Morb's UI

Répondre
Partager Rechercher
Certains collègues Jolien m'ont demandé de poster mon UI en détail, avec les réglages... Mieux vaut tard que jamais

Je vous file l'archive à télécharger depuis notre FTP, je pense que le lien restera pas longtemps "ouvert" donc hésitez pas... Veillez à mettre à jour les addons présent dans la compil également : <<<Morbui>>>

.::Installation::.
<<<La skin fonctionne de base en 1280*1024>>>

- Sauvegardez vos fichiers "Interface", "WTF" et mettez les au chaud dans un répertoire perso
- Supprimez le contenu des dossiers "Interface", "WTF" de la racine de wow
- Remplacez ces contenus de dossier par les même contenu qui se trouvent dans le .rar
- Renommez le dossier "ACCOUNTNAME" avec le nom de votre compte (et pas celui de votre personnage).
- Renommez ensuite le dossier "charactername" par le nom du personnage pour lequel vous souhaitez créer cette interface.
Voici quelques screens vite fait histoire de montrer un peu l'UI.
morb_pet.jpg...............sacs_map.jpg............fight.jpg
Voilà plus qu'à mettre vos sorts, et faire vos raccourcis clavier si vous voulez pas des miens ^^

Ps : Je précise que je ne suis pas programmeur, j'ai juste compilé et réglé quelques addons à ma sauce... Il y a Arcanum que j'ai re-dessiné à la sauce KormA avec le logo de notre guilde dedans c'est tout.

+++
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : timer_sheep.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 299,3 Ko
ID : 9653  
Toujours un aussi bon travail !

Très belle interface (même si on a tendance à voir du Skinner ou consort de partout en ce moment, même chez moi c'est dire ), je m'en vais vite tester ça.
Arcanum fonctionne... en partie.
Le bouton qui s'occupe des gemmes ne fonctionne pas, pareil pour la monture (mais je suis Draneï, c'est peut-être une simple question de mise à jour pour les elekks), les portails et la compétence ingénierie (pas de bol pour moi ;-).
L'achat automatique de composants fonctionne, les boutons pour l'eau, le pain, les buffs et les tp aussi.
Ca reste donc très utile... mais vivement que ce soit mieux ! :-)
Merci pour les commentaires

@ Bifidus : L'arcanum présent sur mon UI fonctionne bien... Que se soit l'achat auto des reagents, les TP, les métiers et toutes les gemmes, tout est opérationnel.

@ Azanulbizar : Euh la petite map sur mon premier screen c'est en fait parce que je suis dans une zone RvR, c'est la map officielle que j'ai changé de place (click droit sur l'onglet pour les options).
Citation :
Publié par Morbrimbor
@ Bifidus : L'arcanum présent sur mon UI fonctionne bien... Que se soit l'achat auto des reagents, les TP, les métiers et toutes les gemmes, tout est opérationnel.
En fait, je parlais de l'arcanum officiel, qui lui ne marche pas aussi bien... je me demande donc d'où vient le tien.
J'ai la dernière version du site de l'auteur pourtant...
Haaaa je comprends maintenant pourquoi il trouve que son personnage a la classe, c'est parce qu'avec tout ce qu'il y a sur l'écran il ne le voit pas

Plus sérieusement beau boulot, un poil trop chargé pour moi mais ça a du style
Salut,

Ton interface est tres chouette et reste sobre, j adore.

Une question : Quel est l Add on qui te permet d afficher le log de combat aussi simplement avec de petites icones ?

[Edit] A force de desactiver, j ai trouvé : C'est Eavesdrop \o/
Petite question : Apparemment tu ne joues pas avec une version "délocalisée" (en français quoi ).
As tu traduit Eavesdrop ou les bugs annoncés par l'auteur sur les version non enUS ne sont pas si gênant que ça ?
@ Anguille : j'ai une version actualisée d'Eavesdrop, de visu il me semble qu'elle n'a jamais buggé... En tous cas à chaque fois que j'ai eu besoin de remonter le log de combat

@ Kakistos : Non il n'y a pas de commande pour tout installer d'un seul coup... enfin normalement, si tu as suivi toutes les instructions d'installation devrait pas y avoir trop de choses à installer non plus.

@ Iom : Pauvre noob... Je vois suffisamment de choses, d'ailleurs j'en vois bien plus que toi, ce qui me permet de mieux engager un combat !

@ Bifidus : Euh et bien pour l'arcanum, je suis allé le cherché sur le forum officiel de l'auteur

Je tiens à préciser que mon UI n'est qu'une compilation/customization de compils existantes, d'addons divers... Peut-être que ça peut vous donner des idées pour vous faire la votre, et donc faire votre marché
Citation :
Publié par Kakistos
es qu'il y a une commande pour tout réglé d'un coup genre /dfm?

parce que j'ai un peut de mal a tout parfaitement régler
bouger les barre d'action la mini map ect :/
ben j'ai un problème je peut pas bouger la mini map au centre je peut pas la décaler plus vers le bas, et existe un autre addon qui bartender? je pêut pas les bouger de place c'est assez chiant
De mémoire pour bartender, tu tapes :

/bar unlock et là tu peux bouger tes barres comme bon te semble. Sinon il y a encore plus simple, c'est utiliser le plugin fubar.
Citation :
Publié par Anguille
De mémoire pour bartender, tu tapes :

/bar unlock et là tu peux bouger tes barres comme bon te semble. Sinon il y a encore plus simple, c'est utiliser le plugin fubar.

ok merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés