Qu'est ce que vous aimez sur DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalz
Le rvr et le pvp qui sont quand meme super sympas ... le pve est vraiment ultra moyen , bcp moins immersif que celui de wow pour comparer.
ça résume pas mal mon point de vue, mais bon il y a du mauvais et du bon partout
Le temps passé avec des gens que je n'aurais jamais rencontré ailleurs.

J'aime daoc parce que ça me change les idées et ça me sort du boulot. (et ça c'est pas plus mal).

Et puis passer du temps avec des gens qui laissent leurs problèmes de coté et qui sont assez souvent content de rejoindre le jeu , donc j'aime l'ambiance de ma guilde...voire de mon royaume..(et de la communauté en général malgré quelques roxxor frustrés)
moi c'est surtout le coté rvr que j'aime et qu'on retrouve nul part ailleurs , l'ambiance médiéval aussi ... Et les abysses que j'ai délaissé depuis nf .... malheureusement
parce-que g un pote IG à 5 min de chez moi IRL avec qui je rerol en fantasmant sur les mecs que je v casser en deux en RVR ... mais cette rerolite maladive, le temps de jeu donc la difficulté de stuff/ml nous fesant bien souvent abandonner ces nombreux projets, je dirai que c'est la guilde , les quelques personnes que l'on rencontre sont attachantes pi c simpas de discuter en disant tout à coups : " truc de ouf ... g un purge de zone... viens on va tester ^^"

En bref si j'avai pas ce pote sur le jeu je serai pu la
Le PvP voilà l'unique chose que j'aime sur DAoC =) Il y a aussi la différence entre toutes les classes même après 5ans de jeux je découvre encore des classes sympa à jouer
Je n'y joue malheureusement plus beaucoup, je suis passé du coté obscur de la force
Il faut reconnaître que quand tu joues à un autre MMO tu retrouve tu plaisir ect .. qui n'existe plus dans DAoC
J'aime bien kikooter
Son RvR, ma guilde, les joueurs avec qui je joue, son background, etc.

En bref c'est pour moi le meilleur MMO auquel j'ai joué jusqu'à aujourd'hui et j'espère que que WAR sera du même calibre si je continue les MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés