[Donjon] skeunk credi 20

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, suite à une mésaventure en donjon skeunk il y a quelques heures, j'aimerais en organiser un mercredi prochain, départ du zap koalak à 13h30. Prévoir 1 clé skeunk, du pain, de la bonne humeur, et quelques heures de disponibilité absolue.

- the-killing-hand, cra intel 131 (rhon, ange feu, fausse feu ...)
- panda
- eni
- agi
- (2ème eni ou autre)
- (osa ou autre)
- (bourrin ou autre)
- (sacri ou autre)
on a gêré la salle ou il faut un perso agi, sans problème avec le iop, donc le bourrin si il est iop et un minimum agi, peut faire le perso agi (sans compter que toi aussi ta tes sorts agi)
Bonjour a tous, me présente.

Enzan-Ijuin feca feu lvl 129.

Tape au crysto ou au marie selon les conditions, 8 ou 9 PA sa dépend aussi^^

Mes autres équipements ceinture fufu ou xenature , ortiz, holoune, ...

J'ai déja été une fois au Skeunk mais ont a du abandonné faute de panda.

Pour plus d'info un petit PM suis très souvent connecté.
(note en passant vu qu'il y a pas encore de panda : j'ai vaguement entendu parler d'une manière de faire le donjon sans panda avec des classes qui invoquent, sans trop savoir si je peux faire confiance à ma source, si quelqu'un peut confirmer par mp ce serait apprécié )
Erf finallement mes 2derniers echecs mes motivent pas pour le faire demain (2x 5h de perdues en 4jours d'intervalles >_<)

Donc je retire ma candidature

Désolé
je sais pas si ton post et toujours d'actualite ou pas bref.
si besoin je peu propose alucard panda 13x, ou blade sacri 15x,ou eni 14x

enfin voila si vous manque quelqu'un hésite pas a me bipper sinon bon skeunk a vous et joyeux noel
/w xxl-van-helsing-lxx
un donjon interessant!!!
Kikou je suis osa lv 125 je serai super interessée par ce donjon. Donc si besoin contacter moi soit sur /w chkoumoun ou /w reli-le-ritour.

Merci beaucoup et bonne continuation!!
Potentiellement je peux me proposer: senevemm xelor lvl 16x je peux être accompagné d'une éni lvl 130.
J'ai les clés et même 4 amulettes, mais je refais volontiers les trucs avec vous.

et je suis dispo demain (ah ca c'est le plus important)
Sinon pour la poupée soigneuse nous l'avions faites avec la perte de pa, dur mais possible
Bon ben... prions ensemble pour que le serveur se relance à peu près dans les temps (là il est "en maintenance", et plus simplement inaccessible, j'ai envie d'y voir un bon signe). Au pire si on a une petite heure de retard ça devrait le faire quand même... fallait vraiment que ça tombe aujourd'hui...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés