|
Certains collègues Jolien m'ont demandé de poster mon UI en détail, avec les réglages... Mieux vaut tard que jamais
![]() Je vous file l'archive à télécharger depuis notre FTP, je pense que le lien restera pas longtemps "ouvert" donc hésitez pas... Veillez à mettre à jour les addons présent dans la compil également : <<<Morbui>>> .::Installation::.Voici quelques screens vite fait histoire de montrer un peu l'UI. ![]() ![]() ![]() Voilà plus qu'à mettre vos sorts, et faire vos raccourcis clavier si vous voulez pas des miens ^^ Ps : Je précise que je ne suis pas programmeur, j'ai juste compilé et réglé quelques addons à ma sauce... Il y a Arcanum que j'ai re-dessiné à la sauce KormA avec le logo de notre guilde dedans c'est tout. ![]() +++ |
![]() |
Aller à la page... |
Morb's UI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Arcanum refonctionne ? La derniere fois que j'ai tenté ca buggait de partout.
A part ca, comment tu fais pour jouer avec tout ce merdier a l'écran ? ![]() |
![]() |
|
|
@ Cygnus : Mais lol j'ai ouvert toutes les fenêtres pour montrer un peu toute l'UI
![]() |
![]() |
|
|
Ta barre de vie, de ton pet et de ta target, sont bien affichés tout le temps non ? C'est d'eux dont je parlais surtout.
|
![]() |
|
|
C'est quel addon qui inscrit les dégâts que font les sorts sur leurs racourcis ?
|
![]() |
|
|
Il y a DrDamage qui fait ça très bien.
|
![]() |
|
|
Merci l'ami
![]() |
![]() |
|
|
ouah je kiff la carte sur ton premier screen
c'est quel addon qui te donne ca plz ? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Jolie interface, très propre comme souvent Morb
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
super interface , elle a l'air bien pratique !
|
![]() |
|
|
très belle interface félicitation pour ton excellent boulot encore une fois
![]() |
![]() |
|
|
Ca a de la gueule, j'avoue!
La mienne est un peu bordélique mais me convient pour le moment. |
![]() |
|
|
es qu'il y a une commande pour tout réglé d'un coup genre /dfm?
parce que j'ai un peut de mal a tout parfaitement régler bouger les barre d'action la mini map ect :/ |
![]() |
|
|
Merci pour la réponse.
Je m'en vais tester ça alors, ça a plus de gueule qu'un combat log classique. Reste à voir si c'est pratique ![]() |
![]() |
|
|
De mémoire pour bartender, tu tapes :
/bar unlock et là tu peux bouger tes barres comme bon te semble. Sinon il y a encore plus simple, c'est utiliser le plugin fubar. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|