[Lune de Moon] Mercredi 20 septembre, en soirée

Répondre
Partager Rechercher
Sigaza Sacri lvl 5x/6x 7XX pdv et Sgz feca lvl 14X 12XXpdv ( je peut m'equipé 3XX agi)
ps: je sait que tu cherche lvl 100 minimum , mais ma sacri est une sacri agi qui a besoin du marteau de moon donc ..
Ps2: Sgz je propose pour aider , et accompagner ma sacri si tu veux tu peut prend que la sacri et pas sgz mais sa me ferai plaisir que tu prene sigaza
Bonjour à tous,

Je suis intéréssé pour faire le fameux moon,

Tchucky iop lvl 101 (pêut être 102 d'ici la) avec + de 500 pv (sans vita), je tape a la griffe rose et je fais pas mal de dégat avec mes +500 fo

tchucky
Kikoo,

Si tu a besoin d'un cra 100% feu avec l'expérience d'avoir déjà tué le singe, je suis partant pour l'aventure alors !!
- Cra lvl 138, 1*** PV qui tape a la népée feu

Me contacter Ig : /w NesTa

NesTa.
kikou partante pour un moon
Salut je suis osa lv 114 avec 830 de vita et je serai partente pour un moon. Il me manque encore 1 poil pour mon dora^^.

Merci d'avance et tu peux me contacter soit sur :

/w chkoumoun
ou
/w reli-le-ritour
Plop, j'me permets de reposter, car non, ce n'est pas un up...

Donc bon, la team est bouclée, mais j'aimerais savoir vos horaires à tous, histoire de voir si ca colle pour tout le monde...

Sinon, bah pour la team, comme vous avez pu le voir, j'ai accepté tout le monde ;p

[Edit de Fidj' : Une fois que la team est formée, autant communiquer par MP (JoL, ou même IG) avec tous les participants ]
Bonjour,

voila je vois que je suis dans la team mais enseconde position dérriere l'énie, merci de me prévenir si je fais partie de la team le plus rapidement possible que je prenne mes disposition

Je suis joignable sous /w tchucky

merci par avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés