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mythirian safefall
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c'est peu etre:
50% degats recus suite à un saut 35% degats recus .... 20% degats recus ... |
16/02/2007, 16h05 |
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Ca reviens au même Rifnel et Nof c'est le même raisonnement après faut voir si c'est proportionnel et donc si IG la chute n'est pas comme une chute IRL soumit à une accélération
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16/02/2007, 16h24 |
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(Oui.
C'est assez simple à tester : on équipe le plus gros et on descend la marche du Labyrinthe. On verra tout de suite si on prend très peu de dégâts ou pas du tout. ) |
16/02/2007, 16h39 |
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(Mitsuyama, tu affirmes ça d'après des tests ?
Et pourquoi utilises-tu cette formulation, et pas l'inverse, ce qui revient au problème posé par le message initial ?) |
16/02/2007, 17h05 |
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Odysseus\Kaylon |
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Bah en fait j'ai mal lu le post de départ ce qui fait que mon raisonnement est faux.
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16/02/2007, 19h40 |
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justement j aimerai savoir si c stackable a chute controler 1?
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16/02/2007, 19h51 |
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Prend des unités pour la hauteur step :x
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16/02/2007, 23h48 |
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(Je viens de faire le test à l'instant, vérifications chiffrées à l'appui : le % indiqué est le % de dégâts subis. Pas la distance prise en compte comme je le pensais initialement.)
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27/02/2007, 17h01 |
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