Bug? Ou ajout de la "superbe" MAJ ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà je me connecte bien tranquillement sur dofus en me disant : tient, si j'allais xp
bon je ne suis que lvl 81, donc pour le moment rien ne m'xp mieu que blop...
des blops que je pouvais faire AVANT la mise a jour... (effectivement sans invisi et avec une panoplie prespic pas géniale, c'est un peu plus dur)
C'est la que je vois... Un blop Reinette invoquant UN AUTRE Blop Reinette
Bien entendu vu que mes blops sont 1/? CC (qu'ils font fréquemment) je me suis pris une claque...
Alors Blop ~~> Blop, un bug? ou un ajout.

J'attends vos réponses avec impatience, en attendant de trouver une équivalence pour xp mais qui ne fera pas perdre de PDV à mon sympathique famillier
Ah bon ! J'avais jamais remarqué j'avais vu des biblops mais des blops jamais !
Mais c'est vrai que avec les invocations puis il rendent invisible leurs invocation sa devients un peu ...
Dofus existait pas en 2003, ou alors au stade de pré alpha avant beta... et les blops datent de 2005 ou 2006 je sais plus

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour se faire passer pour un ancien...
Citation :
Publié par sieg89
Hum sa m'est déjà arrivé une ou deux fois que le Blop invoque un autre blop quand il faisait un CC sur sa biblopition...rien de neuf là-dedans^^
Exactement ^^

Bon, après c'est clair, la première fois que ça arrive la première pensée consciente qui nous traverse l'esprit est "Wtf ? Oo".

Mais donc non, ce qui t'arrive est complètement indépendant de la maj
Citation :
le Blop invoque un autre blop quand il faisait un CC sur sa biblopition
Mais non !
Faut pas confondre Blopition et Biblopition les gens. Biblopition invoque un biblop lvl 18 en cc. C'est Blopition qui invoque un blop, sort que les blops ne peuvent faire qu'avec 8PA.
Citation :
Publié par TheWorldSami
Des biblop Ok , mais depuis 2003 que je joue a Dofus j'ai jamais vus de blop invoqué d'autre blop -_-
Ta fait l'école du rire toi ?
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
(suffit de voire son profile JoL pour confirmation).
Là je trouve l'argument très moyen, en prenant mon cas pour exemple, je me suis inscrit ici meme en 2006, or je joue depuis les bêtas, de plus, un joueur peut tres bien s'être inscrit sur jol par rapport à un autre jeu et se reconvertir à dofus par la suite. Il faut que certains admettent le fait que jol n'est pas le centre du monde, tous les anciens joueurs ne sont pas inscrits sur jol...
Citation :
Publié par DevilsSniper
Il faut que certains admettent le fait que jol n'est pas le centre du monde, tous les anciens joueurs ne sont pas inscrits sur jol...
Ils devraient, le jolien représente l'élite à lui seul.

[ Maintenant je ferme, parce que sérieux on en a vraiment rien à battre que machin joue depuis 2003 ou 2006 ou 2014.
De plus si j'analyse sa phrase je traduis par "Je joue depuis super longtemps et j'ai jamais vu ça".

Pour conclure, je joue a Dofus depuis 1845, alors commencez pas à faire les chauds ok ? ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés