous les tois des chifres de bois impossible a réalisé,même vidé il ne pourai presque pas avoir 1000 sur lui encor moin 5000, et sinon les aléretour serai inséssant.
Citation :
Publié par Ulricke
déja regarder les pods au lieu de crié sur tous les tois des chifres de bois impossible a réalisé,même vidé il ne pourai presque pas avoir 1000 sur lui encor moin 5000, et sinon les aléretour serai inséssant.
1: Parle Français
2: Pour faire plusieurs échanges on se retrouve dans un endroit formidable appelé la banque, on peut tres bien faire des échange de 10 000 minerais avec 1000 pod ca fera juste 50 échange..
Citation :
Publié par Snags
En effet, rien que moi étant mineuse lvl 1oo, j'ai du mal à répondre à des commandes de 1ooo minerai...Encouragez-le plutôt à continuer de l'avant surtout avec le nombre de bûcheron qu'il y a sur ce serveur...Sauf si notre ami Oroun est prêt à répondre à ces énormissime attentes...
Bref bonne continuation

Désolé du hors-sujet sur ton topic Orou
en lui commadant du bois on fait de un:
-evoluer son metier(sorte d'encouragement)
-de plus sa lui fait de l'argent quoi demander de plus.

toutes les commande sont un avantage puisqu'elles participent egalement au devellopement de son metier!et ne reste pas avec des stock invendable de bois!

en gros continue!
P'tit up juste pour dire que je suis passer lvl30 de bûcheron et que je commence une carrière de forgeur d'épées, donc c'est pour cela que je ne prend plus de commande jusqu'à dimanche soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés