Morb's UI

Répondre
Partager Rechercher
merci pour ton pack qui m'interesse grandement ...

mon probleme est le suivant je joue en 1024... et evidement ton interface n'est pas trop compatible ....

de plus meme en mettant ta resolution au démarage je n'ai pas les fenetres de discutions , la minimap est ronde et ds le coin droit .... etc....

serait t'il possible de voir chez toi si en passant tout en 1024 ca garde ta mise en place et a ce moment la de sauver ton dossier WTF ?

merci d'avance
S'il change sa résolution, tout ira de travers.

A part jouer sur l'échelle d'interface dans les options vidéos, il n'y a pas grand chose à faire.

Pour passer d'une UI prévue pour du 1280 à une UI en 1024 il faut mettre les mains dans le camboui...
Salut,

Comment fais tu pour déplacer la bar de sheepwatch ?

Je l'ai installé mais la bar se trouve derrière le menu d'option sheepwatch donc impossible de la sélectionner pour la déplacer sinon en combat lorsque je clic dessus pour la déplacer j'ai un gros message d'erreur...
Pour sheep watch c réglé...

Sinon une personne peut me dire quel est l addon qui permet d'avoir c'est macro avec c'est effet "brillant, macro en verre"
J'ai télécharger ton pack je l'adore Merci beaucoup

Mais j'ai un add ( je ne sais pas lequel ) qui m'affiche à l'écran le nombre de mob tuer ou objet ramassé, pas de moi, mais des personnes qui sont dans mon groupe tu serai lequel c'est ?

Merci de répondre

Kröm
Bonjour,
Voila , j'ai vu l'interface de Morb , que je trouve superbe , j'ai telecharger son interface , je l'ai mis dans la mienne bien comme il faut mais il y a beaucoup de truc differents , en plus ou en moin et j'ai vraiment beaucoup de mal a le configurer , de plus c'est en anglais :x..
J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide pour avoir le meme interface que le 1er screen. Merci beacoup

Msn : zakounet_93@hotmail.fr

Resorb.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés