mythirian safefall

Répondre
Partager Rechercher
les petits c 50%
les moyens 35%
et les gros 20%

Ya pas comme un problème d'inversion de valeur? ou c'est le bonus quiest +puissant a 20%?

sinon ya moyen de dépasser le cap de safefall^^?
genre sur un sicaire?
(Non ça ne revient pas au même : il y a une distance à partir de laquelle on reçoit des dégâts, et en dessous de laquelle on ne reçoit rien, et qui est retirée à toute chute.

Du coup la distance totale n'est pas directement proportionelle aux dégâts reçus.)
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Non ça ne revient pas au même : il y a une distance à partir de laquelle on reçoit des dégâts, et en dessous de laquelle on ne reçoit rien, et qui est retirée à toute chute.

Du coup la distance totale n'est pas directement proportionelle aux dégâts reçus.)
oki d'accord, mais si on va plus loin

dans ce cas :

Si comme tu dit on saute de 1000 unités et qu'avec le gros mythirian safefall on fait comme si la chute était de 200 unité on prend peu de dégâts, mais si on saute de 800 unité alors on prend les dégâts de 160 unité de chute donc on va dire plus rien en dégâts je pense vue la hauteur, c'est pas une réduction donc ? c'est un décalage de la hauteur minimal par rapport à laquelle on prend des dégâts si on suit ton raisonnement non ?
Avec le 50% tu prends 50% de dégâts en moins du à une chute.

Par exemple la chute m'inflige une valeur de 100, avec le 50% je subirais 50 et avec le 20% je subirai 80.

J'ai pas fait de test mais c'est ce qui me semble logique.
Les dégâts de chute sont calculés en pourcentage du nombre de points de vie de notre personnage.

Donc à la base nous avons 100% de vie ensuite on va imaginer que notre chute nous enlève 75% (grosse chute ) voici le calcul:

100% - 75% = 25%

Donc il me reste 25% de vie, ouch.



Je refais une chute avec un objet mythique 20%:

100% - (75% - 20%) = 100% - 55% = 45%

Dans ce cas-ci il me reste 45%.


Je suis maladroit je refais une chute mais avec un objet 50%:

100% - (75% - 50%) = 100% - 25% = 75%

Merci au 50% qui me permet d'avoir 75% de vie après une chute .



Au final on peut dire que l'objet réduit la chute du pourcentage indiqué et qu'en gros on aura le pourcentage de l'objet en points de vie en plus après la chute que si on n'avait pas l'objet.
En gros à partir de 160 unités on commence à prendre des dégâts de-fois 0% de perdu mais le message est là.
à 630 unités on perd 65 %
à 900 unités on perd 90%
à 1000 unités on perd 99%
pour le 100 % osf
Mais en gros c'est 10% chaque 100 unités et on commence à prendre des dégâts à 150 unités.

Après faut faire les test avec les mythirians, mais j'ai pas encore les CL pour.
D'abord un truc important - le mithrien ne fonctionne pas sur le principe de la chute controlee (qui augmente la hauteur a partir de laquelle on prend des degats).
-le petit signifie qu'on prend 50% des degats
-le moyen signifie qu'on prend que 35% des degats
-le grand signifie qu'on prend que 20% des degats
Citation :
Publié par Mitsuyama
Par exemple la chute m'inflige une valeur de 100, avec le 50% je subirais 50 et avec le 20% je subirai 80.

J'ai pas fait de test mais c'est ce qui me semble logique.
(Je ne vois pas en quoi le fait qu'on prenne 30 dégâts de plus avec le grand qu'avec le petit est logique.)
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
D'abord un truc important - le mithrien ne fonctionne pas sur le principe de la chute controlee (qui augmente la hauteur a partir de laquelle on prend des degats).
-le petit signifie qu'on prend 50% des degats
-le moyen signifie qu'on prend que 35% des degats
-le grand signifie qu'on prend que 20% des degats
moi c'est ce qui me semble le plus vraisemblable également.
bon je je viens de faire de faire des tests en vitesse.

avec un gros charme 20%

resultats :

- saut a 99% => 19%

-5 saut a hauteur fixe avec et sals le mythirien :
sans mythirien : 26% 28% 30% 26% 26%
avec mythirien : 6% 5% 5% 5% 5%

on en tire facilement la formule : [chute de base] x [valeur du mythirien en %]

conclusion : les degats de chute sont modifies par la valeur indiquee par le mythirien.
exemples :
- je fais une chute qui devrais me couter 60% de vie avec le mythirien de valeur 50 chute, je prendrais 60 * 50% =30% de degats de chute.
-j'ai chute controlee et ja fais un saut qui me coute 19% de vie avec le mythirien de valeur 20 chute, je prendrais 19 * 20% = 3.8 = 3% de degats

j'ai pas test avec chute controlee mais c'est les degats de chute qui sont modifies et vu que les degats sont toujours arrondi au nombre inferieur avec un charme 20 chute, tout saut faisant perdre moins de 5% de degats n'infligera plus de degats.

Edit apres reflexion pas sur du fonctionnement pour chute controlee. et pas de perso avec pour test helas
Citation :
Publié par Pias
Edit apres reflexion pas sur du fonctionnement pour chute controlee. et pas de perso avec pour test helas
Chute contrôlée diminue la hauteur de chute dans le calcul.
Citation :
Publié par Lorelyne
justement j aimerai savoir si c stackable a chute controler 1?

Oui sa se stack, sur mon ombre avec chute contrôlé 3, en sautant de la tour je me prendre 15% de dégât, et en portant le mythirien mediocre (50%) je me prend 7% de dégât, avec le standard (35%) je me prend ~5% etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés