[team] chene mou express

Répondre
Partager Rechercher
Voilou,

Je cherche à faire un donjon chene mou à 20h00 ce soir si le serveur est accessible.

Il vous faudra une clé d'abraknyde et une clé du chene mou. Un niveau minimum de 140.

J'accepte volontier le multi-comptes si vous en avez 4 ce serait parfait ^^.

- luffy-DoC, xelor niv194
- Nami-DoC, enipsra niv17x
- kelube, enutrof niv18x
- vulnerable, pandawa niv128

- Crysania, eni de ma guilde chewwwi
- Cafay feca 185 au lait stp
- II-magic-II iop rempli de thunesss tu me files tes 6,125M de k?
- Dragoncloud osa lv 135 fouet lv 6 17XX pv. Osa abuzay j'dis, faut les nerfé !!

Inscrivez :

pseudo in game, niveau et classe.

Merci à vous

EDIT : TEAM full rdv 20h00 devant le donjon si vous avez un souci whispez moi
/w luffy-DoC
P.S : si vous déconnectez en plein de donjon je vous maudirais faites gaffe j'ai ma poupée voudou
P.S.S : le niveau du chene mou est de 8xx donc on pourra pas capturer.
Moua je veux bien ^^"
plop Luffy, lorsque les serveurs seront de nouveau disponible : Je peux mettre a ta disposition mon enie Chewie lvl 136. Pour l'instant je n'ai pas de clef en ma possession mais j'en ai vu en hdv hier , don s'il en reste je suis à ta disposition.
Ah oui, j'oubliais : mp : oO-Fragile-Oo
Pour info le chene mou a été ultra rabaissé, pas besoin de super bouwins et tout , meme sans sacri c'est un jeu d'enfant... (il est vraiment devenu mou quoi).
Ah oui heu, j'ai deja une team de prevu a 14h mais bon 4heures que je peu pas me co sa sent mauvais><, donc si c'est annulé pour moi je viendrais avec toi si je peu me co .
Je te tien au courant
Ciel-nyu eni 147 1850pdv XD et Dandy cra Mule 146 qui sert, heu pas a grand a chose .
SI j'arrive a me chopper 2 clés je suis partante, je fais pas trop dans ta description mais bon ..

Drainant 3
Rhumes feu OU Gyver feu (bourrin la gyver)
135 (14xx pv)

Voilà à toi de voire

crysania
Citation :
Publié par Dandy
Pour info le chene mou a été ultra rabaissé, pas besoin de super bouwins et tout , meme sans sacri c'est un jeu d'enfant... (il est vraiment devenu mou quoi).
Ah oui heu, j'ai deja une team de prevu a 14h mais bon 4heures que je peu pas me co sa sent mauvais><, donc si c'est annulé pour moi je viendrais avec toi si je peu me co .
Je te tien au courant
Ciel-nyu eni 147 1850pdv XD et Dandy cra Mule 146 qui sert, heu pas a grand a chose .
euh ben moi j'ai testé après la maj et non en beta et je peux te dire que c'est pas si facile.
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Silence c'est vraiment necessaire? fin j'veut dire, glyphe d'aveuglement lvl 5 me parait bien mieux que cette bouze de sort qu'est devenu silence.
fec-a-zael a utilisé une glyphe qui roxait contre chene mou, je sais plus c'est laquelle tu me fais hésiter ^^.

Je comtpe poutrer le chene mou tout en lui enlevant des pa c'est pour ca que je demande des sorts qui enleve pa.
Citation :
Publié par Luffy-DoC
fec-a-zael a utilisé une glyphe qui roxait contre chene mou, je sais plus c'est laquelle tu me fais hésiter ^^.

Je comtpe poutrer le chene mou tout en lui enlevant des pa c'est pour ca que je demande des sorts qui enleve pa.
Bin, dans ce cas c'est aveuglement, je veut bien venir voir comment est ce donjon

Cafay feca 185

J'ai glyphe aveuglement lvl 5 , ça donne glyphe de 2 perte de 2 à 3 , reste posée au sol pendant 3 tours relanceable tous les tours.
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
J'ai glyphe aveuglement lvl 5 , ça donne glyphe de 2 perte de 2 à 3 , reste posée au sol pendant 3 tours relanceable tous les tours.
En effet, contre un chêne mou, ca doit le faire
Hum, j'viens de repenser à ça, j'ai une déco à 23h05 tous les soirs, ça ne vient pas du routeur et ça me le fait depuis...3/4mois donc soit je viens et faudra pas que je soit en combat à cet heure, soit je ne viens pas .
Citation :
Publié par Ca' Fay OLay
Hum, j'viens de repenser à ça, j'ai une déco à 23h05 tous les soirs, ça ne vient pas du routeur et ça me le fait depuis...3/4mois donc soit je viens et faudra pas que je soit en combat à cet heure, soit je ne viens pas .
bah j'pense qu'en 3 heures on peut se le faire ce donjon si on se debrouille bien.
Ce donjon est rapide en somme mais chiant : deux salles où ont est transformé en abra de lvl 28 a 39 et où ont tape un abra sombre et dans la salle suivante un abrakne sombre ( nerfer biensur ). faut compter 1h30 totale pour ces deux salles. Après sa va tout seul et le chene mou est vraiment pas dur ( lvl 920 le notre ) torché en 30-35 minutes.

Vouali voualou.

Si besoin es Flemar Xelor intel 16xx pdv a la xyo 1/2 cc.

ps: oui c'est bien aveuglement qu'il faut utilisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés