chkoumoun |
Dernières publications

je suis osa lv 147 14++ de vita marteau ksain ou rhide 10 pa. Merci bcp./w chkoumoun.... Lire la suite

Est -ce que quelqu'un sait si le bug est corrigé pour l'obtention de la clé du minotot ?J'ai peut etre mal lu mais je n'ai vu a... Lire la suite

Bonjour, je souhaite remonter une team pour le tofulailler royal cet après midi a 14h. Je recherche des gens lv 90 mini. Merci d... Lire la suite

kikou luffy osa lv 140 avec fouet lv6 et 1320 pdv. je serai enchanter de faire le donjon avec vous si' j'arrive a me co lol(ser... Lire la suite

kikou je suis osa lv 126 je serai bien intéressée par ce donjon donc ba voila il faut juste que je trouve une clé lol si vous m... Lire la suite

Je suis dispo tous les jours donc si besoin mp moi je serai ravie d'aller a grobe^^ /w chkoumoun... Lire la suite

Kikou tout le monde , bon ba si la team n'est pas modifiée moi je suis libre quand vous voulez (du moins quand ils auront fini ... Lire la suite

Kikou je suis osa lv 125 je serai super interessée par ce donjon. Donc si besoin contacter moi soit sur /w chkoumoun ou /w reli... Lire la suite

Salut je suis osa lv 114 avec 830 de vita et je serai partente pour un moon. Il me manque encore 1 poil pour mon dora^^. Merci ... Lire la suite

kikou miss bon ba moi suis volontaire pour tous les soir donc c toi qui voit quand ca te chante. chkoumoun osa lv 111.... Lire la suite