Nouveaux donjons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aybaof
Un donjon dopeul^^le boss serai la dopeul fusion(explication):
un dopeul utilise les sort de classe et ba ce donjon permetra au boss de prendre tout les sort de l'equipe par exemple:
une equipe de 3 sacri 3 iop et 2 eni niv 100 et + et ba le sort aura les sort des 3 classe^^
J'ai pensé exactement à la même idée, au donjon dopeul.

Avec comme boss un gros dopeul lvl 200 qui invoques d'autres petits dopeuls de toutes classe.

Et comme sort il aurait un peu toutes sortes de sorts aléatoires de toutes classes
Citation :
Publié par coolz
J'ai pensé exactement à la même idée, au donjon dopeul.

Avec comme boss un gros dopeul lvl 200 qui invoques d'autres petits dopeuls de toutes classe.

Et comme sort il aurait un peu toutes sortes de sorts aléatoires de toutes classes
Waow ^^ On aura pas l'impression de combattre en mirror match là ^^
Sinon, +1, c'est très intéressant et on aurait tous un lot de 50 pierres dopeuls àla f... qu'est-ce que tu fais avec cette matraque?
moi je serai plutot d'accord avec le donjon fantome...je ne savais pas qu'il y avait des vampires jusqu'a hier!!
Ca revaloriserait bcp ce genre de créature(vampire,ouassingue,fantome,goule,zombie mais pas chafer)apres on peut inventer des monstres
Et on pourrai trouver des ingredients pour crafter differente pano :

pano vampire(pano intel pompage de vie et soin)
pano zombie(pano terre pv+resistance mais enleve des pm et de la po)
pano fantome(pano agilité bcp dereduction des dommage physique,un peu de reduction magique mais enleve un Pa)
pano goule(pano chance,ajoute des dommages,des cc mais enleve de la prospec en masse(une pano pour enu non mule pour une fois)

Le boss serait un grand necromancien qui invoque différentes bestiole.il serait accompagné par kiki,son cerbére de compagnie(je croit que je vais me taire maintenant^^)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aybaof
Helo,
je vien de penser a un donjon...Bouftou royale le donjon se composerai de 8 salle est dans chaque salle il y aura un bonftout royale +le chifre de la salle
exemple:salle 8,8 bouftou royale
Comme recompense un chacha royale^^
Juger juger^^
Un peu dans le genre du donjon tofu royal en gros , la clef se dropperait sur bouftou royal ? enfin jusqu'a 8 bouftou royaux dans la meme salle , sachant qu'au lvl 100 tuer un bouftou royal c'est de la rigolade , au niveau 120 je suis sur qu'on pourrait soloter ce donjon , faudrait un plus gros boss et pas autant de groupes faciles qui dropent des ressources "rares" a l'heure actuelle
Donjon arakne:

Drop sur arakne , abrakne , arakne majeur ...
Salle 1 : arakne X 8 (lvl 15) 70pdv tape a 15 X)
Salle 2: arakne sombre : X4 450 pdv tape a 70
Salle 3:arakne majeure X4 et arakne sombre X4
Salle 4:abrakne X8
Salle 5:arakne royale X2 Pdv 1800 tape a 250>>150
Salle 6:Mygalienne lvl 450 pdv 15 000 tape a 500 >>400
Donjon de Jade Or

Donjon contenant principalement des Craqueboules de ressouces de lvl 20 à 125

1ère salle:

1x Craqueboule de Fer lvl 20 à 25
1x Craqueboule de Cuivre lvl 25 à 30

2ème salle:
3ème salle:
4ème salle:
5ème salle:

1x Jade Or lvl 120 à 125
2x Craqueboule d'Or lvl 100
2x Craqueboule d'Argent lvl 100

Récompense:
(faux dofus)
Lvl 45

Le Dofus de Jade Or
Panoplie de Jade Or
+20 à 60vie
+200 à 250 initiative

Jade Or
Lvl: 120 à 125
Pdv: 5000 à 7500
Résistance: 50% partout

Attaques:
Déstruction des invocations
Avalanche de pierre Précieuses

Drop:
Objet de la panoplie de Jade Or 5%
Pierre de Jade 99%

Images +fin de la compo des salles entre demain et mardi le temps que je fasse tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés