La 1.88a est là ! (ou comment acheter ses ML/artefacts/scrolls en primes de royaume)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pour, pas envies d'xp 6 mois pour faire du RvR a armes égal avec les autres, de quoi ce plaint ont ? Que les anciens on mit XX mois pour arriver ou ils sont alors ils tiennent à garder leurs supériorité. Si c’est juste une histoire de background, rien n’empêche aux autres de les valider normalement. Mais le but de Daoc est le RvR, pas la peine non d’y passer 50 ans à xp avant de ce lancer.
Citation :
Publié par totod
c'est vrais que depuis TOA sont apparut des mob qui ne viennent pas au cac quand ils ont des armes a distance/sort , des mob qui fuient quand on s'approche d'eux , des mobs qui root/mezz un tank et ce jettent sur les heal/mage

sinon pour ceux qui ce plaignent de devoir passer du temps a développer un perso dans un rpg (jeu de role en francais) il y a plein de styles de jeux ou il n'y a pas cette phase comme les fps , les rts, les simulations ...

les 2 styles devrais pouvoir cohabité ensemble et non pas en supprimer un au profit de l'autre c'est la marque d'un grand jeu comme l'a été DAOC
Je ne peux que "plussoyer".
Je vois plutôt la chose comme ça:
Je fais une session ML mais j'en rate une, je peux l'acheter, pas besoin d'attendre plusieurs semaines.

Sur serveur coopératif, c'est encore mieux : les ML étant quasi inutiles, plus besoin de se taper 8 ML pour enfin faire une ML valable pour Augure, la ML9. D'autant qu'avec le décalage je n'ai jamais pu trouver une ML9 a heure correcte pour moi.
Et puis j'ai 30 personnages, donc si je peux donner la ML5 visio a quelques uns, c'est tout benef.

Sur un serveur normal, je vois pas trop le problème, car pour être ML10, il faut des primes de royaumes et donc un certain rang.
La plupart des gens ne font pas tout le pve puis exclusivement du rvr, mais les deux de manière parallèlement. Les rangs montent en même temps que ML, CL .... Donc l'impact ne me semble pas si important que les réactions de certains le laissent présager.

A en lire certains, il faudrait créer des titres "Stuff avant 1.86 ou 1.88 " pour distinguer les joueurs méritants de ceux qui ont tout servit sur un plateau sans rien faire. De toute manière a chaque note de patch c'est pareil, les réactions de certains joliens m'agacent.

Avant de m'avancer, j'irai voir sur les forum US si les réactions sont du même genre, mais vu la mentalité en jeu, je ne pense pas que la communauté de VNBoards réagisse de la même manière par exemple.
Citation :
Publié par effy
Mais le but de Daoc est le RvR.
On en revient toujours à la même chose.
C'est à dire les gens qui pense que DAoC est un jeu uniquement RvR (CS like) et ceux qui y voient un MMORPG (jeu de rôle) mêlant aussi bien RvR que PvE.

Et dans la foulée +1 pour Fiodon et Totod.
Citation :
Je suis pour, pas envies d'xp 6 mois pour faire du RvR a armes égal avec les autres, de quoi ce plaint ont ? Que les anciens on mit XX mois pour arriver ou ils sont alors ils tiennent à garder leurs supériorité. Si c’est juste une histoire de background, rien n’empêche aux autres de les valider normalement. Mais le but de Daoc est le RvR, pas la peine non d’y passer 50 ans à xp avant de ce lancer.
sauf que level up 50 ca prend quelques semaines maintenant, que les ML ca te prend 1 semaine avec un rush, et que le reste tu peux tout valider en BG.

En gros en 2-3 mois tu peux etre 50 ML 10 et en SC. La CL xp pouvant monter en rvr directement.

Donc oui, simplifier encore plus me donne la gerbe. On se rapproche trop du GuildWar et je trouve ca bien dommage
Citation :
Publié par myrtill
sauf que level up 50 ca prend quelques semaines maintenant, que les ML ca te prend 1 semaine avec un rush, et que le reste tu peux tout valider en BG.

En gros en 2-3 mois tu peux être 50 ML 10 et en SC. La CL xp pouvant monter en rvr directement.

Donc oui, simplifier encore plus me donne la gerbe. On se rapproche trop du GuildWar et je trouve ca bien dommage
mais déjà c'est enorme 2, 3 mois (meme si je pense qu'il faut plus que ca), comment tu veux renouveler les joueurs de Daoc si quand ils lisent sur les forums : tu dois monter 50, faire ml,cl , te stuff ...
Citation :
Publié par FableZ
Je savais bien que sa servais a rien de faire mes ml
Pas mieux

A noter que ce système existe depuis longtemps sur d'autres jeux/serveurs...

J'adore XP, J'adore RVR mais pas forcément le même jour avec le même perso, c'est une bonne idée d'instaurer cette passerelle pour ceux qui se log pour uniquement RVR (ce qui reste le point fort de DAOC, d'autres jeux sont plus variés et plaisant pour XP a mon gout)

Mythic est en train d'abattre ses dernières cartes pour faire durer le jeu une année de plus c'était prévisible (manque plus que le /level 50 ^^ et le val 50 )
Ca me donnerait presque envie de revenir si je n'avais pas trouvé mieux ailleurs ^^

Falcon
Citation :
mais déjà c'est enorme 2, 3 mois (meme si je pense qu'il faut plus que ca), comment tu veux renouveler les joueurs de Daoc si quand ils lisent sur les forums : tu dois monter 50, faire ml,cl , te stuff ...
ben tu vois, un mec qui veut tout avoir en 2 minutes, je lui dit de jouer à autre chose qu'un mmorpg.
Citation :
Publié par myrtill
ben tu vois, un mec qui veut tout avoir en 2 minutes, je lui dit de jouer à autre chose qu'un mmorpg.
C'est pas faux ^^ mais il y a une difference entre 2 mn 2 mois et 2 ans ^^ il faut déja 2 ans pour avoir un rang convenable et être enfin compétitif, c'est déja largement suffisant a mon gout sans rajouter 3 mois par ci pour se stuff et 3 mois par là pour ding final ^^

(N'oubliez pas que avec ce système il faudra quand même plusieurs mois pour être full équipé, c'est pas gratuit juste payable en prime ^^ simplement au lieu de taper des mobs on tapera des trolls, plus amusant et moins prévisible )

Falcon
Moi j'aime bien le principe, pouvoir faire évoluer son personnage en pve ou en rvr, c'est le joueur qui choisit. Il est vrai que certaines choses ont été simplifiée dans DAoC mais ça prend toujours du temps et tout le monde n'est pas un hardcore gamer qui peut jouer plusieurs heures d'affiler à tout moment de la journée.

Les joueurs ayant un gros temps de jeu voient certains de leurs avantages se réduire mais ils ont et auront toujours une des choses les plus importantes selon moi : l'expérience du jeu.
Citation :
Publié par tsfx
utiliser le buss comme bouclier humain !
Le terme pgm est plutôt ablatif de royaume :]

J'aime pas ce patch car il fait en sorte de discréditer le meilleur addon pvm du jeu.
Oui pour etre compétitif rvr il faut ml+artef ok.
Mais pour les amateurs de pvm, c'est se couper d'une bonne part de joueurs très efficaces en pvm, qui au lieu d'aider d'autres joueurs sur des ml/artefacts + ou - difficiles vont griller leurs primes dans leur coin.
Un mmorpg dont les patchs veulent tuer l'esprit communautaire c'est assez hors du commun
C'est pas mal, ca permettra de pas bloquer sur un arte (kikoo la plante jamais pop) ou sur la ml d'un rush qu'on a raté, mais ca permettra pas de tout faire au 2l non plus. On pourra également aller rvr plus vite, ce qui est pas mal.
Autant je trouve ca dommage pour les nouveaux joueurs, autant le challenge pve de toa c'est drole sur 2 ou 3 perso mais le 4eme ca commence a aller
Citation :
Publié par Irootz
Soit l'équivalent d'un 7/8L.
Je me vois mal faire tout ça sans ML.

Bref, y a pas le feu au lac.
Nan mais pour les joueurs comme moi qui ont abandonner leur perso 7/8L , bien ca peu permettre des les rejouer en achetant les ML et les artef .
Citation :
Publié par falcon
C'est pas faux ^^ mais il y a une difference entre 2 mn 2 mois et 2 ans ^^ il faut déja 2 ans pour avoir un rang convenable et être enfin compétitif, c'est déja largement suffisant a mon gout sans rajouter 3 mois par ci pour se stuff et 3 mois par là pour ding final ^^

(N'oubliez pas que avec ce système il faudra quand même plusieurs mois pour être full équipé, c'est pas gratuit juste payable en prime ^^ simplement au lieu de taper des mobs on tapera des trolls, plus amusant et moins prévisible )

Falcon
2 a 3 semaines pour etre 6L+
Citation :
2 a 3 semaines pour etre 6L+
6L c est 1 million de rp en 2 semaines ca fait 500K par semaines...
En 3 semaines ca fait 300K par semaines....

Trop de daoc fait perdre tout sens de la réalité, c est une minorité no life qui peut avoir un tel lrp

Remarque t es pas plus ridicule que les mecs qui traient les autres d assister puisque monter 50 ca prend 5h de pl et que faire ses 10 mls ca prend 1 week end, y en faudrai qu ils fassent une pause daoc et trouvent un taff

Je trouve ce patch excellent
Cela se présente plutôt pas mal !

_ Les primes vont enfin trouver une utilitée.

_ Voila une bonne idée pour équiper des persos delaissé dvt la 'marche' Toa.

_ Un bon moyen a mon avis de diversifié les classes joué en rvr.

Puis franchement gain de temps énorme ^^

Bon jeu les filles
Citation :
Publié par Sylck
6L c est 1 million de rp en 2 semaines ca fait 500K par semaines...
En 3 semaines ca fait 300K par semaines....

Trop de daoc fait perdre tout sens de la réalité, c est une minorité no life qui peut avoir un tel lrp

Remarque t es pas plus ridicule que les mecs qui traient les autres d assister puisque monter 50 ca prend 5h de pl et que faire ses 10 mls ca prend 1 week end, y en faudrai qu ils fassent une pause daoc et trouvent un taff

Je trouve ce patch excellent
Mouai maintenant 500k lrp ce n'est même plus être un no life. Avant NF je suis d'accord que pour faire ce lrp il fallait jouer assez régulièrement. Mais avec le up des gains de rp's, atm le mec qui reste dans le bus et qui leech pas trop mal s'en sort facile à 70-80k en une soirée de rvr, et une soirée c'est entre 3 et 4 heures. S'il joue tout les soirs tu arrives aux 500k. Les "no life" comme tu dis qui roam en tf aprem, soir et nuit passeront le million sans soucis. Ce qui était avant réservé à de très très rares teams et en mode extrêmement no life.
Citation :
Publié par myrtill
que les ML ca te prend 1 semaine avec un rush
la majorité des gens ne peuvent pas bloquer toutes les soirées d'une semaine pour faire les ML, y'a d'autres priorités dans la vie.
Citation :
Publié par Cilar
la majorité des gens ne peuvent pas bloquer toutes les soirées d'une semaine pour faire les ML, y'a d'autres priorités dans la vie.
Je suis d'accord, mais quand on a des gosses et une femme (exemple comme ça), je ne sais pas mais il ne me viendrais même pas l'idée de me lancer dans un mmo, j'aurais largement mieux à faire. Ce n'est pas un reproche aux personnes concernées, juste mon opinion.
Citation :
Publié par Fiodon
Je suis d'accord, mais quand on a des gosses et une femme (exemple comme ça), je ne sais pas mais il ne me viendrais même pas l'idée de me lancer dans un mmo, j'aurais largement mieux à faire. Ce n'est pas un reproche aux personnes concernées, juste mon opinion.
En même temps on n'est pas obligé de jouer tous les jours ou toutes les semaines et se connecter par tranche de 2 3 h de temps en temps.

Ce changement me plaît bien et me permettra de me mettre à niveau sans pour autant bloquer une soirée.
Citation :
Publié par Fiodon
atm le mec qui reste dans le bus et qui leech pas trop mal s'en sort facile à 70-80k en une soirée de rvr
Faut les faire entre 21H et 24H quand meme
Moi je trouve ça bien pour les étapes groupe des ml, qui sont pas organisées aussi souvent que les bg, et qui si on n'a pas de groupe régulièrement peuvent être très pénalisantes. certains arte de même.

Puis faut bien le dire refaire pour ses rerolls 50 fois les mêmes choses c'est gavant. Pour un grp opti c'est l'histoire de quelques semaines, pour une personne plus casual c'est des mois et un retard permanent du coup en rvr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés