[Interface] JawUI compatible 1.87c

Répondre
Partager Rechercher
:)
Citation :
Publié par Mitsuyama
Merci d'avoir repris la relève pour maintenir cette UI qui est très bien .

Dommage qu'on puisse pas modifier les barres flottantes de vie, endurance et mana.
Je pense que tu as le choix dans ton custom >>>> ComponentChooser >>>> tu as tout regarde, bcp de choix des modules


Alors déja, merci beaucoup pour ta mise a jour C'est vraiment cool de reprendre le flambeau.

Au niveau de l'ui j'ai remarqué que lorsqu'on clique sur Dun Crauchon par exemple, dans le /rw, et qu'ensuite on clique sur agramon, ca marque Dun Crauchon au milieu de l'écran. Sinon c'est plus possible de choisir une warmap transparente et sans boussole par exemple, ou encore d'avoir un player location sur la map sous forme de croix
Citation :
Publié par shipadosis
Je pense que tu as le choix dans ton custom >>>> ComponentChooser >>>> tu as tout regarde, bcp de choix des modules


Ah merci je savais pas qu'il y avait une sorte de fichier setup .
1 ti bug chez moi, j'ai choisi map rw transparente albion et en jeu j'ai pas agramon en choix en haut quand albion est selectionné, par contre des que je passe sur mid ou hib l'onglet agramon aparait...

Bon courrage pour la suite et encore gg
Un grand merci !!
J'utilise cette UI depuis très longtemps car elle est très conviviale, facile a utiliser , bref le top !
Merci et un grand bravo pour cette MaJ de cette UI !
Citation :
Publié par Ewoline
Ah oui petit bug effectivement j'ai pas tous compris lol mais voila un patch , il suffit de decompresser le tous dans votre_jeu\ui\custom\Alternative_xml et de choisir quelle fenêtre vous desirez via le ComponentChooser si vous désirez les fenêtres opaque ou transparente

Tien moi au courant si tous fonctionne bien

Patch fenêtre options et quête




Pas mieux que Grandspieds
je repond donc oui c bon on peut selectionne ren noir et cela marche parfaitement mais un autre petit bug ds la fenetre des quetes quand on veux agrandir la fenetre les indicateur bouge mais pas l'agrandissement de la fenetre
Citation :
Publié par Lafureur
je repond donc oui c bon on peut selectionne ren noir et cela marche parfaitement mais un autre petit bug ds la fenetre des quetes quand on veux agrandir la fenetre les indicateur bouge mais pas l'agrandissement de la fenetre
Edit : j'ai rien dis j'ai trouvé effectivement un autre chtit soucis , mais pas le plus chaud je regarde des que je peux

Citation :
Au niveau de l'ui j'ai remarqué que lorsqu'on clique sur Dun Crauchon par exemple, dans le /rw, et qu'ensuite on clique sur agramon, ca marque Dun Crauchon au milieu de l'écran. Sinon c'est plus possible de choisir une warmap transparente et sans boussole par exemple, ou encore d'avoir un player location sur la map sous forme de croix
JE vais tenter de voir sa , mais ava être chaud du faite que j ai pas de rw sur les srv coop
La même chose
Citation :
Publié par vucan
1 ti bug chez moi, j'ai choisi map rw transparente albion et en jeu j'ai pas agramon en choix en haut quand albion est selectionné, par contre des que je passe sur mid ou hib l'onglet agramon aparait...

Bon courrage pour la suite et encore gg
Tu vas custom >>>>>>>>>>>>>>ComponentChooser >>>>> et regarde au niveau de tes maps Opaque ou transparente

PS. Quand vous utilise Component chooser Veillez bien a utilise USE en bas C est lui Qui met l interface en bonne uniforme ( Mise a jour de la UI pour votre interface Jeu.

Surtout a bien regarde les choix multiples que cette superbe UI propose
Bonjour a tous


J ai bien pris note de toutes vos remarques et bug , ayant des exams en approche je suis un peu occupe ces temps , et je ferai des patch tant que je peux , je ne vois pas de patch " critique " au jeux donc vous comprendrez j'en suis sur que pour le moment je me consacre a mes etudes

Mais je ne vous laisse pas tomber

Bon jeu a tous.

ewo.
Merci pour ton Ui elle est superbe , je l'utilise depuis ca création .
Par contre j'ai un soucis c'est que je ne voie pas appraitre le nouveau petit carée a côté du coup et de la cape pour installé les RK mytril qu'on trouve dans le labyrinte ?
Citation :
Publié par Senti
Merci pour ton Ui elle est superbe , je l'utilise depuis ca création .
Par contre j'ai un soucis c'est que je ne voie pas appraitre le nouveau petit carée a côté du coup et de la cape pour installé les RK mytril qu'on trouve dans le labyrinte ?
hello a toi

Sa me parrait bizzare j ai recontrole l'archive et le fichier e bien la , as-tu fais une installe toute propre ? je serai tente de dire que non pour en avoir le coeur net regarde dans le rep oldstyle ce trouvant dans tonjeux\ui\custom tu dois avoir un fichier pperdoll.bmp , controle si le slot mythic apparait dans le bmp
Bonjour,

Très belle interface.

Juste un petit problème avec le pack map.

Lors d'un changement de Zone, c'est une carte agrandie qui apparaît par défaut dans plusieurs Zones Donjon, CATACOMB, ...

Est il possible d'avoir la carte avec la taille normal qui apparaît par défaut?
Citation :
Publié par pasclaire
Bonjour,

Très belle interface.

Juste un petit problème avec le pack map.

Lors d'un changement de Zone, c'est une carte agrandie qui apparaît par défaut dans plusieurs Zones Donjon, CATACOMB, ...

Est il possible d'avoir la carte avec la taille normal qui apparaît par défaut?
Bonjour a toi

As-tu mis le pack de map a jour en supprimant d'abord l'ancien pack ? car depuis le debut la jawUI utilise le pack de map de Valmerwolf et je n'ai jamais eu de soucis .

D'autre personnes ont'ils ce probleme
?
Bonjour, et merci à toi pour la continuité de cette UI fort sympathique.

Me concernant, je joue avec les cartes en 512 x 512, lors de chaque changement de zone, je dois cliquer sur "suivre" et à nouveau sur vue générale" pour retrouver mes cartes grand format.
Cela reste très gérable néanmoins.

Bon courage pour ces mises à jour et bon jeu à tous.
Re bonjour,

J'ai sauvegardé mon ancienne ui en custom.old
Et recréé dans un dossier à part ton UI en installant,
ui_lym2_v186 + le patch correctif_UI_Lym2_v186 + le MapPack187.

Et copier le dossier custom créé dans les dossiers $install-LOTM/ui de mes pc

C'est que du tous neuf rien d'ancien.
Citation :
Publié par pasclaire
Re bonjour,

J'ai sauvegardé mon ancienne ui en custom.old
Et recréé dans un dossier à part ton UI en installant,
ui_lym2_v186 + le patch correctif_UI_Lym2_v186 + le MapPack187.

Et copier le dossier custom créé dans les dossiers $install-LOTM/ui de mes pc

C'est que du tous neuf rien d'ancien.
Dans se cas je pense que tu devrais t'adresse au concepeteur de l'UI Lym2 parce que ici on parle de la JawUI
bravo...mais...
Super UI, très pratique, essayée et adoptée

Juste deux petites propositions : -une icone attaquer serait très pratique sur la mini barre "face, stick, sprint"
-et dans le panneau de commandes, ce serait parfait de rajouter la commande s'asseoir

Ce serait le top là

En tous cas mille mercis
Tout d'abord félicitations pour l'excellent travail

Ca fait plaisir de voir quelqu'un continuer cette superbe UI. Un grand Merci.

Bon évidemment si je post c'est pour reporter un bug (ou reporter ma bêtise légendaire ).
Vis à vis des nouvelles quêtes implémentées par Mythic (actuellement niveau 1 à 10) où l'on peut voir les récompenses avant de prendre la quête : J'ai remarqué que quand on fini ces quêtes, une fenetre nous proposant de finir la quête apparait mais je n'arrive pas à "valider" le choix de la récompense. Du coup, il ne veut jamais me finir ce type de quête. (bon je déco et passe en UI classique, c'est pas un drame, mais bon )

Voila soit je suis un grand imbécile, soit j'ai fait une couille dans l'installation, soit y'a un bug :P

Merci par avance pour la résolution (quoique si ca concerne ma bétise, va falloir plus qu'un patch )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés