Qu'est ce que vous aimez sur DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Voila je vois que des posts '' ptin c'est lourd leur truc '' du coup je me demande qu'est ce que vous aimez sur DAoC et qui vous fais restez sur ce jeu ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ma part, j'aime mes perso et ma soso, j'y ai passer beaucoup de temps a les monter et a leur trouver le meilleur équipement, je reroll beaucoup,j'aime tout tester.
J'aime prendre un gros de mes perso et venir aider les petits, ça leur fais plaisir et moi je me sent utile.
Mais a la 1.88a le pve est mort, du coup c'est 50% de mon temps d'anéentis.
J'aime le rvr 8vs8 et les solo duo. avoir un perso 10L était mon but, mais a la 1.84 on ma dit '' pff c'est banal '' et voir des types ding 10L en quelque mois/semaines meme... ça degoute.
Je m'etais dit quand j'aurais tout mes perso 5L+... c'est quasiment fais, et apres ? ça sert a quoi qu'il soit 50stuff/ml/cl si c'est pour rien n'en faire d'utile ?

du coup je cherche un nouveau but dans daoc. j'aimerais connaître les vôtres car en conclusion la seul chose qui me fais rester c'est que j'aime mes perso et pis c'est tout.
J'aime un comité de personnes de ma guilde et d'autre part et c'est à peu près tout même jouer parfois ne m'amuse plus, je passe juste du temps avec des mecs/nana que j'apprecie
L'effet de petite ville où tu peux connaître t'ammuser avec des amies (irl ou ig) et le fait de rencontré des mecs assez comique après le rvr ou tu te marre comme un con pasque tu as pas vue l'inc de dos, ou le pve ou tu rip pasque y'a un vert qui a add et tu rip , en plus simple le fait de s'ammusé avec n'importe qui ou même solo
1. Le RvR mais avec des gens cool
Tout le reste n'est qu'un moyen, un espèce de prérequis pour pouvoir m'amuser en RvR.

2. Le PvE en guilde ou avec des potes : faire une quête à la noix (avec ce [\#@ de use chopine d'eau qui marche pas), une sortie en guilde pour tenter un named avec toute la finesse dont on est coutumié (t'avais pas dis rush ?).
Qu'il y ait une récompense ou pas au bout de la rencontre, osef ! On a bien passé un bon moment en allant faire l'hydre de fomoria

C'est le jeu qui me plait. Quand je rvr, c'est pas les rps qui m'amusent, c'est pas ding 10L qui me remplit de joie. Ce qui m'amuse, c'est jouer pardis !
Etant fan depuis longtemps de "l'univers" medieval fantastique c est avant tout l apparence et la diversite des lieux et personnages qui m a attire , c est la communauté de joueurs qui m as séduit et c est la liberté de jeu rvr qui me fais rester ( j i vais si j ai envie , je groupe ou je sollote , je fais de la plaine , de la stucture , du bg de l exploration .........................mais surtout je fais ce que je veux en fonction de mes envies et du coup jme prend jamais la tete ) .
Le pve si je regarde bien je connais pas 70% des zones donc j'ai encore des trucs a decouvrir
Pour conclure je dirait que la seulle bonne raison de continuer a jouer c est de si tu prend encore du fun !
Si ca devient une "obligation" de te log ca sert a rien de continuer parce que payer 12 euros par moi pour avoir un" msn avec une super interface " c est continuer a donner tes sous pour pas grand chose

PS un pote irl a connu lui aussi une phase de "j aime plus jouer" il a opte pour un breack et maintenant quand il se co (4h /semaine ) il prend du plaisir
J'aime tuer des Luri et des Koby !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
En gros, ce qui fait que je reste sur DAoC :
- Les gens que j'aime
- Les gros défis PvE (sisi, il y en a encore, on peut encore mourir en pve sur daoc)
- Le RvR avec ma druidesse, seule classe que j'aime autant jouer, va savoir pourquoi..
- Liste ce que tu n'as pas testé et fais le ^^

- Des petits, il y en a toujours Il ne tient qu'à toi de continuer sur la voie que tu t'étais déjà tracée Et des petits, il y en a aussi bien en RvR qu'en PvE, élargis ton champ d'action

- Le PvE est peut être mal en point, mais justement si tu sais qu'à la 1.88 ça sera pire, profite de ce que tu as en attendant et tu aviseras à la 1.88

- Fiodon, sur un autre post, a écrit que monter 10L rapidement ne signifie pas nécessairement que le joueur est bon. Il ne faut pas être dégoûté parce que des gens arrivent au même rang que toi.
Le problème n'est pas le rang, mais le savoir acquis. C'est ta compréhension du jeu qui importe. Pas la peine de te faire un dessin quant à la différence entre un sorcier qui n'a jamais testé une autre classe et un sorcier rerolleur quant aux placements et aux demandes en rapport avec les soutiens par exemple.

- Le dernier point, qui est carrément philosophique ^^ "Etre full stuff/ml10 et ne rien faire d'utile". A ça, je ne pourrais que te dire ce qui semble maintenant une banalité, mais "c'est le chemin qui importe et non le but, petit scarabée"
Et je te poserai alors la question "Dans un jeu, que recherche t'on ? L'utile ou l'agréable ?"

Ce qui m'amène à répondre à ta question première, quel nouveau but : la recherche de l'agréable dans le jeu.
Les moments passé entre amis que ce soit en pve ou rvr.

La rerolite aiguë dont je suis atteins Pour ca d'ailleurs que j'ai même pas un perso haut rang tellement je change de perso

Ca reste un bon jeu, je n'énoncerais pas les points négatifs, y en a beaucoup, mais je m'efforce de passer outre pour continuer a m'amuser d'ailleurs je n'ai pas encore trouvé un mmorpg qui me plaise ^^
Le gameplay, le teamplay, un jeu de stratégie en gros ( de group je veux dire ).

Il suffit de voir quelque vidéo pour se rendre contre que DAOC dévellope un véritable savoir faire du joueur contrairement à d'autre jeu ou il suffit de "click" sur un bouton.
- Galladoria et le PvE sur SI en général
- Le RvR (il parait que je ne peux que m'améliorer, je vois pas ce qu'ils veulent dire )
- Réussir à aboutir un personnage jusqu'au bout, et se rendre compte qu'en fait y'a pas de bout, et continuer

Moi j'arrete le jour où je ding 1000pp, Chasseur de Legendes, Terreur des Dragons, la même version Legion, Heros Suprème, et tout les titres RvR kikoos que je connais pas.

Allez au taf !
J'aime de moins en moins de chose sur ce jeu,
donc ce qui me fait rester :
- en 1er, le faite que le mmo sur lequel je pense aller, n'est pas encore sortie.
- en 2eme, ma guilde pour les bon moments que je passe avec ces personnes
- en 3eme, les objectifs que j'ai pas encore atteins.
- en 4eme, parce que j'arrive encore à me détendre en jouant à Daoc et c'est ce que je recherche au minimum.
Le rvr et le pvp qui sont quand meme super sympas ... le pve est vraiment ultra moyen , bcp moins immersif que celui de wow pour comparer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés