Nouveaux donjons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai crée se sujet pour donner de propositions de nouveaux donjons :
laissez libre cours a votre immagination et n'esitez pas a me dire les boss :
-a votre cervelle
-feu
-GO !
ça va vous paraitre bizzare mais un donjon avec non des monstres mais des "monstres" ayant pour skin carac etc les classes différentes utilisables avec comme boss l'un des dieux au hasard il serait lvl 250 et aurait 25%partout sauf neutre 100%et invoquerait des personnages de sa classe qui serait lvl 1 a 54 a 1a 54%neutre selon le niveau.Il aurait 9000 de vie (15 000 pour le sacrieur) et ne taperait pas au cac mais avec des sort qui peuvent être utilisés au cac.
super bien ton idée de donjon avec des "mutants" de classe ,
et je viens de penser un donjon picpic avec pic pic royal qui renvoie 50 et qui attake 120 et meme une pano pikpik royal renvoie 100 jet parfait mais lvl 124 continuer a post
Citation :
Publié par FlyInTheDead
[...]renvoie 100 jet parfait mais lvl 124
lvl 180 plutot renvoie 100 c'est bourrin sachant que certaine classe comme les osa feu sont du genre a faire beaucoup de dégats dans ces eauc la et pas comme les iops a 350X2 et d'ailleur une panoplie craftable avec des malus pour un tel renvoie non?
Citation :
Publié par FlyInTheDead
bon on va dire jet moyen renvoie 250 lvl 180
Jet parfait renvoie 100niveau 180 imagine après tout les HL qui se soloteront tout les doigts dans le pif et encore la panop aurait des malus des -50 a -100 partout
Un donjon ou tou est inversé: Les dégâts rendent des Pv, les soins font des dégâts...ça avantagerait un peu les eni et ça rendrait les combats plus stratégique
Citation :
Publié par Zelfagowi
Un donjon ou tou est inversé: Les dégâts rendent des Pv, les soins font des dégâts...ça avantagerait un peu les eni et ça rendrait les combats plus stratégique
o_O un donjon ou tout le monde arrive avec sa baguette rhon et yaha (imagine un iop rendre 3000 pdv sur colère)
Citation :
Publié par talknot
oui ça peut être marrant mais surtout pour les enis....
Ou alors tout les gens pouvant utilisé une baguette qui habituellement rend de la vie a mort .Non parceque un donjon comme ça et les iops sont largués total je pense.
Un donjon inversé sa peut etre sympa faut voir

Moi en donjon je vois bien, un Château sous-marin avec Leviathan en boss. Bien panoplie leviathan de type Eau je pense il y en manque pour eux
Citation :
Publié par EniRipThiA
Bien panoplie leviathan de type Eau je pense il y en manque pour eux
T as pas du regardé les nouvelles pano toi...Jete un coup d oeil aux stats de la pano ancestral, elle a été faite sur mesure pour les enu
Citation :
Publié par tnygl
T as pas du regardé les nouvelles pano toi...Jete un coup d oeil aux stats de la pano ancestral, elle a été faite sur mesure pour les enu
Oui mais n'oublie pas le nombre de panoplie feu et terre rapport a eau ^^
Citation :
tnygl Citation:
Posté par EniRipThiA
Bien panoplie leviathan de type Eau je pense il y en manque pour eux

Bien au contraire je l'ai vu. Type Eau/Force. Pas vu de +chance en bonus de panoplie. Je parlais d'une pano de type PUR Eau.

(bon si on compare feudala et akwadala )

Bon sinon un CHateau dans le ciel (reference au Manga) avec un Boss genre Thor et un Panoplie agi
mon idée
moi j'ai une bonne idée de donjon,ce donjon s'appellerait le manoir maudit et il se situe au milieu de gigsoul,le village devasté,la clé se drop sur les onis,les vampires,les maitres vampires,les ouassingues,les fantomes arepo,ardent,brave et sur les gargouilles,les kwoans et les chafers ainsi que les rats,c'est un donjon basé sur les creatures les plus cauchemardesques de dofus avec un boss fantome,je ferai la compostion des salles et le background quand le bestiaire sera remis en place

aussi,je pourrai savoir si la panoplie abra ancestrale se drop
moi je pense a un donjon spirituel je m'explique:
-le joueur vient de perdre tout son énergie il devient un fantôme
-il trouve d'autre fantôme et il décide de faire le donjon spirituel
-ils vont vers l'île de grobe pour entrer dans le donjon
-une fois entrer les joueurs peuvent reprendre une forme a peu prés normal , peuvent se faire agro et combattre

le donjon serait rempli de fantôme ^^
Message supprimé par son auteur.
Bonjour , je viens d'avoir une idée innovante a propos d'un nouveau donjon
Le Donjon PvP
  • J'explique : il faut être alignement >2 ange ou démon
  • Une race ne peut pas agresser une race Bas lvl qu'elle par exemple un sadi lvl 90 ne peut pas agresser un osa 80 ou moins , il faut agresser que son lvl ou plus
  • il faut être lvl 50 minimum pour accéder a ce donjon
  • les agressions 2 vs 1 ou plus sont interdites ( pas d'option rejoindre )
  • Et comme récompense un badge + 5000 k ( genre diplôme ) qui confirme que la personne qui la posséde mérite son alignement ou grade
  • Ces badges ne sont ni revendus ou echangés
  • Une personne ne peut pas refaire le donjon 2 fois
Qu'en pensez vous ??
donjon kwak
on pourait faire un donjon kwak avec au début les petit kwak de chaque race et a la fin les 4 kwak royale et on pécho soit pano kwak (royale ou pas) et un oeuf royale
assez bysard mais c'est une idées

xX-Donjon Byzard-Xx
oO-Donjon Quand Même-Oo
Sinon a part mon idée du donjon PvP ( en haut ) je peux proposer des donjons émottes chaque donjon contiendrai 1 émotte
  • Une Team de 8 pour le réussir
  • Il faut combattre un groupe de monstres ( abra , scara , mulou ... )
  • Ce donjon comporte 8 salles
  • Quand on a fini toutes les salles , ca propose 1 émottes
  • La clé serait échangeable contre 10 poil sanglier , 10 carapace scara de n'importe quelle couleur et 10 écorce abra ou racines
Qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par °Thedisciplesatan°
Bonjour , je viens d'avoir une idée innovante a propos d'un nouveau donjon
Le Donjon PvP
  • J'explique : il faut être alignement >2 ange ou démon
[...]
  • il faut être lvl 50 minimum pour accéder a ce donjon
[...]

Qu'en pensez vous ??
Je suis d'accord bon beaucoup se feront des mules anges pour gagner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés