Mineur /bijoutier RhoxX

Fil fermé
Partager Rechercher
https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/12.png
Métier : Mineur
Niveau du métier : 51
Pourcentage de réussite : 75%
Pseudo : RhoxX
Petite note : ne vend aucun minerai

https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/14.png
Métier : bijoutier
Niveau du métier : 44
Pourcentage de réussite : 71%
Pseudo : RhoxX
Petite note :
- Craft gratuitement , les pourboire sont choisi par les clients ( jaccepte les ressource comme : baves, corne, gland, defense ... )
-fourni les minerai gratuitement , si jai du stock , ne pas oublier de me demander avant .
Euh a quoi sert se topic ?

Titre => Mineur/Bijoutier
Contenue => Mineur

Aucun screen
Aucun contact
Aucun prix
Et pour finir *ne vend pas de minerai*

Donc pour en tiré conclusion tu te présente en tant que Mineur mais on peux pas te passé commande => Topic inutile

PS : "En tent que ou En tant que ?"

lol "En tant que que je croie je corrige"

[EDIT : Merci pour l'avoir rajouté ]
Quand j'ai posté y avait que Mineur.

Je suis pas modo mais rien ne m'empeche de te rappelé les consignes ...

Regarde ici ta pas du lire => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=676397

Citation :
Publié par Snot'Me
Sur votre premier post de présentation, vous devez impérativement indiquer les points suivants:
  • Nom de compte et le nom de votre personnage artisan. Si votre crafteur n'est pas votre personnage principal, je vous conseille d'indiquer le nom de ce dernier mais vous faites comme vous voulez^^.
  • Un screen ou le lien qui prouve bien le niveau de votre/vos métier(s). Pour vous éviter de le faire à chaque nouveau palier, la ré actualisation se fait tout les 10 levels.
  • Les tarifs que vous pratiquez, c'est à dire le montant en Kamas ou les divers ressources ou objets... désirés. Vous perdrez moins de temps avec les whisps et les clients ne pourront pas protester.
  • Les horaires aux quelles vous le plus susceptible de travailler. Bien entendu, la Modération et les clients ne pourront en aucun cas critiquer vos retards de connexion ou vos absences.
Les trois premiers points sont obligatoires, en cas de non-respect votre magasin sera fermé. Pour le réouvrir, contacter le vil Modo concerné. Des récidives mèneront à de nouvelles sanctions comme interdiction de poster sur ce forum pour X jours.
Merci ?

PS : J'ai pas copier le screen tu ira regardé le lien, fait un effort

Ah aussi pas besoin d'être modo pour te dire ça, donc évite les réfléxion comme ça !
si un modo passe par la ( un vrai ) , il voudra bien rapelé les regle sur les pollution de topic ?et tout figure dans mon post , pseudo , lvl , % ....
donc arrete de polluer mon topic je te remerci

[Je delete rien du tout mon grand, tu as qu'à respecter les règles, tu éviterais les reflexions des zoro en herbe]
Citation :
Publié par Cibius
si un modo passe par la ( un vrai ) , il voudra bien rapelé les regle sur les pollution de topic ?et tout figure dans mon post , pseudo , lvl , % ....

( si le modo peut en eme temp delete ces message qui font " tache " sur ma fiche , merci
Il manque un screen

Sinon ZaX v 2.0 tu ne voulais pas dire " ces " au lieu de " c'est " ? Enfin c'est toi le correcteur
Citation :
Publié par Zart'

Sinon ZaX v 2.0 tu ne voulais pas dire " ces " au lieu de " c'est " ? Enfin c'est toi le correcteur
Je suis correcteur du site Archlord pas de cette section et regarde l'heure ou j'ai écris mon message et enlève -1 heures car j'habite pas en France je venais de me réveiller now ^^
Mouhahaha, Cibius une vieille connaissance, Bijoutier pratiquement toujours disponible, très gentil ^^

Je te remercie pour ces 5 Emblemes livide, en ésperant que tu sera le 1er level 100 !!

Bonne chance a toi !

@+ ingame

Wizmur et Wezmur.
Ca y'est les vieux kikoolol qui font la morale au type qui indique à bon escient que le post d'artisan était foireux...

On aura tout vu -_-
Bref, maintenant que c'est réglé, gg pour tes métiers.
Citation :
Publié par MDRoverlord
calme arrete de t'exciter tes pas modo donc tu n'as rien a dire

ps: je precise qu'il y a une option en bas a gauche du message pour le prevenir au modo
J'ai pas besoin d'être modo pour lui dire qui y'a des règles a respecté ...
Citation :
Publié par ZaX v 2.0
Je suis correcteur du site Archlord pas de cette section et regarde l'heure ou j'ai écris mon message et enlève -1 heures car j'habite pas en France je venais de me réveiller now ^^

Ya pas de mal

Sinon Keee c'est snot junior ?
Citation :
Publié par Cibius
[Il est vrai que le monsieur pourrait prendre une poutre pour son polluage de topic, y'a un seul soucis: il a raison.

Ton sujet est hors charte malgré plusieurs rappels de tes camarades sur le sujet des screens notamment.
Il est donc fermé, je t'invite à en faire un nouveau quand tu auras des screens en règle à mettre.
De toute façon, vu l'état de ce sujet, cela ne pourra que te faire du bien.

@Keee, t'es pas dans mon équipe de modo que je sache, merci de te contenter de nous signaler les écarts à l'avenir, ça t'évitera de prendre des baffes sur la forme quand tu as raison sur le fond]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés