[Interface] JawUI compatible 1.87c

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HibPowa
Tout d'abord félicitations pour l'excellent travail

Ca fait plaisir de voir quelqu'un continuer cette superbe UI. Un grand Merci.

Bon évidemment si je post c'est pour reporter un bug (ou reporter ma bêtise légendaire ).
Vis à vis des nouvelles quêtes implémentées par Mythic (actuellement niveau 1 à 10) où l'on peut voir les récompenses avant de prendre la quête : J'ai remarqué que quand on fini ces quêtes, une fenetre nous proposant de finir la quête apparait mais je n'arrive pas à "valider" le choix de la récompense. Du coup, il ne veut jamais me finir ce type de quête. (bon je déco et passe en UI classique, c'est pas un drame, mais bon )

Voila soit je suis un grand imbécile, soit j'ai fait une couille dans l'installation, soit y'a un bug :P

Merci par avance pour la résolution (quoique si ca concerne ma bétise, va falloir plus qu'un patch )
J ai eu aucun echo sur ce bug d'autre personnes ont'ils le même ?

Citation :
Y a t il un up du pack d'icones de prévu ?
Oui d'ici un petit mois quand je serai de retour chez moi , ma machine n'est pas assez performante ici pour les travailler et jawina dois me passer les sytles photoshop. Je ne vous oublie pas juste un peu de patience ^^
Petit remontage de fil,je ne sais pas si ça a déjà été signalé ,mais il y a un bug similaire (chez moi en tout cas) de quand DR venait de sortir,c'est à dire l'UI nous annonce 1 LvL Cl de plus que le notre,quand on commence Cl5 c'est bon,
mais au le premier LvL Cl qu'on prend ça affiche Cl7,par contre au up Cl 10 ça affiche bien Cl00 ce qui est normal je pense (ou pas).
Donc voilà c'est pas vraiment génant mais Jawi avait réglé le soucis assez facilement à l'époque de la sortie de DR donc je fais la remarque =)
Citation :
Publié par Ewoline
J ai eu aucun echo sur ce bug d'autre personnes ont'ils le même ?
bonjour,
je confirme ,j'ai le même soucis je ne peux pas choisir le loot pour valider la quête, quand je remet le Ui d'origne ça fonctionne, c'est bien un bug du UI.
Je recherchais ce lien url depuis un bout de temps
enfin trouvé ce soir
merci a Ewoline de reprendre le travail de Jawi
toujours plus facile avec un super UI
Citation :
Publié par zatram
bonjour,
je confirme ,j'ai le même soucis je ne peux pas choisir le loot pour valider la quête, quand je remet le Ui d'origne ça fonctionne, c'est bien un bug du UI.
Je plussoie, j'ai réessayer avec une install bien propre et ca ne marche pas

C'est que pour les quêtes 1 à 10 pour le moment mais vu qu'il devrait mettre le système en place régulièrement pour toutes les quêtes

Ps: On doit être que 2 à monter un perso sans passer par le PL et sans chain bêtement les missions de donjons
petit up , le lien pour dl l'ui est down ?
ca marche bien , merci mais pour le pack map et le patch , faut les installer ou ?

dans custom ?
Kikooo all
J'aurais une question ( et peut être une crainte) concernant cette UI qui est magnifique a mon avis
- Avec la sortie de la 1,87 et toute les modifications que j'ai lu est ce que l'UI de Jawi sera toujours aussi compatible ?

Version 1.87 en vue !

Le lancement de la version 1.87 est prévu pour le mercredi 18 avril prochain. Tous les serveurs seront fermés le matin à 9h15 pour rouvrir dans le courant de l'après-midi. Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous conseillons de télécharger les prépatchs en suivant les liens ci-dessous. Il ne restera qu'une petite mise à jour qui sera effectuée à votre première connexion. Attention à ne pas installer les prépatchs avant mercredi matin, cependant, sous peine de devoir télécharger de nouveau l'ancienne version tant que les serveurs ne seront pas mis à jour.

Nous ne reviendrons pas une nouvelle fois sur les nombreuses modifications de cette nouvelle version très attendue, mais nous vous incitons à consulter les notes de version pour en connaître tous les détails.

Toutefois, nous vous précisons que deux changements mineurs apparaissent dans l'interface utilisateur. Aussi, si vous employez une interface personnalisée, nous vous recommandons de vous en procurer la mise à jour. Il est à noter qu'une ancienne interface ne devrait pas empêcher le bon fonctionnement votre client de jeu.

en espérant que cette fabuleuse UI supporte toutes les modifs de cette nouvelles version
Bye all
Bonjour à tous,

Me voila de retour avec du temps à consacrer pour reprendre les maj de l'ui.

Desolé à tous pour l'attente.

Alors allons-y envoyez les bug ou les soucy sur la 1.87 , car perso je joue sur srv US avec 1.88 et j'ai pas de soucy mai sje rvr pas donc

Au passage le lien pour le download et refonctionnel.

Merci d'avance à tous.

Ewo.
j'ai corrigé cela, sa sera en ligne bientôt, avec 2 ou 3 autres bug.

et je vais un reprendre la maintenance de l'interface Ewo a fait du bon boulot pendant mon absence pour le pas laisser mourir d'UI.
welcome back jaja !

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés