Je vois plutôt la chose comme ça:
Je fais une session ML mais j'en rate une, je peux l'acheter, pas besoin d'attendre plusieurs semaines.
Sur serveur coopératif, c'est encore mieux : les ML étant quasi inutiles, plus besoin de se taper 8 ML pour enfin faire une ML valable pour Augure, la ML9. D'autant qu'avec le décalage je n'ai jamais pu trouver une ML9 a heure correcte pour moi.
Et puis j'ai 30 personnages, donc si je peux donner la ML5 visio a quelques uns, c'est tout benef.
Sur un serveur normal, je vois pas trop le problème, car pour être ML10, il faut des primes de royaumes et donc un certain rang.
La plupart des gens ne font pas tout le pve puis exclusivement du rvr, mais les deux de manière parallèlement. Les rangs montent en même temps que ML, CL .... Donc l'impact ne me semble pas si important que les réactions de certains le laissent présager.
A en lire certains, il faudrait créer des titres "Stuff avant 1.86 ou 1.88 " pour distinguer les joueurs méritants de ceux qui ont tout servit sur un plateau sans rien faire. De toute manière a chaque note de patch c'est pareil, les réactions de certains joliens m'agacent.
Avant de m'avancer, j'irai voir sur les forum US si les réactions sont du même genre, mais vu la mentalité en jeu, je ne pense pas que la communauté de VNBoards réagisse de la même manière par exemple.
|